Se connecter

Savoir & Culture

Politique

Sujet : Conspirationnisme : nouvelle mode ?
-Pacmac-
Niveau 5
08 mai 2011 à 15:40:10

aller crois se que tu veus des gens sont au courant et pense , croit se que tu veut ils ont besoin de gens comme toi , tu en fait partie et tu veut pas les combattre , c'est sa mais un jour il serons mort

[PoD]EmiX
Niveau 10
08 mai 2011 à 15:44:43

Ce qui est drôle avec les conspirationnistes, c'est qu'ils veulent TOUS dénoncer les manipulations du New World Order, MAIS (attention paradoxe :peur: ) en manipulant les autres et en se faisant manipuler.

Sinon c'est qui "ils" ? :rire:

-Pacmac-
Niveau 5
08 mai 2011 à 15:47:36

tout est faux tout est controlé par les sioniste , le sionisme est le mal , temp qu'il viverons ont aura des guerre , le sionisme est le mal , c'est lui qui colonise , des vrai juif me donnerons raison , des pensseur me donnerons raison , si demain il veulent tuer la france il la tue , ils font croire au monde que la france fait ceci fait cela , et op ont nous attaque avec tout les droit de l'homme et personne sera la , si tu était un palestinien tu comprendrai , et sache qu'un palestinien n'est pas plus terroriste que toi , un palestinien essaye de défendre ses terre tant bien que mal rien de plus , tu ferais la meme , si un des gens vennaient chez toi et te dirais bon chez toi c'est chez moi il faut partir maintenant et une fois partie tu verais que la planete sans fou de ta guelle et te verais comme un terroriste tu comprenderais tout

-Pacmac-
Niveau 5
08 mai 2011 à 15:50:27

parceque vous etes du coté des fort du coté du mal , vous pouvez pas comprendre , méttez vous a la place d'un palestinitien qui se fait sortir de chez lui ??? c'est normale ???? tu croit que c'est normale ????? tu vie dans un blade depuis des siecle depuis tes arriere grand parrent et un jour ont vient chez toi et ont te dit chez toi c'est chez moi tu trouverais sa normale ??? non tu te batterais juska a la mort

-Pacmac-
Niveau 5
08 mai 2011 à 15:51:50

mais ils vont tous payez vous serez plus la quand sa arrivera et moi non plus , mais la dette sera tres chere il gagnerons jamais

-Pacmac-
Niveau 5
08 mai 2011 à 15:53:43

moi si jsuis pas a l'armer c'est parceque c'est francais de merde se range du coté du mal , mais si un jour il se range du coté du bien , je serais la pour aidée l'humanité

-Pacmac-
Niveau 5
08 mai 2011 à 15:54:50

un terroriste est un nom inventer pour vous faire peur rien de plus , tu n'est pas plus terroriste qu'un palestinien qui veut vivre en paix

[PoD]EmiX
Niveau 10
08 mai 2011 à 15:55:36

'tain t'es bon pour Sainte Anne toi :peur:

[Plutonium]
Niveau 10
08 mai 2011 à 15:57:58

Déjà, les conspirationnistes sont en général ridicules. Mais quand en plus ils expliquent cela en mettant tout sur le dos des sionistes/illuminati/reptiliens/Bilderberg ( rayez la mention inutile), convaincu d'eux même parce qu'ils ont vu une video sur YouTube et qu'ils ont désormais La-Vérité-Que-l-on-nous-cache, le tout avec une orthographe et une syntaxe minables, c'est tout simplement risible et pitoyable.

[PoD]EmiX
Niveau 10
08 mai 2011 à 16:05:09

On peut pas "légiférer" là-dessus au niveau de la modération ?
Parce que moi je suis ouvert au débat, mais là j'en peux plus, ça me soule de plus en plus surtout depuis que Ben Laden (n') est (pas) mort.

Ca va faire fuir les forumeurs autant de débilité et de manque d'esprit critique au m².

-Pacmac-
Niveau 5
08 mai 2011 à 18:07:27

je savais sa avant que youtube existe et c'est qui est est ridicule , j'ai eu la chance de naitre d'un penseur qui ma tout expliké et qui connait la vériter tu est perdu mon pauvre mouton manipuler

-Pacmac-
Niveau 5
08 mai 2011 à 18:08:41

je savais sa avant que youtube existe et c'est qui toi qui est ridicule , j'ai eu la chance de naitre d'un penseur qui ma tout expliké et qui connait la vériter tu est perdu mon pauvre mouton manipuler sory double poste j coriger celui d'avant

-Pacmac-
Niveau 5
08 mai 2011 à 18:09:52

vous mourrez avant de connaitre la vériter , c'est triste , heureusement que des gens comme nous sont la

-Pacmac-
Niveau 5
08 mai 2011 à 18:11:45

si vous saviez le quart rien que le quart vous serais d'accord , mais vous etes completement a l'ouest la ou ils veulent que vous soiyez mes pauvre

-Pacmac-
Niveau 5
08 mai 2011 à 18:13:24

un peuseur ne se fait pâs dupé , un pensseur réflechit et analyse , un monton se fait dupé et croit en se qu'ils veulent vour faire croirent , un pensseur n'écoute pas les menteur , et il fait sa propre opignion et vois la réaliter , a bon enttendeur

[PoD]EmiX
Niveau 10
08 mai 2011 à 18:18:59

Bon, on kick le troll là ?
Le motif connerie n'existe pas, mais le flood, oui !

-Pacmac-
Niveau 5
08 mai 2011 à 18:19:13

moi je connait le veriter de la réaliter et quelque soit vos mot , il me ferons de la peine , je vais vous dire une chose hitler est un coup des juif (sioniste), aucun humain peut avoir cette idéologie si il n'est pas sioniste , si tu regarde bien l 'ideologie du sionisme elle est exatement la meme que celle de hitler , hitler a eter manipuler par des juif (sioniste) pour venir ensuite faire se qu'il fond aujourd hui c'était leur seul solution

-Pacmac-
Niveau 5
08 mai 2011 à 18:20:19

mais un primate de ton jor peut pas y croire , mais en l'ans 3000 les gens serons tous la veriter

[PoD]EmiX
Niveau 10
08 mai 2011 à 18:21:09

"Hopital Sainte-Anne j'écoute ?"

:peur:

-Pacmac-
Niveau 5
08 mai 2011 à 18:21:23

pour des primate de votre jor je suis un fou comme jesus l'était mais vous etes a l'ouest , moi jm en fou je connais la vériter je suis dans la lumiere , vous vous etes aveugler dans l'ombre

Sujet : Conspirationnisme : nouvelle mode ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page