Oui, elle avait du mal a rentrer dedans, maintenant c'est une promenade de santé
Je ne sais pas si tu as vu aussi, mais la reine fabrique du pain a l'occasion elle aussi
J'ai pas vu de fabrication de pain moi...
Ah bon ? Regarde bien, ta parfois une ouvrière ou deux qui tient un bout blanc entre ses mandibules, c'est ça
Je vais regarder je te dis attends!
Omg c'est quoi ce topic
Je vois pas de pain, mais plusieurs graines sont bien entamées!
Sinon, toi aussi la reine et les ouvrières brillent? On voit bien les mandibules en plus, alors que les Lasius sont environ 10 fois plus petites!
Je viens de mettre du pissenlit, hop 5 ouvrières dans l'ADC!
Et ben, faut que j'en choppe du pissenlit
Si ta du stock en trop, tu pourras m'en envoyer?
J'en ai pas trouvé beaucoup, mais dans deux semaines quand j'aurais passé le bac j'irais à la recherche de gynes et de pissenlits!
Ah vous découvrez les joies des messor qui courent dans tous les sens à la moindre secousse C'est assez chiant quand même mais à force elles s'habituent, genre les miennes s'excitaient quand j'écrivais sur le clavier, maintenant elles font plus rien donc ça va
Je laisse tomber une graine de pissenlit, et c'est vraiment pas lourd, ça s'excite de partout c'est ouf!
Faut que je choppes des Messor !! :d
Le mec s'est pas connecté...
Pas de soucis tqt
Demain je te dirais!
Parfait, de toute façon il pourra pas l'expédié avant demain
Bonjour
Alors, nouvelle du jour, j'avais palcé un coton humide au milieu de l'adc, ce matin, je vois que des ouvrières essayent de le faire rentrer entièrement dans le tube
Bonjour j'ai une colonie de 590 messor barbarus . Si vous voulez des conseils hésitez pas . Longue vie à ce topic
Elles ont pas touché au coton ni aux graines d'ailleurs.
Leptitjulio Des conseils pour augmenter la ponte de la reine avec les Messor?