Bonjour à tous.
Voilà je cherche désespérément une collection complète des livre ( meme couverture, pas en format de poche et en intégrale ) avez vous un lien ?
"And, yes, I know you all want to know about THE WINDS OF WINTER too. I've seen some truly weird reports about WOW on the internet of late, by 'journalists' who make their stories up out of whole cloth. I don't know which story is more absurd, the one that says the book is finished and I've been sitting on it for some nefarious reason, or the one that says I have no pages. Both 'reports' are equally false and equally moronic. I am still working on it, I am still months away (how many? good question), I still have good days and bad days, and that's all I care to say. Whether WINDS or the first volume of FIRE AND BLOOD will be the first to hit the bookstores is hard to say at this juncture, but I do think you will have a Westeros book from me in 2018... and who knows, maybe two. A boy can dream..."
Peut être deux livres en 2018 ???
http://grrm.livejournal.com/544709.html
Avec G.R.R Martin, il est plus prudent de rester méfiant.
TWOW sortira en février 2019, à up en temps voulu.
Fire and blood portera sur quoi exactement ?
Fire and Blood sera au Trône de fer ce que le Silmarillion était au Seigneur des anneaux.
Ok ça a l'air cool je savais pas qu'il travaillait sur un projet du genre
Le 01 août 2017 à 12:52:21 icewinddaleIII a écrit :
TWOW sortira en février 2019, à up en temps voulu.
Je vote pour 2018, pour faire plaisir aux fans qui attendront la saison 8 pour 2019.
Le 11 août 2017 à 19:47:18 OneTrueKing a écrit :
Fire and blood portera sur quoi exactement ?
Le règne des Targaryens. Fire & Blood sera en 2 parties, la première partie concernera la Conquête jusqu'à Aegon III.
Le 12 août 2017 à 18:07:51 TheBlackSwan a écrit :
Le 11 août 2017 à 19:47:18 OneTrueKing a écrit :
Fire and blood portera sur quoi exactement ?Le règne des Targaryens. Fire & Blood sera en 2 parties, la première partie concernera la Conquête jusqu'à Aegon III.
Mais on en sait déjà beaucoup sur les Targaryens via the World of Ice and fire et les personnages des livres ne parlent que d'eux
Il a une obsession avec eux Geroge
Quitte à avoir des nouveaux romans, j'aurai préféré avoir plusieurs nouvelles sur Dunk et l’œuf.
Guizmo -> Ah, je vois que je suis pas le seul à vouloir une suite aux aventures de ser Duncan le Grand.
Ice Je suis en train de lire L’œuf de Dragon mais j'adore le fait que le récit se concentre sur un seul personnage, ça change du TDF et ça fait du bien !
Les livres sont bon sachant que je me suis arrêter a la saison 1 ep 2 y'a 3 ans? Je viens de finir le nom du vent et je m'ennuie un peu
Salut à tous ! Je compte commencer cette série de livres qui est ensuite devenue une série TV.
Quelle édition me recommandez-vous ?
Le 16 août 2017 à 19:34:23 Pekkoca a écrit :
Salut à tous ! Je compte commencer cette série de livres qui est ensuite devenue une série TV.Quelle édition me recommandez-vous ?
J'ai Lu et ses "intégrales" correspondant au découpage d'origine avec les couvertures de Simonetti
D'accord merci je vais prendre ceux-là
Il n'y a pas 5 tomes ?
Le 16 août 2017 à 20:46:22 Pekkoca a écrit :
Il n'y a pas 5 tomes ?
Salut ! En effet, il y a bien 5 tomes, mais ne te fie pas à l'image qui n'en montre que 4. Par ailleurs, il existe 2 éditions en format J'Ai Lu du Trône de Fer, une avec des images de la série, et une autre avec des illustrations. (Je parle de la couverture)
Le 16 août 2017 à 19:50:31 TheBlackSwan a écrit :
Le 16 août 2017 à 19:34:23 Pekkoca a écrit :
Salut à tous ! Je compte commencer cette série de livres qui est ensuite devenue une série TV.Quelle édition me recommandez-vous ?
J'ai Lu et ses "intégrales" correspondant au découpage d'origine avec les couvertures de Simonetti
La chance que vous avez ceux qui lisez avec ces couvertures.
Moi j'avais les images des DVD de la série.
A part l'intégrale 1 et la 5 qui étaient quand même bien stylées, elles étaient toutes moches.