Se connecter

Sport

Arts martiaux / Sports de combat

Sujet : Combat de rue : Vos experiences ??
Pseudo supprimé
Niveau 10
20 avril 2014 à 20:14:23

Petit truc aujourd'hui dans Paris.

J'étais à la terrasse d'un bar avec une amie.

J'entends un gros bordel derrière moi, y avait un commerçant avec une grand mère qui essayaient de retenir un rom, pendant qu'un deuxième rom essayait de tirer sur le bras du premier rom pour l'aider à se barrer et qu'un passant essayait de tenir le deuxième rom.

Le gros bordel.

Je me lève et viens à proximité sans interférer car gros foutoir.

Le commerçant, le passant et la grand mère arrivent à faire rentrer le premier rom dans la superette et appellent la police.

Le deuxième rom revenait à l'attaque dans la superette pour aider son ami.

Je l'ai donc attrapé à ce moment en clé de vigile ( une main au col et l'autre qui bloque le bras dans le dos ).

Je l'ai sorti comme cela de la superette et l'ai balancé dans les velibs.

Pendant que je jetais celui là dans les velibs, le premier à profité de cette distraction pour bousculer les gens et s'enfuir car les gens me regardaient.

[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
20 avril 2014 à 20:24:32

Ils s'en passent des trucs à Paris didonc quand je suis pas là ! :noel:

Malverick_LeHa
Niveau 10
20 avril 2014 à 20:25:32

Mon héros :cute:
Pourquoi tu les as laissé filer ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 avril 2014 à 20:33:59

Celui que j'ai jeté dans les velibs s'est enfui, et l'autre c'était le commerçant et l'autre passant qui étaient censés le gérer.

Puis les roms, le problème, c'est que si tu les retiens y en a 5 qui déboulent pour aider dans les 15 minutes qui suivent.

[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
20 avril 2014 à 21:19:56

Ils sont solidaires entres eux. :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 avril 2014 à 21:49:21

C'est d'ailleurs notre tord à nous les Français. Quand un des notres se fait emmerder par de la racaille on n'intervient pas.

Moi en tout cas j'interviens :banzai:

Vivity_360
Niveau 10
20 avril 2014 à 22:03:38

Mais les roms sont Français eux aussi... :noel:

[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
20 avril 2014 à 22:04:29

Oui : l'an dernier avec le rom à Saint-Michel Notre Dame je l'ais TRES BIEN remarqué t'inquiète pas ! :hap:

50 personnes autour de moi et j'ai du me démerder pour ne pas me faire piquer ma carte bleue et mes 10€ !!! :hum: :honte:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 avril 2014 à 22:11:25

En tout cas moi je soutiens les mouvements favorables à l'initiative citoyenne.
Ils sont 1000 fois moins nombreux que nous, alors on ne va pas se laisser bouffer.

[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
20 avril 2014 à 22:20:21

Bah ouais mais pourtant si : on se fait bouffer tout cru dès la moindre chose ! :hap:

C'est pour ça que moi perso je préfère pas compter sur les autres car à quoi bon si c'est pour etre déçu ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 avril 2014 à 22:28:58

Et pourquoi ils voulaient choper le rom ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 avril 2014 à 22:38:25

Surement un voleur.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 avril 2014 à 22:46:55

Il avait tenté de choper le sac de la vieille et quand elle a résisté il l'a frappé.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 avril 2014 à 23:24:01

Je l'aurais démolis rien a foutre des flics

Malverick_LeHa
Niveau 10
21 avril 2014 à 00:06:25

Attendez, vous dites que d'autres pourraient de ramener dans des situations comme ça :ouch: ?

Sachant qu'ils sont au dévut 2 il y en aurait d'autres de l'autre côté de ma rue prêts à intervenir ?!

J'avoue que c'est quand même un sacré fléau :hap:

(quand je pense que mes abrutis d'amis pensent que olol c pa bien de traiter les rom comme ca etc....)

Tenssos21
Niveau 8
21 avril 2014 à 00:10:03

L intervention que tu décris c est bien effectivement si les gens intervenaient ce serait mieux et ça éviterait beaucoup d embrouilles ! Après tes commentaires "on va pas se laisser bouffer" et dans la mêle phrase "nous les français" contre les "racailles" j adhére pas du tout

Tenssos21
Niveau 8
21 avril 2014 à 00:13:10

... "Fléau" ... Manifestement d autres adhèrent ! On est bien sur un forum AM sur un site de jeux vidéos la ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 avril 2014 à 00:17:35

qui a parlé de fléau ?
D’ailleurs tu reprends des morceaux de phrases distincts en disant que c'est dans la même alors que non.
En tout cas mon propos est simplement que quelques branleurs essaient de faire la loi alors qu'ils sont largement minoritaires et qu'on peut les contre-carrer.

Tenssos21
Niveau 8
21 avril 2014 à 00:25:40

Malverick rebondit sur tes propos en parlant de fléau preuve que tes propos peuvent vite être mal interprétés ou déformés et donne lieu a des commentaires limites ! Après effectivement les gens ont une tendance a la lâcheté et a regarder ailleurs j en ai fait l amère expérience par le passe par contre un de mes frères qui était a 1 vs 6 a du son salut a 2 personnes qui d image extérieure auraient pu être qualifie de racaille ! Bref a mon sens terrain glissant

Vivity_360
Niveau 10
21 avril 2014 à 01:55:44

Moi je crois que si les immigrés sont souvent mal intégrés en france, c est que vous ne leur donné pas assez d'argent. :troll: #feed

Sujet : Combat de rue : Vos experiences ??
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page