Se connecter

Sport

Arts martiaux / Sports de combat

Sujet : Combat de rue : Vos experiences ??
Alighieri_Dante
Niveau 28
18 septembre 2005 à 11:59:23

les saint-bernard?

LunaticPandora
Niveau 10
18 septembre 2005 à 12:00:09

j´avais un chien et s´il a decidé de t´attraper c´est meme pas la peine d´essayer de courir. Le mieux c´est de se mettre en hauteur.

HooLLiGan
Niveau 9
18 septembre 2005 à 12:00:33

Je ne comprend pas que certain d´entre vous face des AM et des qu´ils se trouve dans des situations malencontreuse tape direct sur la geule du mec :ouch:

Dois je rappeler que les AM sont des sports tous d´abord spirituelle qui ne vous serve qu´en dernier recours ! Et pas pour frapper le premier gamin que vous croiser dans la rue c´est un contrôle de soit !

La meilleur solution c´est le dialogue parler avec quelqu´un en face à face ne pas le prendre de bas ou de haut !

Franchement qu´en je vois certaine réponse ( mythos ou réalité ? :sarcastic: )

Je me demande qui a bien pu vous entrainer !

blablateurr
Niveau 10
18 septembre 2005 à 12:03:20

oui ! merci c´était le saint bernard (j´adore ce chien)

et pour repondre a hoolligan (pseudo kk peut contradictoire avc ce ki est dit avant lol) ya pas mal de mytho sur ce sujet reli tout c´est assez marrant . et je te rejoint parfaitement dans ce que tu dis

LunaticPandora
Niveau 10
18 septembre 2005 à 12:06:50

je dirais 95% de mythos sur le sujet

HooLLiGan
Niveau 9
18 septembre 2005 à 12:07:19

HéHé ! ^^

Ce pseudo peut paraitre contradictoire , mais TOUS les Hooligans ne sont pas vraiments cons et bourrin , j´aurais peut-etre du choisir le pseudo Ultras :-)))

blablateurr
Niveau 10
18 septembre 2005 à 12:15:20

ba hooligan designe exclusiveme,nt le mec qui va tabasser les supporters adverse p le plaisir dc si , tout ce qui est sous l´apelation "hooligan" est con et bourrin .
si t´es pas con et bourrin tes un supporter c tout

Antoine458
Niveau 6
18 septembre 2005 à 12:15:44

salut je vien donner mon experience :
La dernier foi cetai l´ane passé a l´ecole, jetai entrain de prendre mon train pour rentre chez moi, quend il petit pd vien faire de sont malin avec ces pote moi j´etai tout seule ;
Il me cherche juste pour le plaisir de me cherche. Quend j´ai comencè a donner dans sa mere le tip (sens faire le ventar) il na pas eu le temps de me donner une seule droite car je l´ai dechire sa tete est sont pule (car il eseilè de ce cassè) . Pour finir tout mon ex ecole etai sortie de nulle pare est comme vous savè quend il ya un Combat sw rue tout le monde veux voire ...

Voila tout .

HooLLiGan
Niveau 9
18 septembre 2005 à 12:30:59

blablateurr Posté le 18 septembre 2005 à 12:15:20

ba hooligan designe exclusiveme,nt le mec qui va tabasser les supporters adverse p le plaisir dc si , tout ce qui est sous l´apelation "hooligan" est con et bourrin .
si t´es pas con et bourrin tes un supporter c tout

En fait je suis plus qu´un supporters , plus qu´un Ultras ! Mais pas enconre un Hooligan , je vais pas au stade pour me battre je vais au stade pour mettre de l´ambiance , chanter , sautere , allumer un fumigene , le brandir , faire un cr@ckage , et quand y a des bagarres ( souvent avec les stadiers ) ben je deffend mes potes sans pour autant leur tapper dessus :ok:

Vu que les pseudo Ultras est déjà occuper , j´ai pris le Hooligans , enfin parlons d´autre chose là on est en HS !

Sinon Antoine458 , ton histoire me semble du mythos :ok:

blablateurr
Niveau 10
18 septembre 2005 à 12:36:49

so necole surgit de nul part (avec un peu de chance c´était journée religieuse et tt le monde c´est prosterner ...)

oh une ecole au bout de la gare ! comme c´est incroyable ohhhhh

PS : et en passant vs pourriez pa essayer d´ecrire francais ? pask me jcprdr pa trp é sme pran la tete oik !

Antoine458
Niveau 6
18 septembre 2005 à 15:03:02

de ou te pare mon histoire du mytho tu etai la quend ces arive espece de petit microbe

blablateurr
Niveau 10
18 septembre 2005 à 15:19:08

jai dit parler francais !
alala ta du mal a comprendre mon pauvre petit ou a tu fait ton education primaire ?

LunaticPandora
Niveau 10
18 septembre 2005 à 15:22:24

ça me parait aussi etre des conneries^^

sadinio
Niveau 15
18 septembre 2005 à 18:38:50

moi j´aimerai bien emmettre un avis sur cette histopire mais ca fait trois foi que la lis et je suis toujours pas sur d´avoir compris ce qu´il a écrit

blablateurr
Niveau 10
18 septembre 2005 à 20:45:37

si je traduit correctement il a prios un train apres l´ecole ,quand soudain un gars et ses potes rappliquent et veulent l´enmerder . c´es talors que ,doter de ses supers pouvoirs , il étale le mec d´une droite (le monsieur n´a pas le tps de riposter bien sur) et lui dechire son pull (sa maman va le gronder)
c´est alors que la totalité des eleves de son ecole se teleportentr devant lui et se mettent a l´acclamer il est le roi c´est lui le leadeur maintenant c total respect partout ou il va bla bla bla ...

sadinio
Niveau 15
19 septembre 2005 à 00:01:45

et a quel moment il crie force rouge pour se transformer en leader des Bioman ?

blablateurr
Niveau 10
19 septembre 2005 à 08:01:01

je crois que c´est quand le béta-robot lui fonce dessus avec un train dans la main pour couvrir le pull de son copain ...

Nighty
Niveau 10
19 septembre 2005 à 08:42:05

un triple coup de pied bilatéral a guidage laser intercontinental a charge multiple :o))

wil090782
Niveau 9
19 septembre 2005 à 10:16:35

:lol:

C´est vrai que c´est un sujet à mytho ici!

Pour en revenir au chien, Blablateur a raison, lorsqu´un chien veut vous attaquer et que vous sentez que vous ne pourrez lui tourner le dos sans déclencher l´offensive: car il arrive un stade ou tourner le dos à un chien signifie être dominé, dois je vous rappeler les comportements canins entre dominé et dominant?

Le but du jeux est donc d´être le dominant, pour ça plus que les gestes, il faut hurler sur le chien, faire plus de bruit que lui et surtout ne pas lacher son regard et ne pas reculer(le fuir signifie pour le chien qu´il a le dessus et reculer aussi).

Voilà il faut bluffer car un chien n´est pas capable de comprendre le bluf, il comprend ce qu´il voit c´est à dire quelqu´un de plus féroce que lui :-)

Je m´interresse beaucoup aux comportements animaliers!

Gbsb
Niveau 6
19 septembre 2005 à 10:25:28

est ce que laikido peu servir dans les combats de rues?

Sujet : Combat de rue : Vos experiences ??
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page