Euh... salut au fait !
Maintenant, je commence Fight Club ; )
ah tu vas te régaler, c´est mieux que le film!
Je ne l´ai pas vu mais puisque c´est le film culte d´un certain nombre de personnes en qui j´ai une entière confiance en ce qui concerne les goûts cinématographiques, je ne pense pas que je serai déçue, surtout si tu penses que le livre est encore mieux.
si tu aimes ce livre il faudra que tu lises son dernier "choke", encore 1 livre déjanté et intelligent comme je les aime!
Je n´y manquerai pas ; )
J´ai fini le Silmarillion. Je lis Le Hobbit à présent.
Tiens hier soir j´ai commencé ´Manon Lescaut´ ça m´a pris comme une envie de pisser.
C´est un peu chiant pour l´instant (style du 18ème^^) mais bon ça va ptêt s´améliorer ^^
J´ai enfin commencé le troisième tome du célèbre Harry Potter et je dois avouer que malgré mon grand âge (que 23 ans mais bon...) je suis toujours aussi ravie de découvrir ses aventures.
Merci d´avoir conseillé Fight Club, Blattos ! ! Si le le film est au niveau du livre alors ce doit vraiment être un film culte.
Now, Les Cendres d´Angela de Franck Mc Court
MASCARADE de Terry Pratchett.
cet auteur, BRAVO les annales du disque monde sont un régal et personnellement me font beaucoup rire.
moi g commencé "L ´histoire de l´anarchisme". L´anarchisme a travers les ages. tres passionnant
Hello tlm...
Ben moi c "La peau du chagrin" de Balzac!
C pour le bahut,je dois faire un compte rendu de ce livre de plus de 360p et j´en ss qu´a la page 11...et c pour demain lol je suis pas ds la merde moi...
Bah moi j´ai beaucoup aimé la peau de chagrin.
C´est d´ailleurs un des seuls bouquins de Balzac que j´ai vraiment apprécié.
(enfin appart le passage du grand diner...s´il y en a qui se rappelle..)
Les raisins de la colère avec un entracte pour la petite fille qui aimait tom gordon.
Pfff z´auraient pu prendre le train au lieu de leur tacot pourri ça aurait fait gagner une centaine de page.
<bettik>
bjr
eh ben moi je lis "le collier de la reine" de Dumas.
ps: djulla, je te fais une reputation du tonnerre sur le blabla... cf: "Speciale:Classement des pseudo sympa squall02 ", desole mais je m´ennuie donc... j´ai fait grimper ta cote de popularite grace a des "potes"...
Djulla< ben ça fait plaisir!
Lol Lockstock !
Moi je vien de finir Cujo de stephen king.
Liser le,sa fais peur ! !!!!
Et j´ai que 13 ans ! !!!!!!!!
"1984", même pas la peine de préciser l´auteur...