Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Parlons de nos expériences amoureuses
]Kloden[
Niveau 5
16 juillet 2012 à 00:28:41

Et pour revenir a ma 2e copine je l'ai rencontre en hazard et un peu bizarrement :

Pendant les grandes vac' (2011) on allaient au Club Med :oui: pendant 1mois donc grosse chance vu les prix :). Et le lendemin de notre arrive je l'ai vu pour la 1e fois dans l'ascenseur mais dans des circonstances un peu bizarre. On montait on etait juste tous les 2 mais on se regardait juste meme pas dans les yeux et la l'ascenseur se bloque !! Enorme chance pas au debut mais apres. Elle commence a stresser donc j'essayer de la rassuer puis les secours nous disent pas d'evacuation avant 30min mais aucun risque. Mais il faisait une chaleur 30degre dans l'asce ayant super chaud je me met torse-poil :oui: et elle me demande ce que je fait et je lui repond que je me met a l'aise et elle fait de meme juste sa chemise (on a rien fait). Les secour arrive et on decide de papoter par sms.

Dans ma chambre je medite dessus et j'ai eu le coup de foudre !! On se revoit tous le jours le soir pck chaque soir une soire differente. Et on etait sur la piste de dance quand le DJ passe un slow alors on dane ensemble et je lui demande de sortir avec moi alors elle commence a m'entrainer tous seul dehor et elle dit oui en m'embrassant.

Alors la 1e semaine tous va bien c'est super puis vaint le jour ou elle me demande de venir dans sa chambre donc j'y vais on discute..etc.. Et je connaisait son cote un peu coquine :-) on se fait des calin et tous et tous puis sa main commence a descendre dans mon calecif' et comme elle avait un tres joli physique :p) alors sa fini sous la couete :-).

Mais elle ne restait que 3semaine et moi 4semaine alors on a fait comme avant pendant les 3semaines puis elle s'en va on reste en contact par sms et fb mais une fille super jalouse met qu'elle a hate de me revoir chez elle, sa a foutu la merde et on a casse.

Voila mais c'etait comme meme enorme :-) :bye:

Masked-Awesome
Niveau 10
16 juillet 2012 à 22:19:49

Haha Siro tu peux me remercier depuis que je suis passé ton topic a repris en assurance :-))) :noel:

SiropourIatoux
Niveau 44
17 juillet 2012 à 03:12:31

P'tain pas mal Kloden, puis excitant comme histoire :noel: .

T'emballes pas Masked :noel:

nat-suwww
Niveau 10
17 juillet 2012 à 03:16:17

Je viendrais demain :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 8
20 juillet 2012 à 01:01:53

Yo je suis nouveau ;) Donc je vous explique.
J'etait en primaire quand une fille de ma classe (reputer pour etre une des plus belle) vien me voir et me dit que si je reçois une lettre chez moi de la dechirer. Je lui repond Oui sans grande motivation. Le soir de retour chez moi je vois mon pere une lettre a la main qui me dit y a une lettre pour toi. Moi je l'ouvre (oui je suis curieux) et la je voix une lettre d'amour avec je t'aime et tout avec des bsx mi au rouge a levre avec payette et tout le tralala :p Au final je lui est pas repondu (et oui en primaire on est con x)) Je suis bien degouter maintenant car elle est encore plus belle qu'avant.
J'ai essayer de reprendre contact via FB elle repond a aucun de mes messages....
En plus je sais plus si je me souvien bien mais mon pere m'avait dit que y a avait pas de timbre sur l'envelope donc elle est venu jusqua chez moi ! En gros je suis degouter j'ai rater une grosse ocasion d'avoir une petite ami comme elle et je sais meme plus pk elle me parle plus :$

SiropourIatoux
Niveau 44
20 juillet 2012 à 04:10:42

Pas de regret à avoir, vous étiez en primaire, bien trop jeune pour savoir ce que c’est que de sortir et d'aimer quelqu'un :o)) .
Sérieux en primaire on " aimait " n'importe qui :rire: . J'en avais des tonnes de filles qui " m'aimaient "... mais qui aimaient aussi machin et bidule etc etc .

Et rien ne dit que vous seriez toujours ensemble aujourd'hui, au contraire c’est presque impossible.
Elle ne te répond plus parce que vous avez grandis, ça c'était avant, quand vous étiez gamin, je pense tout simplement qu'elle s'en fout un peu de toi :noel:

Je sais pas si t'as lu mon post mais la première fille dont je parle, une certaine Cindy était folle de moi en sixième, et moi pareil. Sauf qu'il s'est jamais rien passé . Bien sûr que j'ai regretté mais seulement sur le coup, maintenant j'en ai rien à foutre évidemment parce que ça valait rien, on était vachement jeune!

Après moi aussi j'avais tenté de reprendre contact avec elle il y a quelques années, en tout amitié seulement ( je reprenais contact avec des gens du collège ) et elle m'avait mis un méchant vent . Les gens changent et c’est normal :) .

Voilà tout ça pour dire qu'il faut que t'oublies les conneries de quand t'étais gosses, vas de l'avant :) .

SupoChoco
Niveau 2
20 juillet 2012 à 05:14:21

Bon salut tout le monde, je suis nouvel inscrit sur le forum (mais je suis ce topic depuis longtemps) et je vous prépare un bon gros pavay sur ma vie amoureuse.

SupoChoco
Niveau 2
21 juillet 2012 à 01:59:29

:salut : à tous voilà comme promis mon pavay :)

Alors mon plus lointain souvenir de relation remonte au CM2 (avant cela rien qui ne nous intéressera outre mesure) à cette époque là étant dans une petite école toute la classe (CM1 et CM2 regroupés) se connaissait depuis longtemps et quelle fut notre surprise lorsqu'à la rentrée une fille sauvage assez grande pour son âge, avec des cheveux longs et bruns apparut, je me souviens comme si c'était hier me retourner vers un camarade pour lui dire : "T'as vu comme elle fait trop sa belle la nouvelle?" bref c'était mignon, j'étais amoureux et je me souviens encore du stratagème très douteux mis en place avec 2 potes à l'époque qui faisait passer un de mes potes pour un médium "devinant" devant elle que j'avais des sentiments çà son égard, à chaque fois que j'y repense je ne peux pas m'empêcher d'en rire mais toujours est-il que ça avait marché, j'avais obtenu le précieux "oui" puis l'année scolaire s'écoula et à la suite de mon passage en sixième je l'ai perdue de vue, notez tout de même qu'elle s'appelle Coralie, ça aura de l'importance plus tard :-)))

S'en suit une traversée du désert qui durera jusqu'à l'été précédant mon passage en troisième durant laquelle j'ai réussi la performance incroyable d'entretenir une relation à distance avec une fille habitant à 5km de chez moi, rien de plus à signaler, elle s'appelait Anastasia, petite blonde mais de vous à moi elle ne sert à rien et il ne s’est rien passé de particulier avec elle x)

La suite en seconde: une semaine avec le lycée en république tchèque où l'on avait des correspondants qui étudiaient le français. J'arrive là bas et tout de suite une petite blonde me tape dans l’œil, je la trouve mignonne et dès le premier jour elle me dit dans un français approximatif "t'es beau quand tu souris" alors que je me prenais trop pour un emo et que je souriais quedalle :rire:
Bref, les jours passant nous étions de plus en plus proches mais malgré ses nombreux appels du pied j'étais tétanisé, il faut dire que je ne savais pas vraiment comment m'y prendre, j’étais d’une nullité assez ridicule notamment lorsque je ne fis rien lorsqu’elle me serra dans ses bras à de multiples reprises.
Le temps jouait cependant contre nous et la fin du voyage arriva très rapidement, je me souviens encore parfaitement de ce jour là : On était au printemps et il faisait agréablement chaud, le soleil illuminait cette journée de manière insolente en comparaison avec ma tristesse de quitter cette fille pour laquelle j’éprouvais des sentiments, nous nous dirigions vers la gare puis le train arriva et nous dûmes nous dire au revoir, je saluais tout le monde puis me dirigeais vers Tereza (je sais ce que vous allez penser pour le nom mais on est en république tchèque hein ^^), nous nous regardâmes longuement puis elle m’enlaça et là, je rassemblais tout le courage de mon corps et embrassais réellement une fille pour la première fois de ma vie (les petits smacks ça compte pas hein), nous pleurions tous les deux mais le départ était inéluctable et nous dûmes nous quitter, ce fut un terrible déchirement car entretenir une relation à distance était tout bonnement impossible et même si par la suite nous parlions via facebook tous les jours l’éloignement eut raison de nous rapidement, j’appris environ un mois plus tard qu’elle était intéressée par un autre garçon et lorsque je la revis un an plus tard je remarquais encore chez elle les cicatrices d’un amour à mon égard et ne pus que lui dire "C'est mieux comme ça" ce qu’elle acquiesçât.

Durant l’été précédent mon entrée en première, quelques flirts mais rien de bien marquant.

Petit retour en arrière pour la suite de mon histoire, durant l’année de seconde une nouvelle nommée Nastassia était arrivée dans ma classe. Etant au lycée à Monaco (bien que je déteste profondément cette ville) le bahut est rempli de kikoofashionblackberry espèce que je hais au plus haut point mais la nouvelle est différente, physiquement elle est pas super mais elle a des goût très proches des miens et on s’entend super bien, après être allé une fois à la plage avec elle durant l’été je me décide et commence à me rapprocher d’elle assez rapidement pour finalement l’embrasser sous la pluie un jour de septembre mais de nombreuses fausses rumeurs et des colportages incessants eurent raison de cette relation qui ne dura qu’un mois (je le reconnais j’ai été énormément influencé par les autres et depuis cela je me suis juré de ne plus jamais accorder d’importance à ce genre de bruits de couloirs).

Avec quelques mois de retard sur la rentrée je m’aperçois que nouvelle année rime avec nouvelles filles (troisièmes en l’occurrence car j’étais dans un établissement privé comportant lycée et troisièmes), à l’époque avec mon frère on veut monter un groupe de rock, je fais de la batterie et je chante et lui de la basse et grâce à une amie de longue date je fais la connaissance d’une troisième très mignonne qui fait de la guitare, je lui propose donc de monter un groupe ce qu’elle accepte, c’est ainsi que je commence à voir Sarah (c’est son nom) très souvent, on se prête des CDs (oui ça existe encore), et on se lance des sourires terribles, vous l’aurez compris, je ne perds pas de temps et lui demande avec succès de sortir avec elle en novembre mais d’un seul coup tout s’écroule et elle devient distante, elle ne me sourit plus et pour une raison que j’ai toujours ignoré elle me largue une semaine plus tard (et quitte le groupe au passage).

Je suis donc pas au top moralement, j’ai plus de copine, plus de groupe, je me fais chier et je déprime un peu sur les bords quand un jour je reçois une demande d’ami sur facebook, c’est Coralie (oui vous avez bien lu, mon "amoureuse" du CM2) et je lui parle comme ça du groupe, elle me répond qu’elle fait de la guitare et je lui propose de venir faire un essai pour le groupe, ce sera concluant et on commencera à répéter régulièrement, il nous fallait un autre guitariste et j’en trouve un totalement par hasard, le groupe commence à bien jouer et on enregistre une petite démo.
Durant ce temps là je me rapproche de Coralie mais me promet de ne pas sortir avec elle pour ne pas gâcher le groupe. Quelques temps plus tard elle me parle d’une amie à elle qui est guitariste dans un groupe, une certaine Mélanie qui a besoin de conseils pour composer des chansons, étant le principal compositeur du groupe je l’ajoute sur facebook et lui parle puis lui propose de venir voir répéter mon groupe un jour, elle ne se fait pas prier et demande même mon numéro à Coralie, on parle tout le temps puis on commence à se voir plus régulièrement, elle est brune et me plait beaucoup dès que je la vois, c’est le coup de foudre, par la suite elle vient nous voir répéter, vient voir nos concerts et on fait des sorties tous ensemble, c’est tout naturellement que vers fin avril on commence à sortir ensemble, tout se passe pour le mieux, on se voit souvent et je rejoins même son groupe comme guitariste ce qui nous permettra de faire 2 concerts ensemble et les mois passent, je fais connaissance de ses parents, j’essaie de faire le maximum pour faire bonne impression, on va faire un pic-nique avec sa famille, je parle avec sa mère, je joue aux cartes avec la grand-mère, tout est parfait, je fais en sorte de l’embrasser très peu devant la famille et on projette d’aller camper avec des amis c’est là que tout explose, elle me dit que ses parents ne veulent pas qu’elle vienne car j’y suis et je suis un obsédé.
Je vous avoue que rien ne m’a jamais autant blessé que ça, alors que j’ai toujours fait les maximum pour être l’opposé le plus total d’un obsédé on me considère comme ça sans aucune raison (je précise qu’on a jamais z+v) dès lors, je commençais à douter un peu de mes sentiments, je devenais instable moralement et plutôt qu’en parler à quelqu’un qui aurait pu me conseiller je garde ça pour moi et je commets des erreurs à répétition : je quitte son groupe pour en faire un nouveau en lui laissant croire qu’elle ferait partie du nouveau pour lui dire quelques heures après que ce ne serait pas le cas, dès lors elle décide de ne plus me parler et moi je ne fais aucun geste pour revenir vers elle et au bout d’une dizaine de jours (nous sommes alors début septembre), influencé par une fille qui voulait me faire sortir avec sa meilleure amie je décide de larguer Mélanie pour sortir immédiatement avec Léonore, une grande blonde avec qui je me sentais pas bien et que j’ai largué au bout d’une semaine.
Suite à ça il ne m’a pas fallu beaucoup de temps pour comprendre que je venais de commettre une grosse erreur, de toute évidence j’aimais encore beaucoup Mélanie et j’essayais par la suite par tous les moyens de la reconquérir mais en vain, je n’ai appris que beaucoup plus tard la raison de ses échecs alors que je savais très bien qu’elle avait encore des sentiments pour moi : sa meilleure amie me détestait et elle agissait dans l’ombre pour la convaincre de ne pas accepter de me laisser une seconde chance.

Naturellement cet épisode de ma vie fut très difficile et j’en souffris beaucoup, je n’avais plus jamais le moral, la vie n’avait plus d’intérêt pour moi, après les cours je rentrais chez moi et je m’allongeais sans rien faire, cela dura jusqu’en décembre où je décidais de reprendre ma vie sentimentale en main et d‘arrêter de me morfondre, je devenais de plus en plus proche d’une blonde de taille moyenne de ma classe, on partageait de nombreux points communs (elle adore les jeux vidéos plus particulièrement les Final Fantasy tout comme moi ainsi que la musique) et pendant les vacances de Noël je lui dit de venir faire un tour avec moi un soir, on mange un morceau et pendant le repas je lui prends la main puis on va au bord de la mer et on s’embrasse et se serre très fort dans nos bras (on avait froid et il pleuvait à fines gouttes) mais dès la soirée finie (l’une des plus parfaites de ma vie paradoxalement avec ce qui arrive) je n’arrive pas à me faire à l’idée que je suis en couple, je ne crois pas éprouver de l’amour pour cette fille, plutôt un grand attachement et je pense toujours autant à Mélanie, cela ne fait que ce confirmer les jours suivants et je finis par le lui dire, nous resterons en très bons termes par la suite tandis que je tenterai encore de revenir vers Mélanie.

Je m’étais préparé à ce jour comme jamais, je devais voir Mélanie pour parler avec elle, je prenais ça comme une dernière chance, j’avais préparé mon discours, je savais ce que j’avais à dire, j’allais tout donner, c’est ce que je fis et elle était sur le point de dire oui (je l’ai su plus tard) mais non seulement elle refusa (influencée encore par sa meilleure amie) mais elle me dit des paroles dont je ne souviens plus, pas quelque chose de blessant, quelque chose d’indifférent, je pleurais à côté d’elle, je lui envoyais en pleine face tout l’amour que j’éprouvais pour elle et elle me répondit simplement "tiens t'as un nouveau bonnet" un grand sourire aux lèvres. Ce matin là elle était la personne que j’aimais le plus au monde et le soir même celle que j’haïssais le plus, elle me dégoûtait franchement et d’un seul coup je me suis arrêté de pleuré, je me suis dit "ça n'en vaut pas la peine" et j’ai tout bonnement arrêté de penser à elle pour la première fois depuis de nombreux mois.

Les jours passèrent et un jour je repris contact via facebook avec Sara, une amie italienne, petite, cheveux courts noirs avec une mèche rouge, style rock que je trouvais très jolie et qui habite à Milan et que je voyais souvent pendant les vacances (elle a une maison dans un village en Italie à une demi-heure de chez moi où j’ai un appart’ et où je passe une grande partie de mes vacances) nous parlâmes beaucoup, je savais que nous avions de nombreux points communs et nous étions très heureux de nous parler de plus en plus souvent, rapidement, les vacances de printemps arrivèrent et je savais que nous nous verrions 4 jours, 4 jours qui resteront à jamais dans ma mémoire, à peine arrivé sur place, Sara accompagnée de ma cousine vint me rejoindre chez moi et nous passâmes l’après midi ensemble, dès le premier soir je profitais de l’aide de ma cousine qui proposa à Sara de venir s’asseoir près de moi (ce qu’elle fit) pour établir un premier contact physique puis je parvins à dire discrètement à un pote de faire partir tous les figurants de cette scène (en gros les potes inutiles dans le moment présent) nous étions donc seuls tous les 2 et très proches de surcroît.
Je me retournais donc vers elle, la regardais longuement et lui dit (en italien mais je traduit ^^) : "tu me plais" ce à quoi elle répondit : "et qu'est-ce que tu attends que je te réponde?", je lui dit tout simplement "ce que tu veux" et déposant un petit baiser sur sa joue. Nous nous regardâmes un moment puis nous embrassâmes. Les 3 jours suivant furent tout simplement magnifiques, nous sortions le soir jusqu’à très tard (nous ne pouvions pas vraiment dormir ensemble alors nous restions ensemble dehors jusqu’à 4-5 h).
Par la suite nous dûmes rentrer chacun chez nous mais je savais que je la reverrai d’ici moins d’un mois, nous entamions donc une relation à distance mais nous savions que nous pourrions nous voir souvent pour une simple raison, le mec de ma tante habite Milan et elle va le voir un week-end sur 2 et pouvait m’emmener avec elle.
Un mois plus tard nous nous vîmes (entre temps nous avions beaucoup parlé et nous étions beaucoup vus via webcam, nous avions abordé de nombreux sujets tels que le saikse (nous n’avions ni l’un ni l’autre jamais rien fait à ce sujet mais avions énormément confiance l’un en l’autre car nous nous connaissions depuis plusieurs années)) et c’est à ce moment là que j’ai v+z pour la première fois de ma vie ce qui m’apporta quelques ennuis (heureusement résolus assez vite) avec sa mère, je m’intégrais rapidement à sa famille en allant chez elle et elle me proposa d’aller passer une semaine à Milan chez elle ce que je fis dès que j’eus terminé mon bac, une semaine magnifique.
Par la suite nous passâmes tout le mois d’août ensemble mais ne me sentant plus capable d’assumer une relation à distance je pris la difficile décision d’y mettre fin ce qui me rendit très triste mais qui me semble tout de même le bon choix.

Mon histoire s’arrête donc là (en août 2011), depuis, peu de chose à se mettre sous la dent, je suis toujours en très bon termes avec Sara et nous parlons souvent via facebook mais toute idée de relation est à exclure, je n’ai plus de sentiments à son égard.
J’ai depuis tenté quelques trucs mais sans succès et j’ai remballé quelques filles dont certaines de qualité Rik&Rok plutôt collantes, j’ai récemment rencontré une certaine Charlotte qui est plutôt mignonne, rien n’est encore fait mais si la situation évolue de manière intéressante je peux vous en tenir au courant si tant est que ça vous intéresse :)

Voilà c’est tout, merci à ceux qui ont lu :)

SiropourIatoux
Niveau 44
21 juillet 2012 à 02:32:25

Pavé Cesar ceux qui n'ont pas lu te saluent :noel: .

Nan je dec, bah déjà merci pour cet immense pavé que j'ai pris beaucoup de plaisir à lire vu que c'était bien écrit ( enfin quelqu’un qui respecte la langue de Molière sur ce forum de minable :noel: ) et donc bien imagé .

Sinon je savais pas qu'il t'était arrivé autant de chose, ça m'a un peu attristé parce que j'ai jamais connu des moments romantiques dans le genre la fille sur la plage, celle sous la pluie et ça avait l'air sympa :o)) .

Enfin t'as eu une vie bien remplie quand même et visiblement tu t'en sors quand même bien avec les filles et tu sais avoir des cojones quand il le faut, respect :oui: .

J'ai quand même trouvé ça bien dommage pour l'histoire avec Mélanie, ça semblait super bien parti et ça fini mal quand même :-( .

Bref les gens prenez exemple sur ce brave homme qui nous a pondu un bon gros pavé fort intéressant, je vous encourage à prendre son exemple :oui:

SiropourIatoux
Niveau 44
21 juillet 2012 à 20:18:36

Up

SiropourIatoux
Niveau 44
22 juillet 2012 à 02:30:14

Vous avez pas de vie ou quoi? :noel:

SiropourIatoux
Niveau 44
23 juillet 2012 à 21:44:16

Up

Languiste
Niveau 11
23 juillet 2012 à 22:31:03

Bonne nuit :-p

Masked-Awesome
Niveau 10
25 juillet 2012 à 06:55:46

OMG le pavay m'a mis KO :noel:

SiropourIatoux
Niveau 44
25 juillet 2012 à 22:25:29

La pavé de Supochoco? C’est un pote IRL :noel:

Masked-Awesome
Niveau 10
27 juillet 2012 à 03:57:48

supo au choco ? un pseudo criard de verité ?

SiropourIatoux
Niveau 44
27 juillet 2012 à 04:50:16

Il doit avoir des délires zarb, je lui demanderai :noel:

SupoChoco
Niveau 2
28 juillet 2012 à 07:00:02

Tiens ça parle de moi dans le coin :gni:

Masked-Awesome
Niveau 10
03 août 2012 à 06:10:23

Bouuuuuhaaaa je remet le topic ou gout du neuf. :noel:

Quoi de neuuuuff tout le monde ? Perso moi rien .... En tout cas rien de bien digne d'interet et vous ? :noel:

Loadz
Niveau 10
03 août 2012 à 06:10:57

Moi j'ai tapé mon histoire dans les SDF de l'amour. La flemme de redire. :hap:

Sujet : Parlons de nos expériences amoureuses
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page