Bah pareil la routine.
Heureusement que t'es là
je suis pas amoureux mais voilà y a une fille qui me plait qui m'a demandé si on pouvait se voir avant que je parte donc je vais la voir mardi,elle veut qu'on regarde les J.O. Donc ca sera surement chez elle.
J'ai l'habitude avec les filles mais là je sais pas trop ce qu'elle veut en fait,on s'etait deja vu avant une fois juste nous. Bwef.
Omg je me souviens de ce pavé, je l'avais lu dans le passé
Je vous en ferai un si j'ai le courage...
Je crois que tu lui plais Barker .
Dementa----> Owi mon beau pavé plein de faute .
Ok ça marche .
Ah ouais aussi,hier elle m'a parlé par textos et tout. Aujourd'hui elle ma demandé si elle voulait qu'on fasse une soirée dans la rue ensemble j'ai un peu la flemme. Puis elle m'a appelé une quinzaine de fois pour me dire un truc mais j'ai repondu et elle a dit que c'est un long truc et qu'elle a la flemme de l'ecrire par textos,voilà voilà.
mais j'ai pas repondu*
Pourquoi t'as pas répondu?
Elle te plait pas?
Yo les gens ça va ?
Dimanche soir j'ai rencontré une fille a une soiré plutôt jolie, je suis allez l'aborder progressivement puis ont passer la soiré ensemble et ma pris par la main pour nous amener dans un endroit isoler ont a parler puis on ses embrasser, ont a échanger nos numéros avant que je parte
Puis depuis le soir de la fête on se parle en sms tout ce passe bien elle a voulus qu'ont se revois y hier mais en faite elle ne pouvais pas mais elle ma fait comprendre qu'elle aimerais qu'ont se revoit pendant le mois d'août etc ...
Mais depuis hier fin d’après midi jusque maintenant on ne sais pas reparler
Doit je entendre quel me recontact ou je fait le premier pas ?
Bah pourquoi attendre? Ne la laisse pas tout faire, montre qu'elle t’intéresse aussi .
je lui est envoyer un message sur le coup de 18h puis on a pratiquement pas arrêtez de se parler
Ah génial ça! Tiens nous ( moi? ) au courant de l'évolution de votre relation .
Voila je vais peut-être la revoir vendredi soir ou samedi soir
on se tourne autour je pense, je la taquine et tout, elle pense aussi que je suis un bicheur..
Si je vais la revoir se week-end je voudrais savoir si je doit l'embrasser en arrivant ou lui faire la bise? je les déjà embrassé a la soiré d'avant
Bah essaye de lui faire un smack en arrivant.
Mais si tu le sens pas fais lui juste la bise, discute avec elle tranquille le temps que tu te sente à l'aise et embrasse la .
Les débuts de relation c’est trop bien .
Ok je verrais je le ferais au feeling
Ont c'est pas parler de la journée aujourd'hui, je vien de me co sur fb, elle et co j'ai envie de lui parler mais j'ai pas envie de faire le lourd.
Bonne chance! Tu nous raconteras! .
Fais comme tu le sens à ce niveau là, si tu sens que tu risque de paraitre lourd alors ne dit rien .
Koukou vous voulez un pavé de ma vie amoureuse ou tout le monde s'en branle ?
Parce que je vais pas écrire un masta-pavé pour que personne ne le lise m'voyez ?
Je lis et je réponds à tout .
Ma première expérience amoureuse est un échec retentissant
J'ai plus confiance en moi
J'ai eut qu'une relation à distance de presque 6 mois, sinon j'ai jamais eut d'autre copine.