Se connecter

Création

Ecriture

Sujet : La Salle Des Duels aux Héros Inventés
chris12
Niveau 9
16 octobre 2005 à 15:47:43

donnes moi ton msn, quand j´aurais fait le combat, je te l´enverrais pour que tu confirmes.

mon msn : T h e C h r i s 0 0 7@msn.com (enlève les espaces, c´est pour le spam)

_Azerty777
Niveau 10
16 octobre 2005 à 15:59:44

You are added :)

Si j´me suis gouré dans l´adresse, au cas où j´te donne la mienne. (voir sur le pseudo)

hipop_danseuse
Niveau 10
16 octobre 2005 à 16:12:58

yop, je prends au passage les deux adresses, que je rentrerais dans mon MSN quand j´aurais accès à l´autre ordi (le mien) :)

KaiM
Niveau 11
16 octobre 2005 à 19:03:13

Sans problème si tu veux réutiliser le combat contre Namâric. Par contre, ne donne pas trop de place à ce personnage, car je compte rassembler et relier les textes que j´ai écrit sur lui, donc fixer son histoire.

chris12
Niveau 9
16 octobre 2005 à 19:59:54

merci à vous deux, pour Namaric, je pense que je le considèrerait comme un simple tueur, je le ferais voir par Bob comme s´il le connaissait pas. Et si tu veux, comme pour azerty je t´envoierais le texte pour que tu le confirmes

chris12
Niveau 9
20 décembre 2005 à 22:13:49

y a plus personne de près pour les combats ?

Dylfos
Niveau 5
25 mai 2006 à 17:11:01

Je :up: per ce topic, pour qu´il remonte des abîmes du forum et qu´ainsi les duels puissent reprendre. Car j´aime vraiment beaucoup le concept.

[Croustibat]
Niveau 6
25 mai 2006 à 19:58:35

Je vais m´inscrire :)

Dylfos
Niveau 5
25 mai 2006 à 20:35:44

Voici mon perso, que vous jugerez peut-être un peu (beaucoup ?) bourrin, mais bon, je le propose quand même.

Nom : Némésis (Dylfos)
Genre de perso + tribu ou race (facultatif) : Fléau d´Ombre, une race ancienne et maléfique aux écailles noires et aux yeux rouges
Armes : Une épée longue et deux glaives
Famille (facultatif) : Aucune
Taille : 2 mètres et quelques
Poids : 90 kilos
Combat : 2
Vie (2 au départ) : ?
Compétence/atout/techniques :
1) Magie du feu :
-Boule de feu : Sort classique, facile à lancer
-Pluie de feu : Fait tomber des boules de feu
-Sphère d´incinération : C´est la boule de feu remasterisée par Grosbills & cie.
2) Magie de l´électricité :
-Eclair : Un éclair fuse vers l´ennemi, le blessant
-Eclair Foudroyant : Une foudre tombe du ciel, causant de grands dommages, et étourdissant l´ennemi à cause du tonnerre, copyright Grosbourrins Corporation.
-Cristal de choc : Némésis convoque un cristal, qui fait apparaître un anneau d´électricité au cou de d´adversaire, lui infligeant régulièrement des décharges, jusqu´a ce que le cristal soit déchargé, détruit, ou que le mage ou la cible meurt. Le lanceur ne peut rien faire d´autre tant que il contrôle du Cristal
3) Magie Noire :
-Main du Diable : Par contact, affaiblit
-Désespoir : Rend une personne absolument abattue
-Tentacules de ténèbres : C’est assez explicite^^
5) Il est très fort et agile
Faiblesses :
1) Quand il utilise la magie du feu, il est extrêmement sensible à l’eau.
2) Cette magie le fatigue, et si il l’utilise trop longtemps, il reçoit un violent choc électrique en retour
3) Il est extrêmement sensible à la magie lumineuse
5) Ses combats sont rapides, et il est incapable de tenir la longueur.

Non, je ne connais rien de Résident Evil :-d

[Croustibat]
Niveau 6
25 mai 2006 à 21:12:01

Allez je m´inscris :
Nom : Karmer Rakes.
Genre de perso + tribu ( facultatif ) : Guerrier, venant d´un petit village, A l´age de 16 ans il a participé à un entrainement intensif, et maintenant, à 20 ans, il est un assasin à la solde d´une compagnie d´assasin, les Assasins Réscapés.
Armes : Une dague longue et une épée courte ( les deux armes très légères ) Il a une armure de cuir peut resistante, mais légère.
Famille(fafcultatif) : Une petite famille d´agriculteur, il en est parti lorsqu´un seigneur a racheté les terres de la fammilles, les rendant pauvre.
Taille : 1m 70
Poids : 65 Kilos
Combat : Aucun pour le moment, vient d´être recruter par la compagnie des Assasins Rescapés
Vie:(2 au départ): 2
Camouflage : Se camoufle ( a besoin d´un minimum de cachette, tel qu´un buisson, un arbre ou autre chose ) Il ne peut pas se camoufler pendant un combat ( pas assez de temps ) sauf si l´ennemi et étourdi ou autre chose ( tant qu´il ne regarde pas l´assasin le temps qu´il se cache )
Attaque impitoyable : L´assasin décapite la tête de la victime avec son épée et sa dague en les croisant autour du coup puis les resserant. L´assasin doit être derrière la cible et profiter d´un moment d´étourdissement. Attaque ultime
Après, l´assasin possède des techniques classiques de combat au corp à corp.
Il évite facilement les coups et est très rapide.
Faiblesses :
Armure très faible, perd beaucoup de vitesse lorsqu´il est touché, Ne connait strictement rien à la magie ( sort, crains les esprits ) et est donc vulnérable au esprit et au sort.

[Croustibat]
Niveau 6
25 mai 2006 à 21:21:24

Et au passage je cherche quelqu´un pour faire un duel...Dylfos?
Et un juge?

Dylfos
Niveau 5
26 mai 2006 à 13:27:02

Moi, je suis toujours prêt !
(si t´es pas résistant à la magie ça va être dur^^)

_Azerty777
Niveau 10
26 mai 2006 à 13:46:44

Ton personnage me semble un peu trop puissant Dylfos. Il possède bien trop de sorts par rapport à ses faiblesses, qui sont minimes. De plus les sorts comme le Cristal me paraissent un tantinet trop dangereux.

Pour l´arbitre, comem presque personne veut le faire généralement, je peux le faire c´te fois^^

Dylfos
Niveau 5
26 mai 2006 à 17:06:18

On va encore le diminuer un peu :

Nom : Némésis (Dylfos)
Genre de perso + tribu ou race (facultatif) : Fléau d´Ombre, une race ancienne et maléfique aux écailles noires et aux yeux rouges
Armes : Une épée longue et deux glaives
Famille (facultatif) : Aucune
Taille : 2 mètres et quelques
Poids : 90 kilos
Combat : 0
Vie (2 au départ) : 2

1) Magie du feu :
-Boule de feu : Sort classique, facile à lancer
-Inferno : Des flammes jaillissent autour du lanceur

2) Magie de l´air :
-Eclair d´Eritaela : Si il réussit à être tranquille assez longtemps il libère une force incontrolable de foudre. (ce déchaînement est très impressionant, aussi les personnes non-averties peuvent être tétanisée par la peur).
-Bourrasque : Un vent violent se lève.

3) Magie Noire :
-Lames de Nagash : Des lames invisibles blessent la cible.
-Tentacules de ténèbres : C’est assez explicite^^

4) Il a une force physique supérieure à celle d´un humain.

Faiblesses :

1) Quand il utilise la magie du feu, il est extrêmement sensible à l’eau. L´inferno le laisse béat quelques secondes

2) Cette magie le fatigue, et si il l’utilise trop longtemps, il reçoit un violent choc électrique en retour. De plus, l´éclair d´Eritalea, si il est toucé lors de sa concentration, lui cause des dommages. L´éclair céleste le met K.O.

3) Il est extrêmement sensible à la magie lumineuse. Les tentacules de ténèbres lui causent une douleur intense à la fin du sort.

4) Ses combats sont rapides, et il est incapable de tenir la longueur.

[Croustibat]
Niveau 6
26 mai 2006 à 17:34:29

Bin propose un lieu :)

Dylfos
Niveau 5
26 mai 2006 à 20:30:13

Lieu : Dans des docks, près de la mer.
Contexte : Raker a été mandaté par son organisation pour tuer le Fléau d´Ombre.

[Croustibat]
Niveau 6
26 mai 2006 à 20:44:26

Demain? Ou Maintenant?

chris12
Niveau 9
26 mai 2006 à 21:11:35

Tres bonne initiative que de remonter ce topic. Je me ferais un plaisir de combattre l´un de vous avec mon Bob damné ^^

[Croustibat]
Niveau 6
26 mai 2006 à 21:13:55

Je suis déjà en duel :) Après ce sera un plaisir

_Azerty777
Niveau 10
26 mai 2006 à 21:42:36

Après ça je pense que je t´affronterai Dylros. :-) Grar se fait un peu vieux mais il va prendre plaisir à reprendre du service. :-)

Sujet : La Salle Des Duels aux Héros Inventés
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page