Se connecter

Sport

Arts martiaux / Sports de combat

Sujet : Combat de rue : Vos experiences ??
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
21 février 2014 à 23:21:28

"Des sorties de headlock (et même de guillo) t'en vois à la pelle"

:d) Bah en meme temps si les mecs serrent qu'à moitié voir meme pas du tout comme dans ta vidéo de Batman ou ta première vidéo ça m'étonne qu'à moitié... :cd:

Je vais regarder tes 2 autres vidéos.

"C'est pas parce que toi, à un moment de ta vie, t'as été trop nul pour en sortir que ça en fait un cas d'école"

:d) Selon moi si : j'ai jamais vu personne se sortir de ça lorsque le mec serre.
Que ce soit moi.
Les mecs sur lesquels je l'ais fais.
Des potes qui l'ont faits sur des wesh.

JAMAIS j'ai vus quelqu'un, quique ce soit sortir de ça.

Mon expérience personnelle est peut-etre en tord (mais j'en doute) : bah dans ce cas là je testerais un jour avec un sparring partner en Free Strikes et on verra bien.
Et si je m'aperçois que c'est le cas : alors je modifierais ça dans le JJTM².

[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
21 février 2014 à 23:30:04

J'ai regardé tes 2 vidéos : je parle pas tout à fait de ça.

Je te parle de ça :

https://www.youtube.com/watch?v=EdB81ULbGKI

A 3:26 debout, lorsque les cotes ne peuvent pas etres frappés comme sur ta 2e vidéo.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 février 2014 à 23:35:50

Oui ça c'est un headlock, donc pas un étranglement. Logiquement neo ne parle donc pas de ça dans son post. Et bordel dans ta vidéo tu vois bien que t'as accès aux couilles, aux yeux, une mise au sol arrière et une projection avant. T'as au moins quatre possibilités différentes sur une saisie où l'adversaire ne peut ni te frapper ni t'étrangler. Ne me sors pas que c'est impossible à briser.

[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
21 février 2014 à 23:47:18

Avant qu'il te serre pourquoi pas, peut-etre.
Pendant j'y crois pas trop pour ma part... :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 février 2014 à 23:52:49

Mais essaie avec n'importe qui. Demande à un de tes potes de serrer à fond et teste au moins la variante krav.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 février 2014 à 23:56:14

http://www.youtube.com/watch?v=C8zbmbVW0jQ

Cadeau, essaie même sans les coups aux parties si tu veux.

[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
22 février 2014 à 00:00:56

En Free Strikes pourquoi pas : de toute façon dès l'instant ou tu sens que tu peux plus rien à faire il y a juste à tapoter pour que le partenaire te lache.

Mais de toute façon ça sera toujours mieux et moins risqué de le faire avant que le mec serre à fond : ça par contre c'est un fait pour lequel on peut en etre sur au moins.

[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
22 février 2014 à 00:06:22

"Cadeau, essaie même sans les coups aux parties si tu veux"

:d) Merci : je penserais un jour à essayer un moment ou un autre en Free Strikes.
Rien ne coute d'essayer de toute façon. :oui:

Et si jamais vraiment ça marche bah putain j'ai été con de pas avoir pensé à avoir essayé ça lorsqu'on me faisait un ceinturage latérale de la nuque : mon pote avec lequel je m'entrainais en Judo/Ju-jitsu Traditionnel de la FFJDA en 3e me l'avais appris pourtant... :(

[-Synthra-]
Niveau 10
22 février 2014 à 07:04:48

Amen :hap:

Jolie-Pompiste
Niveau 10
22 février 2014 à 09:50:43

Jerry du débat d'une page pour une saisie :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 février 2014 à 12:02:04

En fait il se déroule sur deux topic à la base. :hap:

[GM]93
Niveau 7
22 février 2014 à 17:11:54

Perso la Guillotine c'est quand j'ai bien cogner le Gars (c'est marrant mais dans la rue quand je me Bats j'ai remarquer que 4,5 ou 6 Droite sonner la plus par de mes Adversaire et c'est la que la que je prend mon adversaire en prise avec 3 coups de Genoux).
Et 1 Crochets mais sa c'est pour les Durs sinon bah les ptit con jl'ai rlache. :hap:

Tommy_qkd
Niveau 10
22 février 2014 à 17:20:24

Perso la Guillotine c'est quand j'ai bien cogner le Gars (c'est marrant mais dans la rue quand je me Bats j'ai remarquer que 4,5 ou 6 Droite sonner la plus par de mes Adversaire et c'est la que la que je prend mon adversaire en prise avec 3 coups de Genoux).
Et 1 Crochets mais sa c'est pour les Durs sinon bah les ptit con jl'ai rlache. :hap:

:d)6 droites et le mec est encore debout ? Tu vises mal, tu tapes aussi fort que ma grand mère ou ........ https://image.noelshack.com/fichiers/2012/26/1340913109-85265.swf

[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
22 février 2014 à 19:25:05

Troll inside Tommy ! :pacd:

virgilp
Niveau 14
26 février 2014 à 23:57:00

salut :)

alors ce qui va suivre ne raconte pas une bagarre ( vue qu'il n y en a pas eu ), mais plutot de mon ressentie durant les agressions.

R.I.P a vos yeux, j ai un clavier anglais ( no fake ), et il est tard.

bref

ma premiere ( et vrai agression ) date de l'annee derniere, j avais donc 14 ans et pas d experience dans le combat...

il etait tard ( 22h30 ), mes potes et moi ( ont etaient 6 ) sortiont du cinema d'une ville qui craint un peu ( les ulis, 91 represente maggle :hap: )

donc on marche sur le parking du cinema et la deux mec de 18 ans je dirais debarquent sur un scooter, il nous taquine, nous demande si ont a de l argent, ont essaient donc de pas trop entrer dans le jeu.

la un des mec dessent du scooter et empoigne un de mes pote avec un couteau
donc la aucune questions, je sort au hasard une piece de ma poche et leurs file :-(

les mecs ont du recolter 10 euros au total, ils ont meme pas demande nos portables...

le pire c est que le mec avec le couteau reviens apres et nous dit: ont est pas mechant :noel:

en faite je les remerci vue que ca ma pousse moi et deux de mes potes a faire du krav maga.

alors deuxieme histoire plus courte qui date de quelques semaines:

c est le midi, je suis en route vers mon lycee et la je vois deux wesh ( de 13 - 14 ans ), qui tournent autour de la porte du college

la y en a un qui me demande pourquoi je le regarde, il me demande ce que j ai dans mes poches, je lui repond que j ai rien...

j ouvre la porte du college et la le mec me traite de pd, je le regarde et m avance vers lui, et le mec me dit : quoi tu va me frapper ?
la je lui est repondut que non et je suis entre dans le lycee ...

bref, ce qui me gene dans ce genre de scene, c est l adrenaline ( ou la peur ):

dans la deuxieme histoires, je savais que les deux mecs je pouvais les nique tranquil, mais j ai neanmoins ressenti un gene quand il ma parler, ce genre de situation me stresse ( ce qui est normal je pense :-d )

mais le truc c est que j ai l impression que ca reduit mes chance de reussir par manque de lucidite

je sais pas si il vaut mieux laisser son instinc nous guider ou essayer de reflechire et de prendre controle de son esprit , essayer de se calmer ...

je suis preneur de conseils :oui:

merci :hap:

Captain-kill122
Niveau 9
27 février 2014 à 01:09:54

Laisse ton instinct d'animal prendre le dessus si tu est sûr que tu peux les niquer tranquille ! Mais bon fais gaffe quand même à pas aller trop fort ce serait con d'en tuer un :hap:

virgilp
Niveau 14
27 février 2014 à 01:48:45

tiens d ailleur c est un bon debat ca:

reflexion ou instinct :hap:

Tommy_qkd
Niveau 10
27 février 2014 à 07:01:54

Instinct, le but quand tu répète 10000 fois tes techniques c'est d'agir par instinct.

Si on avait le temps de réfléchir on aurait pas besoin de s'entrainer à un AM. Un bouquin sur les points vitaux et un peu de bon sens suffiraient.

sk8eur2_2006
Niveau 9
27 février 2014 à 08:48:57

Moi en septembre dernier, je rentrais complétement torché de soirée et d'un coup un type me pousse dans le dos et pètent les plombs sur moi (lui aussi je crois étais complétement torché)

Pour moi je trouve qu'il faut prévenir 3x et si le type continue j'agis.
Alors la je lui ai dit cherche pas la merde 3x et il m'a pas écouté :hap:
Je lui attrape son col et lui fou un coup de boule, il tombe par terre j'arrive sur lui et lui mets une droite, après ce poing j'ai réalisé qu'il était KO alors je suis parti.

Je vois quelque type un peu plus haut qui ont vu la scène et moi complétement bourré je vais leur demander si j'avais raison :noel:
Le type était anglais, il se tape une barre et me dit "YOU SHOOT THAT". Je les regardes l'air déçu de la réponse et part.

Pendant tout ce temps le type dormait toujours un peu plus bas

Moi dans ce cas c'est plus tôt le football américain qui m'a été utile pour le coup de boule.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mars 2014 à 22:08:24

"YOU SHOOT THAT" :rire:

Sujet : Combat de rue : Vos experiences ??
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page