Alors là mathew t tar29 vous etes les bosses des blagues ! !!!
Vous etes les first!!!
Ainsi que M.K qui est Seconde ! !!!
Pourquoi les blondes se lavent - elles les cheveux dans l´évier ?
- Parce que c´est là qu´on est supposé laver les légumes.
- C´est une journaliste qui va chez un gars connu et elle lui dit:
- Est-ce que je peux voir votre cuisine?
- Oui, c´est ici!
- Vous avez une jolie vaisselle!
- C´est mon ex-femme qui me l´a donnée.
- Est-ce que je peux voir votre salon?
- Avec plaisir! Suivez moi.
- Votre divan est magnifique!
- C´est mon ex-ex-femme qui me l´a donné.
- Est-ce que je peux voir votre salle de bain?
- Oui, c´est en haut.
- Vos serviettes sont d´une très belle couleur!
- C´est mon ex-ex-ex-femme qui me les a données.
- Est-ce que je peux voir votre chambre?
- Oui, c´est à côté.
- Votre lit est très confortable!
- C´est mon ex-ex-ex-ex-femme qui me l´a donné.
- Maudit Castor!!!!!! Puis la journaliste s´en va. Intrigué, le gars appelle son copain pour lui demander qu´est-ce que ça veut dire lorsqu´une femme te traite de castor. L´ignorant, il lui conseille d´aller vérifier dans le dictionnaire. Il cherche et trouve: Castor: animal qui bâtit sa maison avec sa queue.
Pourquoi est-ce pratique d´avoir une blonde comme passagère en voiture?
- Pour pouvoir se garer sur les places pour handicapés.
6.2/10 Une blonde peint un X à l´avant de sa chaloupe, son amie blonde lui demande pourquoi elle fait ça.
Ainsi je serais capable de retrouver l´endroit ou la pêche était bonne.
Son amie la traite d´idiote et lui dit, c´est pas sûr que la prochaine fois on aura le même bateau.
7.2/10 Pourquoi ne devrait on jamais donner de pause café a une blonde?
Ca prend trop longtemps après pour lui réapprendre le boulot!
8.6/10 Une Blonde se fait couper les cheveux, le coiffeur passe près des oreilles et fait tomber par terre un petit objet qui était à l´intérieur.
La blonde se met à suffoquer, n´arrive plus à trouver d´air, tombe par terre et meurt quelques instants après.
Le coiffeur affolé tente de la reanimer sans succès. Il aperçoit un petit objet par terre, le prend, le porte à son oreille et entend : " Inspirer . .. Expirer . .. Inspirer . .. Expirer . .."
2.2/10 Quelle est la différence entre une blonde et un trampoline ?
- Tu enlèves tes chaussures pour utiliser un trampoline.
7.3/10 Qu´est-ce qu´une blonde avec deux neurones ?
- Une blonde enceinte ou une surdouée.
6/10 Pourquoi les blondes ne peuvent pas attraper la maladie de la vache folle ?
- Parce que c´est une maladie qui touche le cerveau. Comment fait-on pour reconnaître les blondes dans un aéroport ?
- Ce sont les seules qui donnent à manger aux avions.
2.7/10 Pourquoi les blondes à San Francisco ne portent-elles pas de minijupes ?
- Parce qu´on verrait leurs couilles.
4.9/10 Pourquoi les blondes tondent-elles leur gazon uniquement avec des tondeuses électriques ?
- Pour retrouver leur chemin.
5.4/10 Pourquoi les blondes se marient rarement ?
- Parce qu´ il n´ y a pas besoin de se marier avec elles pour les baiser.
4.8/10 Quelle différence y a t-il entre une blonde et un phare halogène ?
- Aucune, ils se font mettre tous les 2 à l´avant d´une voiture.
8/10 Combien de blondes faut-il pour changer une ampoule ?
- Aucune, le temps qu´elles comprennent, il fera déjà jour.
7.7/10 Que fait une blonde quand l´eau du bain de son bébé est trop chaude ?
- Elle met des gants.
8.4/10 Qu´est- ce que c´est qu´un squelette de blonde dans une armoire ?
- La gagnante du championnat de cache cache de l´année dernière.
8.6/10 Le mari d´une blonde : - Chérie, vu nos problèmes d´argent, pour commencer, tu pourrais apprendre à repasser, comme ça nous pourrions faire l´économie de la femme de chambre
La blonde : - Eh bien, si tu voulais bien apprendre à me baiser correctement, on pourrait faire l´économie du jardinier !
trop
ta blague
jador la bonne soeur qui cour
!!!!!
!!!!!!!!!!
elle ressembler a ca
http://perso.wanadoo.fr/team.les.charlots/bonne%20soeur%20team.jpg
a au faite merci timtris mais je prefere partager la premiere place avc M-K et matthew_29 car M-K
est ma blagueuse preferée
et pui c elle qui a u l´idée de faire des blague sur se forum moi je fais que en mettre pour pas quel se sente seul dans l´univer des blague
a tous les auditeur et auditrice , lut a lion bleu,magic.K , tard29,timtris,etcityus!!!!!
tard plz evite de copier trop de blague dans un meme message et o faite pour les blague aller sur www.rigoler.com aller blagounettine:
une maman est en train d´acoucher et demande a sa fille le nom quel pourrait donner au nouvo né..
la fille repond " si on l´appelait POILS DE SOURIS"?
pkoi poil de souris ?
ba koi ma cousine s´appelle bien barbara!
( barbe a rat) je te dedit cet blague lion bleu ; )
aller on enchaine avec METALE SOULE crée par le groupe Link In Dark
Me voilà de retour pour quelques instants :
Bon , je vois que ça s´active et que la radio est en plein apogée . Je suis très flatté que vous l´entretenez si bien .
Je vois qu´y a un nouvel auditeur fidéle : Matthew 29 ! !!
Vous êtes toujours d´aussi bons blagueurs ! !!
Et puis , moi , j´ai bien vu , la preview de Starfix Assault . Je l´achéterais dés qu´il va sortir , c´est sûr . Mais y a un truc qui me géne : porqoui Krystal elle porte pas une tenue aussi sexy qu´avant ? ????? HEIN ? ??
Et pis , Timtris , t´inquiètes pas .
Bientôt tu feras parti de l´équipe .
Faut juste que je trouves une nouvelle activité à laquelle je pourrais t´affilier .
J´espère que tu ne déprimes plus mon best pote .
Je retournerais plus tard sur Krystalia pour continuer les aventures de nos héros . ..
ciryus , timtris pourrait ( pour l(instant) soccuper de poste le dicton du jour et il pourrait organiser une emission avec un theme ou il pourra debattre et discuter avec des auditeur
ps: je t´en supplie fait en sorte que les auditeur ne puissent poster que des blague
Bon , OK .
Timtris peut déja s´occuper de la rubrique des dictons du jour .
Les auditeurs , quant à eux , ont le droit de poser des questions et de lancer des blagues et une info de temps en temps ( une seule par semaine) .
OK ? ??
tout le c´est lion_bleu alors déja merci pour la dédicasse et bonjour cyrius122
je voudrais dire que ça casse tout de mettre pleins de blagues en meme temps
bon une blague et je me tire ( toujours sur prince of persia2)
quelle est la difference entre une blonde et un miroir???
le miroir reflechit sans parler et la blonde parle sans reflechire
nan cyrius ve pas que les 0diteur puissent donner des information
journale de la PEUR:
1)les soldat earthwalker,cloud runner et mamout on repousser l´attaque allien lier a la plui de meteorite le perimetre est toujour securiser mais c une bonne nouvelle.
2)la lumiere apercu en haut de la falaise de clap claw ( dont les sejours sont a gagner sur corneria fm)est en tout cas selon nos enqueteure un artefac des extra terresstre mais la question est pourkoi l´objet était t-il la? la falise est passer o peigne fin pour le moment.
spyrolink tu nou a manquer pendant tou ton absence i manque plu que cyrius et on sera au complet
dans starfox assault fox a les dent trop pointu a mon gout :lol fau dir quil son un peu exagerer sur les grafisme
Il s´est limer les dents pour qu´elles brillent plus . Mais s´il roule des pelles à Krystal , elle risque d´avoir mal à la langue .
Moi , quand je fais ça à la mienne , elle adore . Elle dit que je sais trop bien les faire .
tout le c´est lion_bleu alors déja j´ai pas l´habitude de me plaindre mais la j´ai l´impression d´etre a l´eccard
explication:
tout le monde occupe une place dans l´équipe et l´anime ( au passage l´équipe est géniale)et je voudrais savoir si je pourrais occuper une petite place dans l equipe please en attendant votre reponse
voici une blague et je me casse ( toujours sur prince of persia)
quelle est la difference entre un pit bull qui te pisse deçu et un caniche qui te pisse decu
le pitt bull tu le laisse finir
Bon , OK , Spyro .
Vla ma décision : LES AUDITEURS N´ONT PAS LE DROIT DE DONNER DES INFOS . QUICONQUE TRANSGRESSERA CETTE REGLE RISQUE D´ETRE VIRE DE CORNERIA FM .
mmeeeerrrrrrccccccccciiiii ciryus