Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Parlons de nos expériences amoureuses
SiropourIatoux
Niveau 44
12 août 2012 à 04:05:41

Faut aller de l'avant Enryuu :( . Raconte :oui: .

Penis---> Oui je sais :noel: .
Tu racontes?

likesteel_
Niveau 7
12 août 2012 à 11:45:12

C'est bon j'ai conclut ont est ensemble :)

likesteel_
Niveau 7
12 août 2012 à 23:03:03

Mais quand je suis avec elle IRL ont se parle et tout c'est ni quel mais quand je suis pas avec par sms ont se parle pas beaucoup elle me répond 3 plomb après ou je suis obliger de relancer la converse.. :(

SiropourIatoux
Niveau 44
13 août 2012 à 01:49:44

Ah GG :fete: !!

Bah pas grave, l'essentiel c’est l'IRL :oui:

Nooraa
Niveau 7
15 août 2012 à 22:24:53

+1 les débuts de relations c'est le mieux ! :bave:

Yop mes loulous :coeur:

SiropourIatoux
Niveau 44
09 septembre 2012 à 15:04:16

Bon bon,
C’est la rentrée, et qui dit rentrée dit nouvelles rencontres. Peut être l'occasion de voir naitre de nouvelles amourettes qui sait?

Donc voilà, petit prétexte pour justifier ce up, en espérant que nous aurons le droit à pas mal de nouvelles histoires.
Je rappelle que vous pouvez non seulement raconter votre parcours amoureux mais aussi vos situations actuelles avec une amoureuse/un amoureux potentiel(le) :coeur: .

Dédi à Rathalos, Awesome et Nooraa :coeur:

SiropourIatoux
Niveau 44
09 septembre 2012 à 23:46:18

Up

Tortankulay
Niveau 10
09 septembre 2012 à 23:53:06

Bon moi aussi je viens en parler alors :hap:

Donc je partais en Espagne dans une sorte de station Balnéaire avec 3 potes dans un appart a nous 4 pendant 2 semaines, le reve! Donc on arrive la bas premier jour on est un peu fatigués donc on sort pas le soir.

Le lendemain la journée se passe normal, je retrouve des potes de la bas (j'y vais tout les ans donc j'ai plein de potes la bas) c'est cool et tout, bref les vacances commencent :content:

Et le soir on se calle sur un banc avec mes potes et ya un groupe de meufs espagnoles qui arrivent elles etaient 3 bref on commence a parler, a faire connaissance etc... Et sur les 4 potes, y'avait que moi et un autre qui parlons espagnol, donc ca m'a pas mal aider a sympathiser rapidement

Avant de nous separer, elles nous disent que le lendemain soir y'avait l'anniversaire d'un type que je connaissais et que ca serait cool qu'on vienne et tout donc nous on refuse pas!

Le lendemain on passe la journée a la piscine avec elles et moi je parle de plus en plus avec une des 3, mais bon rien de concret.

Donc le soir arrive, on va au lieu de la soirée et ca se passe normal, on reste entre potes et tout ca.. et puis je vais voir Marta (marre de dire "la fille en question :hap: ) pour qu'on s'éloigne un peu plus loin sur la digue.. donc on y va et aprés tout se fait naturellement, on s'embrasse etc... puis on rentre chez nous, je me fais un peu chambrer par mes potes :hap:

Et le lendemain en la revoyant il se passe rien. Fin, c'est comme si on etait restés potes quoi, la bise, on parle normal on rigole normal etc... bref bizzare :(

et deux soirs plus tard je m'embrouille avec mes potes pour des conneries avec mes potes, donc je pars seul sur la plage, et comme par hasard je croise Marta avec ses amies completements bourrées, toutes :hap: Donc je l'apercoit, meme pas le temps de dire bonjour qu'elle vient me laver les dents avec la langue :hap: Mais bon je lui ai dis "ouais ecoute c'est bien de faire ca quand t'es bourrée, mais si demain il se passe plus rien, autant s'arreter maintenant" donc la elle m'a répondu un truc HS, mais je l'excuse elle etait dans un état déplorable... Donc je l'aide a rentrer chez elle, elle et ses copines puis je rentre chez moi.

Et le lendemain elles viennent toutes me remercier, "merci Alan (oui c'est mon nom, fuck les haters :hap: )" et des conneries comme ca, mais pareil toujours rien... Bon, pas grave me dis-je il me reste mes potes :noel:

Et dans la soirée, on va faire la teuf sur la plage entre potes et comme par hasard, elles viennent aussi. Et y'a un de mes potes qui disparait, donc je vais LA voir (comme si elle en savait quelque chose :rire: ) pour lui demander, et elle me dit qu'elle veut parler de ce que je lui avait dit la veille (comme quoi c'etait cool de m'embrasser bourrée, mais de me laisser en plan aprés) donc on en discute, et pui ca se refait naturellement et on se re-embrasse :cool:

Puis on a passer la soirée ensemble, et j'ai passer la semaine qui me restait avec elle, c'etait cool j'ai bien aimé! mais on s'est séparés "officielement" avant que je rentre en France parce que bon voila aucun de nous deux voulait une relation a distance... Donc voila, elle y retourne l'an prochain, et moi aussi, on verra bien ce qui se passe :)

Pavé césar :noel:

_Vakker
Niveau 10
10 septembre 2012 à 00:00:01

Ce topic :coeur:

Je prévois un p'tit pavé pour demain normalement :noel:

Tortankulay
Niveau 10
10 septembre 2012 à 00:16:53

J'ai pas ecris ce pavay pour rien bordel

SiropourIatoux
Niveau 44
10 septembre 2012 à 03:28:37

Désolé je jouais à la play :noel: .

Sympa tes petites vacances Tortank, j'aimerais trop faire un truc similaire :bave: .
Mais bref passons, elle était un peu Zarb la Marta mais ça reste une amourette de vacance sympa non? :o))
Comment elle était? :cute: .
Vous allez garder contact via facebook ou non? :)

Ok Vakker :o)) .

SiropourIatoux
Niveau 44
10 septembre 2012 à 14:42:16

P'tit up :cute:

SiropourIatoux
Niveau 44
10 septembre 2012 à 16:45:46

:-(

Tortankulay
Niveau 10
10 septembre 2012 à 18:42:06

Désolé j'ai vu ton message ce matin mais je pouvais pas repondre je rentre de cours la :noel:

Ouais ces vacances la c'est le paradiiiiis potes, plages, piscines, soleil, espagne, alcool :bave:

Ouais elle etait bizarre mais ca lui donnait un coté attachant :hap: C'etait sympa en effet...

Mmh pour ce qui est description physique elle etait Blonde au yeux bleus (rare en espagne, mais je suis pareil, qui se ressemble... :hap: ) plus grande que moi :nain: elle faisait 1m80 :ouch: Ce qui est du corp = plate au niveau des seins :hap: mais un cul sympa :oui:

Et ouais on garde contact vite fait, mais bon on se revoit l'année prochaine toute facon :)

]Kloden[
Niveau 5
10 septembre 2012 à 18:47:01

Moii je up juste :up:

SiropourIatoux
Niveau 44
10 septembre 2012 à 19:28:57

Ouais le coté " on se cherche " c'est sympa :oui:

Ah je l'imaginais brune :rire: . Chaud elle est grande! Moi qui me plaignais des 1m75 de ma copine :rire: .

SiropourIatoux
Niveau 44
10 septembre 2012 à 19:29:13

Ah et merci Kloden :cute: .

Tortankulay
Niveau 10
10 septembre 2012 à 19:33:38

Ouais bah c'est sur quand on te dis espagnole tu penses a une brune normal :hap: elle avait plutot des caractéristiques de suedoise, a part le chomage :troll:

Tortankulay
Niveau 10
10 septembre 2012 à 21:12:45

Up :hap:

admiral-thrawn
Niveau 10
10 septembre 2012 à 21:17:12

Une fois, j'étais super amoureux d'une fille, mais c'était pas réciproque. :noel: J'avais aucune chance d'être avec cette fille, même pas une lueur d'espoir, nada, rien. Bref, un jour je suis allé à la piscine et une j'ai rencontré une fille, on a discuté et tout et la fille m'a dit que je lui plaisais et qu'elle voulait sortir avec moi et elle avait l'air vraiment sérieuse. J'ai refusé parce que j'étais amoureux de la fille qui ne m'aimait pas (celle avec qui je n'avais aucun espoir) et depuis je n'ai pas eu de petite amie. Ca s'est passé quand j'étais en 5ème, je suis aujourd'hui en première.

Sujet : Parlons de nos expériences amoureuses
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page