Se connecter

Création

Ecriture

Sujet : La Salle Des Duels aux Héros Inventés
hipop_danseuse
Niveau 10
23 septembre 2005 à 17:21:49

je s uis là!!!
excuse, alibi: internet a planté, comme souvent d´ailleurs, sauf que là y avait carrément plus de téléphone (pasque mon téléphone ezst relié a internet par le moyen d´une freebox enfin bref...)
donc je lis tout de suite et maintenant!!! la au moins j´en suis sure.

chris12
Niveau 9
23 septembre 2005 à 17:30:36

mouais mouais l´excuse, :lol: allez t´es pardonnée

hipop_danseuse
Niveau 10
23 septembre 2005 à 18:38:53

chris: d) non, c´est vrai! :)

chris12
Niveau 9
23 septembre 2005 à 19:08:27

il arrive ton nouveau perso angele ?

hipop_danseuse
Niveau 10
23 septembre 2005 à 19:10:17

j´en sais rien...quand j´en aurais envie...

chris12
Niveau 9
23 septembre 2005 à 19:13:23

c´était pour savoir si j´attendais le tien, ou si je défiais ambrèk ?

_Azerty777
Niveau 10
23 septembre 2005 à 19:17:12

J´ai déjà défié Umbrèk si tu regardes bien, donc tu devras attendre un peu :)

chris12
Niveau 9
23 septembre 2005 à 19:21:44

justement, j´avais vu. Mais bon moi je peux écrire en général que le mercredi, donc ca laisse pas mal de temps.

chris12
Niveau 9
24 septembre 2005 à 12:36:53

sinon à part ça le nouveau bob :

Nom : Bob le maudit
Genre de perso + tribu : bûcheron d´une contrée bien lointain
Armes : hache bien aiguisé et un couteau venant de son père qui le tenait lui-même de son père
Famille (facultatif) : les Deckers mais ils ont été exterminé par des orques
Taille 2 mètres 12
Poids : 120 Kg nu
Combat : à affronté le chasseur de primes Namâric, le barbare Mad Menricks, Le sligr Grar, et il a perdu son âme contre Alraaz
Vie : 2
Compétence/atout/techniques :
1) Il maîtrise le combat à la hache par sa nature et sa vie de bûcheron
2) Il ne ressent pas la douleur
3) Sa force physique dû aussi à son passé de bûcheron et à la vente de son âme est impressionnante

Faiblesses :
1) N’ayant plus d’armure, sa chair est moins protégée
2) Depuis qu’il n’a plus son âme, il n’a plus trop conscience des risques. Vous pourrez peut-être lui tendre un piège
3) Il ne ressent pas la douleur ;- ) Utilisez ça à bon escient, et tuez le sans qu’il ne s’en aperçoivent

Histoire : j’écrirais peut-être une nouvelle sur lui. Sinon à savoir que sa famille à été tuées par des orks, des années il les a poursuivit et éliminées. Agrémentant ses combats de nombreuses conquêtes féminines. Il a rencontré un soir son âme sœur. Mais lors de l’arrivée d’Alraaz, elle a dut partir. Lui s’est inscrit à un tournoi organisé par le seigneur des ténèbres. Il a gagné ce tournoi et il a affronté Alraaz. Lors de ce combat, il a vendu son âme à Satan et il en est ainsi sorti triomphant. Mais depuis ce jour-là il est un homme vide, aucun plaisir, aucune sensation, aucun objectif, à part une mission inconsciente : retrouver une AME.

Vêtements : Juste un pantalon déchiré, vieux et sale, et des boots dans le même état

chris12
Niveau 9
03 octobre 2005 à 19:50:35

un tit :up:

aragle
Niveau 10
09 octobre 2005 à 10:06:18

Nom : Bjorn
Genre de perso + tribu ( facultatif) : Garde/Maitre d´arme
Armes : Hache a deux mains
Famille(fafcultatif) : J´ai pas de famille (Naheulbeuk ?) . Sa famille est morte, lors ce que son village a été mis a sac par les orcs, où seuls quelques rare survivant on survecus
Taille : 2m
Poids : 110 kilos, nue 140 avec son armure ^^
Combat : Fait tournoyer sa hache, l´abbat, n´a generalement pas besoin de plus.
Vie:(2 au départ)
-Face à lui vous vous sentez faible....Si faible
- Force physique époustouflante, une attaque parfaite et une defense parfaite
-Mental qui l´est encore plus

Faiblesses :
Trop lent
Lorsqu´il mêle attaque et defense, un combattant très rapide peut le blesser... Sa technique de combat n´est pas encore parfaite.
Ne pense pas à battre en retraite.

Histoire : Vous êtes pas censer la connaitre ^^

Vetement : Armure de plate complète d´Orargent, la plus grande mine naine, Hache à deux mains "Glaciale" forgé par Niam le forgeron nain et enchanté par Oha la gnome enchanterresse en recompense d´avoir recupéré leur village au mains de trolls.

_Azerty777
Niveau 10
09 octobre 2005 à 11:18:55

Un peu "broken" ton perso, non? "une attaque parfaite et une defense parfaite" "Mental qui l´est encore plus ", ca fait pas un perso invincible ça? "Ne pense pas à battre en retraite. "==>Ca ne compte pas les duels sont à morts et sans retraite possible.

aragle
Niveau 10
09 octobre 2005 à 13:50:38

Ben, il est lent, et j´ai dit que les deux combiné il etait un peu une quiche, mais j´en refais si tu veux :)

Nom : Umbra
Genre de persos : Voleur, assassin
Arme : Arc court, une dague et une épée courte
Famille : A voir, je vais réflechir.
Taille : 1m65
Poid : 55-60 kg et 60-65 équipé de pied en cap
Combat : Il vous prend par surpise, pendant votre sommeil, il empoisonne votre beignet aux pommes (et meme les beignets à autre chose !)
Rapide, discret connait quelques base de la Magie Ide l´llusion.
Faiblesse :
Supporte mal les coups
Tape moin fort qu´on barbare, où un autre guerrier du genre...

aragle
Niveau 10
09 octobre 2005 à 13:51:35

Excusez moi pour l´équipement c´est une armure de cuir noir et la cape/capuche qui va avec :)

_Azerty777
Niveau 10
09 octobre 2005 à 14:08:07

Honnêtement je préfère nettement le 2e, il est beaucoup plus équilibré. :)

aragle
Niveau 10
09 octobre 2005 à 15:45:04

J´ai trois arme, mais ca me parait pas être trop, c´est grave? (deux armes a une main...et petites)

_Azerty777
Niveau 10
09 octobre 2005 à 15:47:42

Tant qu´il n´utilise pas tout en même temps, le nombre d´armes ne pose aucun problème. Juste que si tu me sors qu´il est capable de se battre avec deux arcs en même temps, j´aurai quelques doutes...^^

Par exemple, ne le fait pas tirer une flèche au même moment qu´il utilise sa dague : à moins d´avoir trois mains, c´est impossible. :)

chris12
Niveau 9
12 octobre 2005 à 17:11:00

je preferes aussi, le premier était vraiment une trop grosse copie de Bob

chris12
Niveau 9
16 octobre 2005 à 14:50:45

comme vous le savez j´ai écrit une nouvelle sur Bob,
et je voudrais avoir l´autorisation de tout ceux que j´ai combattut pour mettre leur créature que j´ai vaincu dans ma nouvelle (je pense surtout à Alraaz qui aura une place prépondérante dans mon histoire mais si tu veux que je changes son nom shinou, y a pas de prob)

_Azerty777
Niveau 10
16 octobre 2005 à 14:55:57

Si tu respectes ce que j´en ai fait (caractère, puissance), je t´autorise volontier à mettre Démone-Lame (Grar) dans ta fic, tant que tu le fais pas supplier comme tu l´as fait dans l´combat^^. :rire:

Sujet : La Salle Des Duels aux Héros Inventés
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page