Rendez-vous avec Rama de Arthur C. Clarke.
Et si c´était vrai de marc léry
Mr.Vertigo de Paul Auster.
" Monument" de Ian Graham.
J´en lis plusieurs en même temps donc :
-Hier j´ai fini " Voyage au bout de la nuit" de Céline
-je suis en cours sur le " Trône de fer" de Georges RR Martin
-idem pour " La Glace Noire" de Michael Connelly ( le seul de lui que j´ai pas lu avec " Créance de sang")
-En début de semaine j´ai fini le tome 11 de " L´Assassin Royale".
-Je commence " Le Joueur" de Dostoïewsky ( orthographe litigieux)
Je vais me mettre a " la tentation du Dr Stein" c´est une nouvelle assez longue de... de.... de je-ne-sais-plus-qui
il n´y a pas de E a la fin de l´assassin royal;
Moi je ne sais plus quoi lire après avoir fini le dragon des glaces et magicien et le tome 10 de la roue du temps.
Au fait, est-ce que Ange et Démon ( Dan Brown) est bien comme livre?
Pardon pour le " e" à Royal, grossièreté tout à fait involontaire.
Alors, il est bien?
J´ai terminé Ravage de René Barjavel ( excellent) et je vais commencer Molly Zero de Keith Roberts qui m´a l´air bien compliqué.
Salut je suis entrain de relir le livre des Etoiles
la trilogie plus exactement:
Qadehar le sorcier
Le seigneur Sha
et Le visage de l´Ombre
Je vais me mettre à " Hygiène de l´assassin"d´Amélie Nothomb avant de retrouver ce cher Paul Auster!Et pourquoi pas " La machine à remonter le temps"vu que j´en ai du temps justement!
Moi demain, j´vais voir en librairie pour La Belgariade de David Hedding. J´ai hâte.
Moi je suis en train de lire Entretien avec un vampire. Hygiène de l´Assassin est vraiment super!
Je lis Stupeur et Tremblements d´Amélie Nothomb, vraiment bien et l´écriture est très fluide
" El gitano" d´Eugene Sue
Voilà j´attaque " Hygiène de l´assassin"d´Amélie Nothomb,et j´ai aussi emprunté " L´ultime secret"de Bernard Werber pour un peu plus tard!
Il est excellent l´ultime secret.