Se connecter

Sport

Arts martiaux / Sports de combat

Sujet : Combat de rue : Vos experiences ??
Gimli169
Niveau 10
24 septembre 2004 à 10:22:14

le premier a calmer quand vous vous faites agresser c´est celui qui est le leader.

si vous le calmer avec puissance, les autres ne bougerons pas.

Mais il est vrai que maintenant la meilleure solutionest la fuite!

pourquoi? parce qu´en general, tes agresseurs ont surement quelques " outils" de dissuasion sur eux

lefangoldensun
Niveau 10
24 septembre 2004 à 15:20:50

Ackaheru clap clap clap fiou bravo t´es un boss toi sinon tu as fais du karaté shotokan c´est bien pour se défendre dans la rue?

redbull_ch1
Niveau 7
05 octobre 2004 à 02:49:38

faut pas fuir, tu risques tu te fatigué inutilement en courrant... faut faire face, si tu est nettement en sous-nombre ( 1 vs 10) hurle " haut-secours"... enfin, j´ai la chance d´avoir un physique dissuasif, alors j´ai pas eu trop de problème, juste quelque contact mineur avec des ptit yo qui avait le même age que moi, mais des demi-portions au sens propre ( ils arrivaient pas a me pousser :lol: ) j´ai pas eu a utiliser des techniques de combat, juste poussez un, il est tomber, je me suis foutu de sa gueule, et il c´est cassé...

MarcoMakina15
Niveau 10
13 octobre 2004 à 21:40:21

vous etes deja tombé sur un cas de figure ou vous avez vu quelqu´un se faire frapper ou quoi devant vos yeux ?
qu´es que vous avez fais ?
qu´es que vous avez pensé ds votre tete a ce moment la ?

repondez sincerement

the-reaver-king
Niveau 10
13 octobre 2004 à 21:45:22

aujourd´hui en allant chez le dentiste ^^

des pauves cons , on balancez des pierres sur un clochard .

J´avais de la peine , il etais 5 a ancé des pierres sur 2 personne qui n´avait rien fait.

Faut creuver les mecs comme sa... , le pire sur les 5 il y en avait 2 qui devait a peine avoir 11 - 12 ans

MarcoMakina15
Niveau 10
13 octobre 2004 à 21:45:46

repondez sur le topic fais pr ca plutot dsl d´avoir fais ca ici

romain-590
Niveau 10
13 octobre 2004 à 21:57:27

alors bagare ?

jme suis déja battu 2 fois mais pas dans la rue au Collége

une dans la salle de sport ou le prof nous a séparés et l´autre en salle de Perm ou la pionne nous a séparés

zorytorium
Niveau 6
14 octobre 2004 à 21:47:45

J´ai jamé été embêté, sauf quand je joué au foot dans un terrain situé à 200 m d´une cité chaude. On m´a volé mon ballon, mais je sui aller le reprendre en le leur demandant gentillement.

Sinon des ptis cons de 12/13 ans font les malins devant moi, ms ji fé pas attention, sinon j´aurais fait plusieurs meurtres.

Jet-Li
Niveau 9
14 octobre 2004 à 22:08:38

Moi ct l´année derniere, je pratiquais aucun sport de combat ni d´art martiaux.

Un voyou de mon age ma frapper par derriere parce qu´il voulait me voler mon argent...

J´me suis defendu, juste un coup de poing dans le plexus et il avait du mal a respirer, j´suis vite parti en courant avt qu´il appele les renforts...

Le lendemain il m´as attendu dvt le college ac 2 de c copain, ms finalement ils n´ont rien fait, et depuis j´ai n´ai eu aucun pb ac eux ni avec les autres.

Ninja-TrouiLLe
Niveau 10
16 octobre 2004 à 14:00:17

ouuuh akheru ! le mauvais, t´aurais du les sentir venir quand même! XD

cazam
Niveau 8
16 octobre 2004 à 15:02:11

portions au sens propre ( ils arrivaient pas a me pousser ) j´ai pas eu a utiliser des techniques de combat, juste poussez un, il est tomber, je me suis foutu de sa gueule, et il c´est cassé...

lol

moi je me suis deja peter la gueule avec des gars mais eu il croyait que c´etait pour deconner il m´on trop chauffer et c´etait des fiottes il passait en courant a coter de moi et me donnait des taloche .

vlan au bout du 3 e j´ai lever mon bras quand y passait aterre en moin de deux les gars on areter directe comme quoid sa sert de fair du rugby . .

loupman
Niveau 8
16 octobre 2004 à 19:42:51

trop de vanne realthug mdr

Fang_Shiyu
Niveau 6
17 octobre 2004 à 15:18:15

Un soir je me promenais à proximité d´un quartier mal famé. Trois types assis sur un banc se lèvent et s´approchent vers moi. Au vu de leur regard j´ai tout de suite su qu´ils voulaient me raquetter. L´un d´eux me file une beigne. A peine ais-je eu le temps de reprendre mes esprits qu´un autre fait un coup de pied tournoyant que j´esquive en me baissant. Sans réfléchir je lui donne un coup de pied dans les valseuses. Je recule et le troisième s´avance vers moi. C´est à ce moment que je décide d´utiliser mon savoir des arts martiaux(le Kung Fu ici). Il fait une série de coups de pied que j´esquive puis je réplique par la technique du doigt d´acier. Le premier cours sur moi en criant. Il me donne un direct du droit que je retiens à l´aide de la parade du roi puis j´enchaine avec une magnifique(faut bien le dire) saisie projection du poignet. Ils étaient mal en point et se sont casser.

C´est véridique.

steeve_fox
Niveau 12
17 octobre 2004 à 15:25:01

Je fais de la boxe anglaise et j´ai pratiqués plusieurs arts artiaux.
Pr ma part je pense ( il met arrivé plusieurs de fois de me battre) qu´il faut éviter de rentrer avec trop de technique dans un combat de rue et se limité à des techniques simple et éfficaces...je vous conseil le jeet kune do.
depuis que j´ai commencé a magnier le nunchaku je n´nvisage plus de battre a mains nus mainteant car c´est une arme très éffiace.J´en est toujours un dans mon sac,et je n´est jamais eu a en faire utilisation ( et je pense pas que j´en n´aurai besoin)

cazam
Niveau 8
17 octobre 2004 à 15:55:01

tu te balade avec un nunchaku dans ton sac ? le truc de barje,t´est pas sur d´avoir le temp de le sortir en cas de besoin

lefangoldensun
Niveau 10
17 octobre 2004 à 18:41:48

c´est lache de se battre avec une arme mais si c´est pour se défendre c´est autre chose

Oishiasan
Niveau 10
17 octobre 2004 à 18:44:04

c est quoi le doigt d acier et la parade du roi?? O_o?

jejej
Niveau 9
17 octobre 2004 à 18:59:06

comment on fait pour parer un coup de poing qui vient de face ?
un direct quoi je crois :)

j´ai pas fait de sport de combat - si judo ? -
et je voudrais bien savoir
ou comment l´esquiver alors ? comment placer ses mains , je sais pas quoi ?
niveau reflexes c potable :)

merci

faites vivre ce forum :)

cazam
Niveau 8
18 octobre 2004 à 17:42:13

hum une technique pour contrer un dicte on en a apri une au karaté tu te place en position normal poing droit en avant poing gauche colé a ton bassin mais retourné ensuite tu tu met ton brat droit au dessu de ta tete et tu fait croiser ton bras droit avec ta main gauche ver ton thorax et tu met ta main gauchedans la meme position qu´etait ta main droite

c´est dur a expliquer mais un fois que tu l´a compris sa marche bien

jejej
Niveau 9
18 octobre 2004 à 19:50:26

merci c sympa

si j´ai bien compris ,
on place le bras droit horizontalement , un peu au dessus des yeux
et le bras gauche derriere , a peu pres vertical ?
c vrai que c cho a expliquer ^^

Sujet : Combat de rue : Vos experiences ??
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page