Argh Az´ !
Javais commencé à l´ecrire ac le scenario que t´avas propose XDXD
Toi pas bien capiche quoi moi avoir dit^^. Nous toujours faire même scénario, seulement moi pas pouvoir faire texte pour Dimanche prochain, alors duel à nous être retardé le temps que moi m´occupper de nouvel adversaire. Voilà, ça plus clair maintenant?
P.S. J´t´avais d´ja expliqué sur MSN, mais j´le r´mets, on sait jamais...^^
XD XD XD XD XD XD
Nyark
Quand t´avais dit ds ton mess que tu proposait un scenar je croyais que tu parlais tjrs a moi puiske avt tu me parlais-euh
Bref, okay, parce que j´avais deja six pages de duel et ça ne faisait que commencer!
J´deconneuh!
alors sujet du duel :
Alraaz soumet à lui et rassemble toutes les forces des tènèbres pour détruire le bien du monde d´en haut (notre monde, le monde d´en bas c´est les enfers). Bob le butor pas content d´avoir plus d´orks à trucider, décide à aller s´attaquer directement au Maître absolu. Ils se presentent à un de ses chateaux où s´est installé Alraaz. Ce dernier accepte le duel, et l´amene sur "l´île aux totems", à proximité. Cette île est le lieux sacré de tout les combats titanesques.
Le combat s´engage à l´aube, deux créatures rentrent sur l´île, une seule doit en sortir.
Ma foi, pourquoi pas, tout ce qui compte c´est que nous nous battions, après le scenar´ m´en fout un peu
faut que je fasse aussi le combat contre le finaliste et que je t´affronte après ?
Ben nan, enfin tu fait comme tu veux si tu veux l´integrer ds ton histoire au debut t´as qu´a luui porter le coup fatal au debut du texte pis après jte defie =)
C toi qui voie, c toi qui ecrit =)
shinou ton scénar il me fait penser a tekken...
az´ duc des digimmon, oui c´est bien aux choses horribles que je fais allusion, mais c´était juste un clin d´oeil comme ca...
Tekken? Le jeu de fight? J´y ai meme pas pensé lol, m´enfin ^^
Ce qui compte c´est qu´il en resulte un bon gros duel a mort, on s´en fout un peu du scenar´
Tjrs OK Chris?
Demain, 20H30?
j´ai fini mon texte donc c´est bon
vais-je mourir ?? ? un nouveau meurtre pour shinou ?? ?
that´s the question, mais au cas-où j´ai un perso de près !!
Moi aussi je l´ai fini, ça te dit on poste aujourd´hui? =)
impressionnant, m´attendais pas à une reponse si rapide
ouais je poste now
J´te suis =)
c´est vrai, trente deux secondes d´ecart nos deux posts ^^
hipop on a posté, à toi de juger
chris si je comprends bien, c´est moi le juge?
ok
ben en fait j´ai vu les texte, mais j´en ai lu aucun, j´peux pas...j´me couche. promis, je lis de amin.
ouais c´est toi
Oui, oui, c´est toi ^^
angelllllllleeeeeeee