Pas pire que les ignares qui se laissent enculer de tous les côtés, même parmi les joueurs de DF
C'est quoi le rapport avec Dwarf Fortress ?
Tu n'as pas vu le thread de redshit que j'ai posté tout à l'heure ? Un bel exemple d'enculage massive par Canonical.
J'ai toujours pas compris . Tout ce que je vois c'est un mec qui joue à DF sous Ubuntu et un troll qui n'aime pas Ubuntu. Il est où l' "enculage par Canonical" ?
" joue sous Ubuntu " Bah voilà le problème, et il me demande après " what's wrong with Ubuntu "
muh bloat
Ok ok, j'arrête.
Je vais m'énerver tout seul.
Perso ce qui m'énerve c'est de passer pour un troll autiste et rageux alors que je n'insulte même pas qui que ce soit et que je suis le seul à argumenter.
« go to 4chan hurr durr »
hey les gars "je fais des malwares" pour Gahnoo
Hurrr. -_-
Il va infecter les ordinateurs sous Linux de nos mamans
Perso ce qui m'énerve c'est de passer pour un troll autiste et rageux alors que je n'insulte même pas qui que ce soit et que je suis le seul à argumenter.
N'empêche que ce que tu dis est un HS total, le topic est un topic DF et pas Linux. C'est pas contre toi, mais downvoter (et s'en vanter après) parce que le gars utilise Ubuntu, ce qui n'a aucun rapport avec le sujet du post, j'appelle ça du troll.
Je me suis tout à fait justifié, il ne reste pas les règles du sub et poste sans découper correctement son image ( rien que n'afficher que le jeu aurait été pas mal ).
Afficher son OS sur un screen c'est aussi mauvais que de filmer à la verticale.
Et donc, à cause de ça, tu trouves légitime qu'il se fasse troller au sujet de son OS ? Ça me parait étonnant.
Bref
Connaîtriez vous un moyen de "lisser" les mouvement d'une souris ? (je suis sous KDE)
C'est-à-dire ? La souris va là où tu lui dit d'aller nan ?
Non mais en jeux, type FPS, le mouvement est pas fluide, il prend en compte tout les tremblements
Sur windows, il y a vraiment un lissage des mouvements pour rendre les mouvements plus fluides !
T'as installé les pilotes qui commencent par xf86-input-*
?
Me prends tu pour un penis ?
Le 13 février 2015 à 01:00:26 parcfelixer a écrit :
Et donc, à cause de ça, tu trouves légitime qu'il se fasse troller au sujet de son OS ? Ça me parait étonnant.
Faut pas s'étonner de se faire basher quand on sait pas faire un putain de screen correct conforme aux règles, qui plus est.
C'est bizarre ton histoire de fluidité, je suis pas sûr que ça me l'ait jamais fait dans des FPS
Ta sensibilité est peut-être trop haute ?
Bah je bouge assez vite ma souris, difficile de remarquer si c'est droit naturellement ou pas, mais même hors jeu j'ai difficilement une ligne pas droite ( et ça fait pas de lissage hors jeu j'imagine ).