Se connecter

Savoir & Culture

Politique

Sujet : Conspirationnisme : nouvelle mode ?
Anken
Niveau 10
02 mai 2011 à 19:21:43

Sur le 11 septembre, la principale chose qui me fait douter des théories du complot est le fait qu'il n'y a jamais eu la moindre fuite, alors que si complot il y a eu, des centaines, voire milliers de gens devraient être au courant.
Par-contre s'il y a bien quelque dont l'Etat US est responsable, c'est les théories du complot, notamment par le fait qu'aucune enquête sérieuse et approfondie n'a été réalisée, et que l'Etat US ne s'est pas donné la peine de répondre à ces théories. Refuser de réouvrir une enquête ne peut que conforter les opposants à la version officielle dans leurs positions.

Evil-Empire
Niveau 26
02 mai 2011 à 20:14:51

Je ne crois pas aux illuminatis mais je suis sûr que les attentats du 11 septembre 2001 ont eu lieu parce que le gouvernement Bush a sciemment laissé les attaques se produire.

__________________________________________________
Votez pour mon dossier sur les développeurs disparus
https://m.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00030570-les-developpeurs-disparus-toutes-boite-a-idees.php
Merci! :-)

Galactico
Niveau 10
03 mai 2011 à 00:50:36

Tant qu'on ne m'aura pas apporté des preuves concrètes, j'y croirai pas. Je ne dis pas que c'est impossible mais ça me paraît gros.

Koma
Niveau 10
03 mai 2011 à 11:29:22

Des preuves concrètes c'est quoi ?
Bush et ses potes qui avouent clairement, dans une vidéo ? :doute:

yapluslechoix
Niveau 10
03 mai 2011 à 11:47:36

Anken :d) ça marche pas comme ça enfaite :( des fuites y'en a eu :( comme l'interview de nico rockefeller, et d'autres interview dont j'ai pas retenu le nom des interviwés. Le problème c'est que ça passe innaperçu, c'est noyé au milieu des fausses vidéos youtube bidons (comme les reptiliens).

ougrioum
Niveau 12
03 mai 2011 à 12:05:46

Dans "conspirationnisme" il y a.... "sionisme".

coïncidence ? :fou: :o))

Anken
Niveau 10
03 mai 2011 à 13:20:18

"ça marche pas comme ça enfaite :( des fuites y'en a eu :( comme l'interview de nico rockefeller, et d'autres interview dont j'ai pas retenu le nom des interviwés. Le problème c'est que ça passe innaperçu, c'est noyé au milieu des fausses vidéos youtube bidons (comme les reptiliens)."

=> bah si t'a des sources je veux bien.

Superasgard
Niveau 10
08 mai 2011 à 01:25:35

http://www.youtube.com/watch?v=e1rWyFT_BoQ

http://www.youtube.com/watch?v=gSA1i42xa1k

Mon dieu...
Ils fument quoi ceux qui nous pondent ce genre de vidéo ? :question:

_Cowboy_Bebop_
Niveau 10
08 mai 2011 à 01:31:59

:rire:
c'est limite de la paranoïa qui relève de la psychiatrie.

Superasgard
Niveau 10
08 mai 2011 à 02:24:14

http://fr.wikipedia.org/wiki/David_Icke

Ah ouais quand même.

-Pacmac-
Niveau 5
08 mai 2011 à 15:02:59

celui qui est pas conspirationiste est un aveugle manipuler qui crois a tout se qu'il enttend et ne réflechis pas , les autre réflechisse pour eux , ne croit en rien sauf a tf1 c'est ton probleme

-Pacmac-
Niveau 5
08 mai 2011 à 15:04:30

c'est pas compliqué de voir la vériter en face mes il ton mis un bando sur les yeux qui ne s'enleve pas , prend se qui savent pour des fou , mais eux le savent et ont pitier de toi

Superasgard
Niveau 10
08 mai 2011 à 15:08:10

"ne croit en rien sauf a tf1 c'est ton probleme "

:d) Gober les premières conneries qu'on lit sur Internet est du même niveau. :sarcastic:

-Pacmac-
Niveau 5
08 mai 2011 à 15:13:04

aucune paranioa , ça c'est se qu'il veulent vous faire croire sans ça ils pourraient pas agir , si tout le monde penserais de eux même et réfléchissais , ont serais en guerre en se moment meme contre la tirani , quand le monde réflichira d'eux même ont ne sera plus la et nos petit ptit ptit ptit enfant rigolerons de vous et de votre stupidité , dans des anner il expliquerons se qu'ont fait les usa le 11/09 , si tu crois que c'est benladen qui a reussi a détruire les tour c'est que tu vois pas plus loin que ton nez , 1000 expert en destruction de batiment te contre dirons , c'est impeensable se qui c'est passer , et sans parler du batiment qui est tomber tout seul a je sias plus combien de metre des tour , bush est un colegue de benladen et si tu crois que benladen est mort c'est que tu vois pas plus loin que ton nez et tu écoute que la tv , benladen mourra de vieilles , mais jamais de ses collegue

-Pacmac-
Niveau 5
08 mai 2011 à 15:14:46

ba je te conseille d'ecouter se qui se dit sur le net que sur la tv

-Pacmac-
Niveau 5
08 mai 2011 à 15:15:36

mais ton voile est graver tu restera un sans réflechis , tu ne pensera jamais de toi même

-Pacmac-
Niveau 5
08 mai 2011 à 15:35:13

si ben laden est mort c'est depuis 2001 qu'il est mort et sa m'etonnerais fortement il devais y avoir marké sur le contract laisser moi en vie , mais si il est vraiment mort , c'est en 2003 maximun qu'il a rendu l'ame c'est impossible autrement mais moi j'y crois pas , avec ton sont argent il peut pas mourire c'est impenssable , il fait se qu'il veut comme les usa d'ailleur et surtout comme les sale sioniste , se peuple manipilateur , telment manipulateur qui peuvent colonisé un pays devant la terre sans que personne disent rien et que tout le monde trouve normale , imaginer que la russie vueille conquerie la france la sa ferais de l'effet mais ils vous ont pas manipuler pour sa , si il vous manipulerez pour sa , ou si il manipulerais le reste du monde sur des annez les russe pourrais tres bien coloniser la france sans que le reste du monde y face attention parcequ'il vous aurons mis dans votre ptit cerveau manipulable que les francais sotn des terroriste rien de plus , un palestinien un irakien est pas plus terroriste que ton pauvre pere qui part au travaille le matin dans son usine

-Pacmac-
Niveau 5
08 mai 2011 à 15:37:40

rien de plus a rajouter , et moi jy connais pas trop et je fait plein de faute d'orthogr

Koma
Niveau 10
08 mai 2011 à 15:38:45

"avec ton sont argent il peut pas mourire c'est impenssable "

:d) maladie :( :doute:

-Pacmac-
Niveau 5
08 mai 2011 à 15:39:05

mais c'est bien mieu qu'un manipuler qui fait pâs de faute

Sujet : Conspirationnisme : nouvelle mode ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page