J´ai fini Molly Zero et c´est spécial à lire. Tout à la deuxième personne.
Et Nous, les dieux de Werber, excellent.
Là, je lis L´homme terminal de Crichton.
je confirme,il est excellent ce bouquin!
Je l´ai donc commencé,j´pense le finir demain!
J´ai fini L´homme terminal de Crichton. Bon livre. Qui m´a d´ailleur fait penser à L´ultime secret de Werber. Mais en moins intéressant, moins poussé.
moi je lis l´excellent Les Confessions de Rousseau ^^
Ca parle de quoi ?
moi eragon je l´avai deja fini mai je l´ai relu
Les Confessions de Rousseau... Vade reto Daemonicus!!!!
On me l´avait imposé au BAC; mais je l´avais pas lu car c´est inintéressant au possible... No comment!!
J´ai fini Les dossiers d´Interpol no 3 de l´ami Pierre Bellmare. ^^
J´ai començé Dune est c´est pas mal du tout.
Eragon!!!
plus Naruto
Hier j´ai fini le Chant I de la Belgariade de David Edding ( Le Pion Blanc Des Présages) et aujourd´hui j´entame le Chant II de la Belgariade ( La Reine Des Sortilleiges).
je lis le tome 1 des Mondes d´Ewilan!
J´ai terminé les deux premiers volumes de " A la croisée des mondes" de Philip Pullman. j´en suis maintenant au " Miroir d´ambre", le troisième et dernier épisode de cette très bonne trilogie.
Je passe au 2ème tome de Dune.
je lis " le cinquième anneau" de Mitchell Graham.
je n´en suis qu´au début, mais je trouve qu´il a beaucoups de similitudes avec le seigneur des anneaux
Je viens à l´instant de commencer le dernier ouvrage de Maxime Chattam ( sorti aujourd´hui même) . .. il se nomme " Le sang du temps" . .. Classé dans les thriller!
Cet auteur à également écrit une trilogie vraiment tres bien . ..! ( L´ame du mal, In Tenebris, et Maléfices). Tous trois pouvant etre lu individuellement ( thriller captivant, ennivrant, tout simplement excellent ! . ..)!
J´ai tout lu de lui et je suis fan
En ce qui concerne " Le sang tu temps, je vous en dirai des nouvelles mais des le début j´accroche ! !
" Deux intrigues sans rapport apparent, et pourtant liées de manière inextricable. Entre un " Nom de la rose" moderne et un " Seven" historique, un thriller envoutant, avec un dénouement où vous vous trouverez impliqués malgré vous!"
Et connaissant le talent de l´auteur je n´en doute pas ! !^^
Je lis " le général Dourakine" de la comtesse de Ségur.
Le livre n´est pas mal mais un peu embêtant . ..
Ca m´intéresse ce Maxime Chattam.
Marocain vert, je ne te dirai qu´une chose..... FONCE ! !!
Non mais serieusement moi j´adore cet auteur...
A 29 ans seulement il a déjà ecrit 3 livres ( la fameuse " trilogie du mal") ainsi qu´un quatrième livre nommé " Le 5ème règne". Mais il a signé ce premier livre publié d´un autre pseudo ( Maxime Williams).
Pour la trilogie il a changé de pseudo car le style est completement différent.
J´avoue avoir tout lu de lui . .. et jamais je n´ai lu un livre aussi rapidement.
J´ai commencé " Le sang du temps" hier soir et je suis accro !
Je te laisse l´adresse de son site ( plutot bien fait) meme si tu n´auras pas trop d´info sur les livres . .. Une question est posée parfois pour éviter le " spoiler".
http://www.maximechattam.com
L´intro met en scene un début d´intrigue, celui du sang du sang du temps . ..
Je te laisse mon @, si tu as des questions à propos de ses livres n´hésite pas à me mailer ! !^^
J´y répondrai avec plaisir ! !
Merci bien beaucoup pour le site. Joli site, d´ailleur.
Je t´en pris . .. c´est normal !
J´ai fait un topic sur Maxime Chattam . .. je me suis peut etre un peu trop laché . . mais il y a les " résumés" de tous ces livres ^^