Viens de m´apercevoir que sans mon armure indestructible, je vais prendre mal. Pas grave, mdr
Bonjour ou bonsoir.
Il est encore temps de s´inscrire ? Car, bien évidament, je découvre le forum un peu tard et les bon topic ont presques coulés. Si c´est encore possible, ben, je verrais. Merci.
Le topic est ouvert et les inscriptions se font en continu pour ceux qui veulent participer. Il n´y a en effet pas de tournoi, juste des duels à répétitions, donc aucune date limite.
Mais ne comptez pas sur moi, je ne pense pas me remettre aux duels.
Dylfos, le texte que j´ai commencé à écrire pour notre duel, y a ma mère qui me corrige ( je précise ).
Donc si tu veux, je met les deux textes, un pas corrigé et l´autre corrigé.
non non Croustibat, un texte propre, on jugera de la qualité generale de ton texte (d´ailleurs je crois que c´est azerty qui juge ?) .
Sinon, fixez vous une date et une heure, ca sera plus pratique (pas de risque de copie )
J´ai pris vos deux adresses dans la page d´avant, au cas ou je participerais
Donc je poste le texte pas corrigé?
... Justement, un texte le plus mieux possible... Donc corrigé !
Mais attend de savoir quand il va posté, par exemple propose de poster avec lui ce soir à 20H ou demain.
Ah, Ok, je précisais, pasque sinon c´estun peu d´la triche^^.
Là , j´ai que écrit le prologue, donc bon, j´attends qu´il donne une date, normalement j´suis un peu là tout le temps ( après les cours évidemment ).
Croustibat, te presse pas mais je pose le contexte pour mon futur duel contre toi. Pcq moi j´ai pas trop de temps ^^
Donc Jeudi prochain (1er juin) 20H30 - 21H ?
Contexte : Depuis la perte de son âme, Bob erre la nuit et execute toutes personnes qu´il trouve sur son passage. La rumeur cours qu´il approche du village de Kereanolis. Tout les villageois se sont cotisés pour payer un mercenaire.
La Compagnie des assasins associés envoie Karmer Rakes...
Décor : sentier escarpé dans des montagnes
Moment de la journée : soir, soleil déjà ou presque couché
Ok, je pense que ce texte sera aussi corrigé par ma mère .
A Jeudi Bob .
Mais en fait, j´aimerais faire celui avec Dylfos avant, et pour ça il me faut sa date...Pasqque j´aimerais bien que pendant notre duel il se rappelle du duel contre Némésis. Enfin valà quoi, enfin sinon j´peux faire le contraire, pendant qu´il se bat avec Némésis, il se rappelle de son combat avec Bob. Enfin valà quoi .
je pense qu´il va se dérouler sous peu votre duel de toutes façon, ca prendra pas une semaine ^^ Vous aviez l´air d´etre pret
je upe pasque j´sais toujours pas quand est mon duel contre Dylfos. Et sinon Chris12, on a un juge?
Ce sera moi, sauf si personne veut le faire bien sûr.
ok merci az ^^
Crousti, tjrs ok pour demain 21h ?
Vais essayer
En fait, je risque d´être là vers 21 H-21H30, désolé si j´ai du retard.
Une salle de héros avec des duels... Bon je m´inscris (ça fera pas de mal d´avoir un ennemi à écraser)
Nom: Abanfir (prononcer: Abannefiré)
Genre de perso + tribu ( facultatif): Humain-Démon
Armes: Une double épée
Taille : 1 mètres 75
Poids : 56 KG
Vie:2
Compétence/atout/techniques
Faiblesses
Habit noir.Apparence noir. Peau blanche. Yeux noirs.
C´est un guerrier fait pour le combat au corps à corps, son style ancien basé à 40% sur l´agilité, se compose d´une série de coups avant une attaque fatale, soit magique, soit à l´épée.
Son principal atout est sa variété, pianotant sur l´agilité en esquivant, avec autant d´habilité pour la magie noire, et son manque d´humanisme le rende sans pitié.En cas de danger final, il peut déployer ses ailes de toiles qui restent cachés sinon.
Sa faiblesse se situe dans son manque de protection, légèrement compansée par son corps de démon. De plus, la magie noire lui demande tellement de souffle qu´il peut rester immobile à régénérer pendant quelques instants.Pour finir, son style de combat se base sur ses faibles poings et sa vitesse, qui, une fois stoppés, le rendent aussi inoffensif qu´un bébé. (Démon bien entendu, et faites gaffe ça mord ces trucs!)
Zuteuh, z´ai oublié les compétences:
1.Baiser du démon: Entourant son utilisateur d´un léger halo rouge, cette technique a pour but d´amplifier les capacités de combat pendant un court laps de temps.
2.Infernam Tes: Cinq sphères de flammes apparaissent, et poursuivent l´ennemi. Peu puissantes mais persévérantes, cette technique est surtout utiles pour incindier les lieux, les démons étant immunisés contre les flammes.
3. Aban Fir: Magie suprême. Elle peut entraîner la mort de son utilisateur.Elle se révêle en faisant apparaître les ailes de l´utilisateur. S´ensuit une suite de phrases cabalistiques particulièrement compliqués, pour finir par une vague quadri-dimmensionnel partant de l´utilisateur. Une fois utilisée, cette compétence affaiblit considérablement son utilisateur.