Ouais.
Ca prouve bien que l´on y accorde beaucoup trop d´importance...
bin nah c logique, les chanteuses c avant tout du spectacle et qui dit spectacvle dit apparence. et meme par définition, un thon qui aurait la plus belle voix du monde pourrait jamais réussir.
Tu te trompes arfarf pask ya des thons qui ont réussi et meme tres bien réussi regarde J-LO ( non je déconne ^^)
Non mais par contre Carole Frédérick celle qui est décédée y a pas si longtemps et ben elle etait moche ( grosse surtout) et ben elle a vachment bien marché...bon d´accord pas auprès des 12-15 ans mais bon...Pareil que pour Arethe
Francklin.....
Mais bon sinon je suis en train de Lire Robert des Noms Propres d´Amélie Nothomb,depuis que j´ai lu Anthéchrista j´l´aime Amélie....
qui connait: -EVERWORLD
-le livre des étoiles
-à la croisée des mondes
je lis l´Empire du mal
je sais plus le nom de l´auteur,mais c´est vachement prenant comme livre
jlis harry potter : à l´école des sorciers
jvous rassure tout de suite c une copine de ma mere qui me la prêté, ma mere me harcèle jours et nuits pr que jle lise, jv le lire mais si javais pas été " pistoné" jcrois jlaurai jamais lu.
lol le gars qui se justifie hahaha
Je viens d´attaquer : " Qu´est-ce qu´une vie réussie" de Luc Ferry.
Un peu raide pour mes maigres connaissances philosophiques, mais très intéressant ( en tout cas pour l´instant ) .
bon g fini le 1er ( et dernier) tome d´HP, maintenant je m´attaque a " Fahrenheit 451" de bradbury
salut!
je viens de finir " Bobby Pendragon: le marchand de peur" de D.J. Machale ( je trouve que la traduction française du titre aurait du être " ...Le marchand de mort" mais comme ça n´est pas le cas, il doit y avoir une bonne raison que je n´ai pas encore trouvée ^o^) et je vais commencer " Le Clan des Otori" de Lian Hearn.
the-king-game => je connais " à la croisée des mondes".
Bye
harry potter 4! je le lis car il dechire
jeune padawan tu es
Je vais relire la trilogie de Pullman " A la croisée des mondes" mais il faudrait que je retrouve le 1er tome avant
Hypérion mais ya certains termes je capte pas : l´Hégémonie, le gricthe.......
éclairez moi...........
Relis bien les passages c´est expliqué ; )
l´hegemonie en gros c´est le gouvernement supraplanétaire, attaché à l´entité du Retz. Plus de 130 milliards d´individus tombent sous sa législation.
je t´entend deja marmoner mais c´est quoi le Retz
et bien le Retz c´est l´ensemble des mondes découverts et colonisés, reliés entre eux par le réseau distrans; représentant 176 mondes, il possède une population d´environ 100 milliards d´hommes
C´est quoi le reseau distran, ca tu sais, non?
et bien c´est la technologie relative à tout déplacement instantané entre les mondes du Retz ( ex : porte distrans, câble distrans, modulateur distrans...). Cette technologie a été fournie par les IA, et leur sert directement de lieu de résidence
bon il nempeche simmons ( comme werber pour les fourmis) aurait du metter un lexique pcq certains passages sont incompréhensibles
menfin merci bien Bettik, et keske qu´un " gritche"?
le clan des OTORI : les neiges de l´exil de lian hearl
ha pyurée g laissé tombé Hypérion de simmons ct trop compliqué, deja rien que la couverture j´aurai du le prédire.........ce soir jme mets a Dune jespr que c deja plus compréhensible!
Moi le livre que je dois lire pour l´ecole c´est Si c´etait vrai de Marc Levy