Oui, bien sur... on n´a jamais dit le contraire
vi mais shinou et kaim me font peur par la qualité de leurs textes
Allez Angele bats toi, mords-le, casse lui la gueule
On verra ça ce soir ^^
chris j´vais lui bruler la face
qui voudra combattre jeudi soir avec moi ?
Ps : si vous postez ce soir avant 21h je veux bien être juge
ben moi Azounet ma deja defié, d´ailleurs faut qu´on fixe une date, donc pr le moment, non ^^:
Après on verra =)
Chris12, reflexion faite, maintenant que j´ai trois vies, je peux me permettre de prendre deux défis à la fois, donc si t´es okay =)
d´ici peu jpense bien revenir jouer
Le week end prochain vous aurez ma nouvelle présentation
jeudi 20H30 ? je vais faire un truc de malade ca sera dans tout les cas un cap pour bob
Faut vous met´ d´accord sur l´choix du scénar´ dans c´cas...et du lieu du combat
moi j´aime bien être juge...enfin ché pas...jeveux bien être juge des deux combats suivants...
Alors Chris ?
Ou allons nous nous batre? Et pourquoi?
=)
Bouyaga! Va ya voir Vierax! On va se taper a coup de balais lol!
bon je sais déjà que mon prochain perso sera un ange.
nom: angemmon, duc des digimmon
prénom: gabriel
après ché pas... ^^
"duc des digimmon"
Heu....c´est que....ahemm...ben...j´espères que tu ne parles pas de ces trucs horribles auquel je pense...parce que l´perso, ben il doit être cohérent...pas pour rien qu´ils ont refusé le type qui ramasse des crottes de chien en ville^^.
euh...salut tlm
jme suis déja inscrite ici mais jme rapelle plus sur quelle page...alors je vais me reinscrire et j´aimerai bien fighter quelqun...
Nom :Umbrék
Genre de perso + tribu :style valkyrie, vampire
Armes :arc, 4 dagues
Sexe femelle
Famille(fafcultatif) un frere Kaël
Taille 1m70
Poids 55kg
Combat
Vie:(2 au départ)
Compétence/atout/techniques:discrete, rapide, apprend vite les techniques utilisée par l´ennemi
Faiblesses: orgeuilleuse, egocentrique, intolerence a la lumiere …point faible physique, mon cou…
un peu de mon histoire de perso...
alors, je suis simplement humaine, je suis née dans un petit village j´ai vecu un vie simple mais j´ai malheureusement conclu un pacte aveac Schei Kkh´a et j´ai donc tué un des mes frére, j´ai tenté de me racheter en vivant dans un monde peuplé de criminel mais j´y ai pris gout pour le combat, jaime alors boire du sang, je ne puis plus regarder en face la lumiere du soleil, ce qui m´a valu le surnom de El Vampiro.
jaime me battre mais si je n’attaque pas souvent, j’attend que les autres me provoque. si vous me chercher vous me trouverez dans les ruelles, en arriere d´un bar, a me battre contre quiquonque qui a voulu m´insulter....
Désolé Shinou je reporte notre duel à la semaine suivante, pour l´instant je vais affronter notre nouvelle camarade. Je te remets la description de mon personnage, puis je te proposerai un scénario en tenant compte de ton histoire. (après, si il t´plait pas, tu peux m´en proposer un autre, hein )
Nom : Grar
Genre de perso + tribu ( facultatif) : Sligr, une race avec une très grande puissance physique.
Armes : Un gourdin clouté taché de sang, plus une épée spéciale (voir capacités)
Armure : Aucune, uniquement sa fourrure.
Famille(fafcultatif)Aucune, les Sligr sont abandonnés dès qu´ils naissent avec suffisamment de vivres pour quelques mois. Passé ce délai, ils doivent réussir à revenir au village seuls.
Taille : 2m15
Poids : 110kg
Combat : corps-à-corps bourrin, un Sligr ca réfléchit pas des masses^^
Vie:(2 au départ) 3 (une victoire)
Compétence/atout/techniques
-Invocation de Draïre : Une fois par combat, s´il a la foi, le Raslïne (Oui, le héros n´est pas comme tous ceux de sa race, il est spécial) peut invoquer son Draïre, un dieu protecteur. Celui-ci l´aide de différentes manières, mais parmis les dons il y a toujours une épée magique indestructible et très tranchante. Mais elle est dure à manier.
-Sacrifice : S´il est en mauvaise position, Grar peut faire disparaître un litre de son sang pour donner un énorme coup. Il est donc très affaibli si ce coup ne tue pas l´adversaire.
-Résistance à la douleur : Un Sligr ne craint pas la douleur, il peut passer dans un feu, sa fourrure brûlera mais il fera comme si de rien n´était.
Faiblesses : -La magie. Un Sligr ca se bat, par conséquent il ne connâit strictement rien à la magie et ne possède aucune capacité pour la contrer, sauf le fait de taper encore plus fort^^
-Absence d´armure. Cette race, s´appuyant sur une énorme force physique, a négligé le port d´une armure, et les armes tranchent facilement sa chair.
-Aucune esquive : On change pas un esprit bourrin : moi taper toi et toi taper moi, plus fort gagner.
Alors, petit scénar´ : Grar, commençant à apprécier la compagnie des Orks après les avoir sauvés de la menace de Bob le Butor, a décidé de rester pour un temps chez eux. Un beau soir, une jeune humaine, Umbrèk, pointe son nez dans l´auberge du coin. L´un des Orks, moqueur, l´insulte et se retrouve poignardé juste après. Les autres clients se jettent sur elle et elle les élimine tous sans aucune difficulté. Elle sort de l´auberge, mais se fait accoster par Grar qui n´a pas apprécié qu´elle ait tué ses nouveaux amis.
Le lieu serait donc un village Ork, le combat débutant à côté de l´auberge. Il y a une forêt à côté du village. (ca peut servir on sait jamais^^)
euh...cest qui que t´affronte??
Toi, enfin c´est à toi que je propose le scénario et le duel, et s´tu veux pas, ben...tant pis
ok ok jaccepte dsl jétait occupée
bon jvais travailler sur ma version ca va etre prets pour mardi j´éspere