"LA chanson d´Arbonne" de Guy Gavriel Kay.
je lis le labyrinthe infernal de rlstine mais j ai lu cujo il est gniale
g ke 12ansmoi aussi
Quand j´ai vu le topic j´ai voulu venir pour conseiller " la conjuration des imbéciles" mais je vois qu´il est déjà largement apprécié.
En ce moment je lis "le beaujolais nouveau est arrivé" de René Fallet. Un régal..
La Ballade Du Café Triste de Carson Mc Cullers (et autres nouvelles d´autres auteurs)
"L´Amérique" de Franz Kafka ; )
ORCS la légion du tonnerre. J´ai dévoré le premier et le deuxiéme me semble tout aussi bon.
"droit du travail, droit vivant" arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh c´est pour mes exams............... arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh............demain ce sera droit pénal..............arghhhhhhhhhhh mais quand ce sera fini ce sera absalon!absalon! de faulkner
Les tribulations d´un mage en aurient
de terry prattchett
Après m´être régalée avec le troisième tome de Harry Potter le célèbre, j´attaque Hel de Masterton.
"L´éducation d´une fée" de Didier van Cauwelaert
ORCS les guerriers de la tempete, suite et fin de cette fabuleuse trilogie, et aprés je cours m´acheter "l´épée de shannara"
Je commence stupéfaction et tremblationnements,d´amélie nothomb =)
LE JEU DE LA DAMNATION
de Clive Barker
"principes élémentaires de propagande"
(utilisables en tant de guerres chaudes , froides ou tièdes )
+ "Le parti social chrétien " Mutations et perspectives.
Wankh >>> "stupeur et tremblements", ce bouquin m´a fait découvrir Amélie Nothomb,j´adore.
En plus elle a déjà écrit pas mal de livres, c´est agréable de découvrir un auteur et de s´imprégner de son oeuvre en les lisant tous d´un coup.
Viens de finir stupeur et tremblements.
Bon ça casse pas trois pattes à un canard au niveau de la profondeur,et parfois on doute de la véracité des faits (je suis sûr que c´est sacrément romançé,mais peut être suis-je un incorrigible sceptique à l´esprit fermé),mais c´est très agréable à lire,bourré d´humour,etc
Un peu court,d´ailleurs =)
. .. La révolution des fourmis
C´est un peu trop ´facile´ à mon goût, certaines situations invraisemblables, trop prévisibles et assez énormes ; -) (concernant les chapitres ´humains´) mais malgré tout, de bonnes idées, un certain humour... sympa.
Ciao ciao
La révolution des fourmis c´est le SEUL bouquin de Werber à m´avoir déçu. On dirait qu´il ne connait pas du tout la vie des ados, c´est une série de clichés.
C´est dommage j´ai justement commencé par celui-ci : -)))) le hasard a mal fait les choses on dirait ; -) mais bon je vais le terminer quand même ; -)
A+
C´est trop dommage de commencer par le dernier tome d´une trilogie. Tu devrais prendre le premier, "les fourmis".