Et merci
t'es loin de mes 5 a 6 repas par jours ( et je bouffe moins qu'avant)
Ah ouais quand même Mais tu mange quand ? J'ai pas le temps perso ?
Tu mange équilibré a chaque repas ?
je mange toute les deux heures environ
la notion" equilibré" ne represente rien pour moi, je crois en une alimentation adapté, je mange ce dont j'ai besoin au bon moment
sabsun et ortha ne viennent plus
Bon j'ai 1 semaine de muscu à faire chez moi, car la salle ferme cette derniere semaine de vacance
Unite2Feu Ouais, enfin Ortha passe encore de temps en temps je crois
Quadriceps3 Fais gaffe à pas te blesser
Désolé pour le retard mais oui, Unite2Feu mais aussi que les poids ne sont pas vraiment équivalents
Ouais t'inquietes,
orcun --> c'est comme ça que tu vas grossir
Je compte me mettre a la méthode Lafay pendant les vaccances , je sais pas trop par où commencer...
Je veux seulement me dessinner , par être un camionneur...
Quel programme prendre, j'ai un peu de graisses.... mais je pense pas en avoir assez pour le programme fait pour mairgrir....
Je fais 54 Kilos pour 1M70 ...
Je sais vraiment par où commencer, étant donné que je mange au self de mon lycée , changer mon alimentation sera compliqué...
J'ai aucun équipement chez moi , c'est fait pour a la base... et je ne vois pas par quels exercices commencer...
Chaud j'ai l'impression de pas avoir pris un cm depuis que j'ai commencer y'a 4 mois.
Y'a des techniques pour réussir à prendre quelque cm grâce à la muscu ?
Zikeo : je mange aussi au Lycée, et c'est facile, tu bouffe ce qui est pas trop mauvais pour ton corps, le plus possible.
Y'a des techniques pour réussir à prendre quelque cm grâce à la muscu ?
tu prends tes mensurations ? tu te vois tout les jours dans le mirroir donc tu vois pas l'evolution peut etre, ou alors tu fais n'importe quoi et t'as rien pris
je me souviens plus de qui tu es ni de ta question, tu as peut etre changer de pseudo entre temps
zikeo : j'ai rien compris, tu dit que tu vas te mettre a la methode puis tu parles de choix de programme
Eh bien dans la méthode il y a trois "programmes" différents (Des régimes alimentaires)
En gros , si je prends celui que je suis censé prendre, je dois manger tout ce que j'ai sous la main...
bon je vais me preparé pour ma seance
droit de la cuisse, dos, biceps, epaules
l'auteur me fait bander
ah oui programme alimentaire
t'es assez maigre vu ton poids, mais vu ce que tu dit tu es un peu gras ( l'un n'empeche pas l'autre ) donc mange sain et on abondance ( ne te jette pas sur les soda ou le mcdo sous pretexte qu'il te faut des calories )
met le paquet sur les pates, le riz,quinoa,haricot blanc, les fruits, bois beaucoup, et mange de la viande a chaque repas, tu peux aussi prendre du fromage blanc 0% aux collation avec un fruit
voila c'est pas le top de la nutrition mais c'est la base
C'est bon, après un mois d'hésitation, j'ai enfin mon programme, essayé hier, j'ai jamais autant kiffé
le mien en ce moment c'est du grand n'importe quoi mais super sensation niveau delto posterieur
Ouais je passe plus trop trop, je passe plus trop sur le forum tout court.