Un défi suprême pour mon héros... J´attends de voir de quoi est capable shinou.
j´suis sur qu´il m´achevera àcoup de balai ^^
ben ouais c´est vraica fait tôt demain soir... ben disons... dimanche soir, comme ca j´ai vraiment tout mon temps...
pk tu vas pas en cours?
bon azerty veut pas être juge
Qui de vous deux (M^^)
entre kaim et chris, veux être juge de notre combat?
allez je vais être sympa je laisse ma place à Kaim
hipop==>Il va pas en cours car il a trouvé un boulot, qu´il commence en octobre (le 3 d´après ma mémoire), et vu que le lycée et Shinou...ben...voilà quoi^^. Donc en attendant il est en vacances
"et vu que le lycée et Shinou...ben...voilà quoi^^."
Ouais, c´est ça en gros... après y´a les details du pourquoi du comment, mais bon
Hiphop, okay, dimanche soir si tu preferes =)
Et pour le terrain? Où ?
Et donc, a priori notre juge sera Kaim paske tout le monde se défile? Lol
Bon, ben moi je vais lire les duels de la grosse bete velu face au bucheron poilu
Dimanche soir. (vers 20h30)
Duel.
Elfe VS Démon.
Hipop_danseuse VS Shinou-ElfeG
Terrain: Village en ruines. Soleil Couchant.
Voilà, voilà =)
Au fait, qui nous jugera ?
Pas moi, enfin je pourrais en dernier recours mais bon, voila quoi...^^
Juste pour dire que si quelqu´un veut m´affronter, je suis partant (sauf KaiM, je t´affronterai quand j´aurai affronté tous les autres et si je suis toujours en liste^^). Donc hipop_danseuse (y´a pas un diminutif pour ton pseudo ) ou Shinou, quand vous aurez fini le vôtre je suis partant
azerty diminutif? heu... hipop... ou angel (où angele selon les orthographe, ca dépend si vous voulez que je sois grc ou américaine), car tel est mon vrai p´tit nom... enfait j´en sais rien, tu fait comme tu veux...
Pour ma part j´ai fini mon texte, Lol
Mais j´attendrais mon adversaire pour le posterrrrrrrr
Enfin, je peux tjrs le retavailler en attendant.
pour ma part, je n´ai pas commencé mon texte... et déshonneur sur moi!
Boarf...moi j´l´ai commencé le jour même, et je l´ai fini 40 minutes en retard, alors bon....
Satan vs un ptit lou garou ca va faire mal, surtout avec ce que j´ai pu lire de shinou
Lol, Chris ^^
Hé dans Van Helsing y´a que un loup garou qui peut tuer Dracula alias Satan, lol.
Bref, fin de l´interlude cinematographiqueuh!
Je m´en retourne a mes ecrits de Gabriel
Au fait Shinou, étant donné que tu as fini d´écrire le duel contre Sahiyada et que tu m´en as proposé un (j´accepte d´ailleurs, sinon la suite serait incohérente^^), je te propose un jouli pitit scénario :
Alraaz, roi des Enfers après avoir destitué Satan par la force, a décidé d´envahir le monde matériel. Ses armées déferlent sur le monde, mais on a fait état d´un petit groupe qui résisterait : un village Sligr. Alraaz mène donc lui-même un groupe d´assaut vers le village. Le groupe Sligr, moins nombreux mais plus fort, parvient à vaincre tous les sbires, mais seul Grar survit...le duel commence à ce moment-là
Voilà, dis-moi si t´accepte, sinon j´en concocterai un autre, à moins que tu ne t´en charges.
J´accepte
Alraazounet va se fighter avec Chewbacca! ^^
J´vais t´mettre le feu aux poils, mwahahah
un combat qui risque de promettre n´empeche : sahayda n´a plus qu´une vie et va se démener. Le prob c´est que il va finir par ne rester que Namaric et Alrazz sur un monde dominé par les enfers
Lol, attends, mon duel avec Sahiyada ne s´est pas encore fait, elle va peut etre gagner une vie, le juge en decideras...
chris==>J´ai trois vies, on dirait que tu m´as déjà oublié...par contre, ce dont on est sûr, c´est que le dernier ce sera Namâric, sauf si quelqu´un qu´on connait pas encore arrive et se trouve être encore meilleur.
ben attendez, si quelqu´un perd, il peut se réinscrire!
seulement, il prends un perso différent!
si je perd, je me réinscris mais j´ai pas le droit de reprendre sahiyada