Kid buu > All buu sauf Buu gohan et buu gotenks
Goku ssj3 à fond > Mystic Gohan et Gotenks ssj3
http://dbz-supreme.tripod.com/id79.html
Dracuie t'es un gros trololol mec tu te fies à un site fait par un fan qui n'est pas du tout correcte...
Pour preuve ton site dis que sangoten lors du tournoi en ssj est à 226million or c18 est à 73 million ça veut dire que goten tout seul aurait du la poutrer lors du tournoi ce qui n'est absolument pas le cas puisque même avec Trunks (229million en ssj d'après ton site) ils ont du mal mais ils sont réellement puissant elle le reconnait
Goku ssj3 n'est pas supérieur à Mystic Gohan et kid Buu est suffisement inférieur à SuperBuu pour offrir un combat décent à goku ssj3 mais suffisament plus fort que Majin Buu pour qu'il ne gagne pas.
Ton site est ultra bidon avec des chiffre sorti de nulpart il n'y a aucun chiffre dans le manga si ce n'est les Kili utiliser par babidi mais on n'a aucune base de référence à ce sujet!!!
Brady-fan il se chie dessus contre super buu dans le corps de celui-ci car ils sont diminués à cause de leur taille et lui même réduit puisqu'il est dans son corps à garder le même potentiel... attention à pas confondre ;)
Dracuie les unites de puissances officielles s'arretent a la saga freezer les autres ne sont que purement inventes par les fans
non goku avait dit que s'ils sortaient du corps de buu ils ne seront pas suffisament fort pour le vaincre sans l'aide de la fusion
alors que face a kid buu goku avait l'air beaucoup plus confiant et avait estimer qu'il n'avait pas l'aide de la fusion pour le vaincre
kid buu est juste le plus dangereux des buu mais pas le plus puissant
Oui je suis d'accord avec toi, j'ai mieux compris ce que tu disais maintenant je croyais que tu disais que dans le corps il n'avait pas la moindre chance je n'avais pas compris dans ce sens là ;)
je me posais une question à propos d'un Buu, le Buu gris équivaut à quel autre personnage en puissance?
au buu gros
"Buu gris" ou "Evil Buu" à une puissance qui se rapproche le plus à Kid Buu.
Buuhan est le plus fort des Buu.
Kid Buu vaut un Goku SSJ3 en terme de puissance, voir un peu plus, allez...
Juste que Goku s'épuise vite avec le SSJ3, c'est ce qui lui a fait défaut.
Il est dit que Kid Buu est le plus dangereux à cause de son caractère , pas le plus puissant.
Et puis, merde c'est logique :
Buuhan, c'est Super Buu + Gohan Mystic + Goten et Trunks + Piccolo.
Kid Buu, il a quoi ?
Le classement des Buu :
Buuhan > Buutenks > Buuccolo > Super Buu > ou = Kid Buu > Gros Buu > Evil Buu ( Buu gris ) > Gros Buu nerfé à cause de Evil Buu.
super buu > kid buu
goku est très clair dans le corp de buu : sans fusion ils n'ont aucune chance si ils sortent l'affronter lui et vegeta. Il rage de la destruction des potalas par vegeta et veux fusionner via la danse...
face a kid buu il détruit lui même les autres potalas et veux du 1 contre 1
Oui, j'hésite aussi, c'est pour ça que j'ai mis " > " et " = "
Buuhan est le plus fort des Buu.
Kid Buu vaut un Goku SSJ3 en terme de puissance, voir un peu plus, allez...
Juste que Goku s'épuise vite avec le SSJ3, c'est ce qui lui a fait défaut.
Il est dit que Kid Buu est le plus dangereux à cause de son caractère , pas le plus puissant.
Et puis, merde c'est logique :
Buuhan, c'est Super Buu + Gohan Mystic + Goten et Trunks + Piccolo.
Kid Buu, il a quoi ?
Le classement des Buu :
Buuhan > Buutenks > Buuccolo > Super Buu > ou = Kid Buu > Gros Buu > Evil Buu ( Buu gris ) > Gros Buu nerfé à cause de Evil Buu.
C'est exactement ce que je dis depuis 2 jours mais la plupart, font preuve de mauvaise fois ou se base sur la VF.
Mais Kid Buu restera mon méchant préféré.
Ah, moi mon Buu préféré, c'est Buutenks
c quand que tout le monde ouvre son bouquin tome 42 et qui lis l'histoire de kaioshin et kibito fusionner. tout sa pour dire : petit boubou éclate tout les boubou
Mon VDD troll ou est stupide ou n'a pas lu les arguments des 4 pages de ce topic
Les trois à la fois, c'est possible ?
Oui
Tout est dit.