Le 07 février 2015 à 08:36:07 nounoursheureux a écrit :
Winkeh = Knakis ?
Pourquoi t'as changé de pseudo ?
Parce que j'avais enviiiiiiiiiiieee.
http://www.dailydot.com/technology/ubuntu-phone-android-ios/
Reste plus que Mir et ils auront définitivement échoué tout ce qu'ils ont entrepris
Rien à ajouter !
Coucou les gens
Ça fait longtemps
Je viens d'installer openSUSE 13.2 (enfin j'ai juste fait une dist-upgrade ), elle fait plaisir
Je me suis dit que j'allais aussi installer openarena. Du coup j'y ai joué, c'est cool, sauf que j'ai le pointeur en gros au milieu de l'écran et que c'est en 640x480
Quand j'essaie de changer la résolution OA se ferme en me mettant le bureau en bas à gauche sur 5cm x 4cm. Tout le reste est noir.
Je vois tout tassé dans le coin mais la souris est normale. Le bureau réagit comme si il était sur tout l'écran (et en 4/3 comme sous OA au lieu du 16/9 sur mon bureau).
En gros les fenêtres sont sur un bureau 4/3 sur tout l'écran, mais le tout s'affiche écrasé en bas à gauche.
BREF, à partir de là, soit je redémarre le bousin, soit je tâtonne pour retrouver les options d'affichage et remettre le bureau comme il faut.
Ça me fait ça systématiquement quand j'essaie de changer la résolution dans OA.
Du coup ça me force à jouer en 4/3 sur du 640x480, c'est chiant
J'ai cherché sur internet mais personne ne semble avoir mon problème (j'ai peut être pas utilisé les bons mots )
Voilà, si vous avez une idée...
Wayland
Mir
Perso je préfère Nexuiz ( surtout le mode Freeze )
Swapagay Putain ça fait très longtemps en effet
Vous trouvez que ça fait longtemps ? J'ai aucun sens du temps sur ce forum. Il y a tellement de monde que je remarque pas les absents, et il y a même des semaines sans aucun message
Il manque Mr. Wine (Dakien) et liquidus88 par exemple.
J'observe juste bien les alentours, donc je remarque ce qui change.
Le 11 février 2015 à 13:20:52 BeslSmasher a écrit :
Vous trouvez que ça fait longtemps ? J'ai aucun sens du temps sur ce forum. Il y a tellement de monde que je remarque pas les absents, et il y a même des semaines sans aucun message
C'est pour ça qu'on connait tous les habitués du forum.
Tellement de monde
Wut ?
Depuis quand ?
Btw, RIP Moot.
Euh… Je trouve ça beaucoup moins, un peu plus et je retiens pas les pseudos de tout le monde
Et il peut bien aller se faire foutre Moot. RIP 4chan, mort depuis un bon bout de temps à la place.
Hahah, OH WOW
http://blog.elementaryos.org/post/110645528530/payments
Je cite :
We want users to understand that paying for software is important and not paying for it is an active choice. We didn’t exclude a $0 button to deceive you; we believe our software really is worth something.
Payer pour du Gnome Shell reskinné en faux-OS X
Ils osent tout et n'importe quoi.
En plus sur une base Ubuntu...
J'en peux plus. Certains devs font vraiment n'importe quoi.
Je vois vraiment pas le problème avec comment c'était sur le premier screen. Je le trouve franchement pas mal comme ça, le module, avec juste une entrée pour la somme, plutôt que des boutons à la con.
Tant que ça reste gratuit, c'est pas plus mal comme système.
http://www.reddit.com/r/dwarffortress/comments/2vj44n/i_did_not_know_that_dwarfs_fly_while_fast/coidf8p
Commu de merde.
Nh3xus :
0.125% de 2 000 000, c'est 2500 fois. Au moins la moitié donne 10$, donc, ils ont tout de même eu 12500$, au moins, pour leur truc.
Le pire, c'est la petite leçon de morale, je crois. "Comprenez bien que donner $0, c'est pas bien"
Le truc, c'est que si je devais payer pour une expérience utilisateur qui s'apparente à de l'OS X, bah j'irais m'acheter un Mac.
Cette page de donation "forcée" me choque dans la mesure où les gros projets comme Debian n'ont pas besoin de se prostituer de la sorte pour obtenir un OS robuste et cohérent.
Je vais titiller le troll en disant que eOS c'est du Ubuntu en mode hispter survitaminé.
Si seulement c'était une méta-distribution comme la MLED ou la HandyLinux je dirais pas non.
Mais là c'est juste débile.
« elementary is under no obligation to release our compiled operating system for free download. We’ve invested money into its development, hosting our website, and supporting users. However, we understand the culture that currently surrounds open source: users tend to feel that they should receive full, compiled releases of software at zero cost. While we could rightfully disallow free downloads, we don’t want to. »
Climax de l'arrogance
C'est ça la mentalité GNU freedom open-source muhh