Se connecter

Sport

Arts martiaux / Sports de combat

Sujet : Combat de rue : Vos experiences ??
bourrinos23
Niveau 10
17 septembre 2005 à 16:01:52

Pr répondre a ta question sur les chien blablateur. C´est mon sensei qui ma appris sa, personnelement je n´é pa eu é je n´espère pa avoir l´occasion de testé...
Ce qui faut faire c lui mettre un cou dans la truffe, c´est fatal normalement. Si la chien ta déja choppé, en général c soi lé jambes soit lé bras. Tu peu en général difficilement laché prise car c petite bébete on une machoire puissante... Dc si y ta choppé le bras fo que t´arrive a le pécho, a le soulevé, é a le retourné dans la même position que kan tu porte quelqu´un dans t bras (genre ta femme) je c pa si tu voi ce ke je ve dire. Enfin y fo ke le doi soi dirigé vers le sol. Et a ce moment la tu fé descendre t bras é tu remonte ton genou pour lui brisé la colonne. Je c sa doi pa être évident sur lé gros clebard é kan tu te fé bouffé ty pense pa forcément, mé c soi disant lé moyen lé plus rapide pr s´en débarassé. A mon avis le mieu c de courir é de se mettre en hauteur, pcque même si tu le bute ta bcp de chance de te fer mordre é sa doi pa fer ke du bien...

Nighty
Niveau 10
17 septembre 2005 à 21:59:18

bourino : et un doit dans l´oeil de touten os force ? le chien lache a vos avis ?

car depuis des années j´ai tjs penssé faire ça perso (lors qu´il te mort le bras par exemple, comme ca le proprio porte pas plainte vu que ta une cicatrice, pusi faut etre lache pour envoyer son chien lol)

Alighieri_Dante
Niveau 28
17 septembre 2005 à 22:03:41

Chopé les couilles, frappé le nez, les yeux, ou alors arrachez lui la langue.

NewKazuya
Niveau 10
17 septembre 2005 à 22:27:15

moi on m´a toujours appris contre un chien à le choper par le collier et tourner très fort pour l´étrangler (la position idéale pour bien le faire étant de le choper en étant dos à lui pour éviter qu´il vous bouffe la main quand vous l´approcher pour choper le collier)

bref meilleure défense contre un chien = étranglement (c´est ce qu´on m´a tjrs appris)

par contre le truc à bannir à tous prix contre un chien c´est les coups (pieds, poings, etc) c´est le meilleur moyen pour vous faire choper le membre qui frappe si le chien a un minimum de réflexe, et même si par chance vous arrivez à placer le coup c´est extrêmement rare que ça suffise à étaler le chien en général ça l´énerve encore + (sauf si vous avez très fort et sur un point important genre truffe mais c´est vraiment très risqué)

blablateurr
Niveau 10
17 septembre 2005 à 22:28:49

jcroi ke les gars ki disent se son jamai fai attaquer par un gros chien
lagressivité sauvage ds toute sa splendeur lui il se bat pa pr l´honneur ilpense ke c juska la mort ya rien de plus impressionnant qu´un chien ki retrousse les babines grogne comme un dingue et est pres a vs sauter dessu
sa glace le sang jpeu vs dire , et si kkun arrive a chopper les couilles dun chien ki attaque kil le dise tt de site il gagne 30 millions

Alighieri_Dante
Niveau 28
17 septembre 2005 à 22:38:14

il passe de temps en temps des histoires de mec qui ont survécu à des attaques de fauves

Silver-Wolf
Niveau 9
17 septembre 2005 à 22:42:36

en général pour qu´un chien soi agressif faut qu´il le soit a la base ou qu´on le cherche , je suis deja tombé sur des rotweiller en faisant mon footing et juste avant d´arriver a leur niveau je ralenti je vais de l´autre coté de la route et je les regarde pas tout en ne montrant aucun signe distinctif ni olfactif de peurpour les toutous en question , je suis passé tranquille a coté d´eux sans aucun soucis et quelques dizaine de mêtre aprés j´ai repris mon footing

un chien n´attaque que si il se sent agressé,effrayé ou qu´on le defie en franchisant son territoire , de toute façon faut vraiment être balaize pour maitriser un chien de 60 a 80kg qui vous broye les os avec une putain de pression dans les machoires .

Si jamais le clebs est vraiment faché marché a reculons doucement sans croisé son regard et si il s´approche de vous ne bougez plus

luc76
Niveau 4
17 septembre 2005 à 22:51:15

Me paraissez être une bande de lopettes juste bonnes à se faire mousser un clavier dans les mains.

Alighieri_Dante
Niveau 28
17 septembre 2005 à 22:59:10

Le vieil adage primaire: c´est celui qui dit qui est.

LunaticPandora
Niveau 10
17 septembre 2005 à 23:06:15

merci pour cette remarque tres pertinente luc. repasse quand tu veux pour nous distiller un ou deux autres commentaires du meme style.

pantemor
Niveau 9
18 septembre 2005 à 00:45:52

un chien peut tres bien attaquer parce qu´il est taré tout simplement mais les raisons citées au dessus sont vraies.
(hors sujet sauf pour l´un d´entre vous)Monsieur et madame pudu ont un fils ,comment l´appelle t il?

bourrinos23
Niveau 10
18 septembre 2005 à 08:28:24

(hors sujet: luc :mdr:)

Sinon pr lé chien mon oncle ma di un truc é je lé déja vu fer. Quand y fait son jogging é ki croise un chien ki abboie, il court a fon dans sa direction é le chien fuit. C ptete pcquil é jamais tombé ac un chien méchant oci, je c pa.

RXvm
Niveau 10
18 septembre 2005 à 08:34:02

Et si un chien vous mort, il y a beaucoup de chances qu´ il tiennent prise. Si vous voulez le faire lacher, il faut lui appuyer avec les deux mains sur le bout du nez, il lachera obligatoirement.

RXvm
Niveau 10
18 septembre 2005 à 08:34:25
  • tienne
Alighieri_Dante
Niveau 28
18 septembre 2005 à 09:06:16

monter dans un arbre :o))

blablateurr
Niveau 10
18 septembre 2005 à 10:04:04

le seul chien qui m´est vraiment attaquer c´était le caniche d´hier sa impressionne deja donc un rotweiller ...

j´ai deja vu 2 bergers allemands se battrent ,j´aurait pas voulu être a la place du perdant (qui a d´aileur fini cher le véto une oreille en moin)
lol jme souviendrai tjrs de la technique du proprio pr les séparés : une bouteille de coca sur la gueule . j´était petit mais sa m´a marquer

luc76
Niveau 4
18 septembre 2005 à 10:18:57

Tu nous gonfles la bourre avec tes histoires à la con sur ton oncle et les chiens : t´as peur des chiens dis-le clairement c´est tout.
Nb : apprends l´orthographe petit, ça te sera utile plus tard.

Alighieri_Dante
Niveau 28
18 septembre 2005 à 10:22:53

Et toi luc un bon vieux taré qui dit un peu n´importe quoi.

pantemor
Niveau 9
18 septembre 2005 à 11:43:00

lol!
Sinon pour le truc de ton oncle ca marche avec des chiens peureux mais avec les autres j´en doute donc c´est plutot un truc que je deconseille...

blablateurr
Niveau 10
18 septembre 2005 à 11:51:38

pk tant de haine sur ce forum dedier aux arts martiaux et donc en passant au control de soi ... ?
encore une question que restera a jamais sans reponse ...
ba jme vois mal foncer la bave aux levres sur un berger allemand (voir un...merde comment sa s´appel deja les tres gros chien des montagnes , avc plein de poils et qui sont generallement caricaturer avc un ptit tonneau de vin au cou ? dsl mais la j´ai le vieu trou) qui est deja tres enerver ...
y parait que faut faire le coup du male dominant mis bon genrallement les animaux determinent sa a coup de baston donc cest peu etre âs un si bonne idée que sa .

en résumer face a un animùal pas content ...cour ! (ou trouve un arbre)

Sujet : Combat de rue : Vos experiences ??
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page