oki merci
par contre vous inquiètez pas j´ai lu tout les combat des duels, et ton explication de description de combat
pour Menrik, il m´a donné l´idée et après j´ai voulu faire un simple bucheron super balèze voulant se venger de la mort de sa famille et de sa femme
les inscrits sont:
FCGAME: 2vies(1 combat gagnés + 1 perdu)
KaiM: 3 vies( 1 gagné)
Odin999: 2vies
Hipop_Danseuse: 1 vies(1 combat perdu)
Chris12: 2 vies
je v vérifier si ya personne que j oublier
je serai pas là ce week-end mais je defierait qui veux lundi et y a des têtes qui vont tomber
Je suis désolé, mon texte n´est pas passé . ..
Je te l´ai envoyé, FC
Azergatil de quoi parles-tu? Si tu voulais t´inscrire et que tu as tapé un texte sur Word ( ou de manière générale si tu as voulu mettre sur ce topic un texte tapé avec Word) alors le problème vient des caractères spéciaux utilisés par Word.
Va dans Edition Remplacer
Et remplace : les apostrophes par des espaces.
Les points de suspension par trois points espacés.
Les " oe" collés par " oe" séparés.
Et enfin dansla fenêtre de dialogue remplace les tirets à fonction de parenhèse par des tirets ( aucune différence à l´oeil mais pour le logiciel ça en fait une)
Et excuse-moiu si j´ai mal interprêté ton post.
Non non c´est parfait, je vais essayer, merci
Je suis désolé, ça ne marche toujours pas . ..
Bon envoie-moi ton texte à farlotti@wanadoo.fr et je verrai comment le mettre en ligne.
C fait
j´y vais . ..
Texte de Azergatil :
J aimerais m inscrire car je trouve cette idée de topic excellente, au contraire des autres systèmes qui proposent des duels mais je vais être absent un long moment ( environ 2 semaines). Je me console en me disant que j en profiterais pour peaufiner mon style . Bon en tout cas je vous propose mon perso :
NOM : Elenkil Paladrake ; il ressemble un peu à ceci sans le bandeau ; http://c-uncut.com/media/ffta-h-ninja.jpg
GENRE DE PERSO + TRIBU : paladin initié au ninjutsu, art de combat des ninja. Elenkil fait partie d une faction armée opposée au pouvoir du vieux roi Alsthan, du Ménistédol. Il en reçoit donc généralement les directives mais son côté paladin rôdeur le pousse souvent à effectuer des quêtes pour lui même ou pour son peuple ( aider des citoyens attaqués par un loup-garou par exemple )
ARMES : Il possède une épée plutôt fine et légère, genre katana, mais moins tranchante et plus robuste, qu il a nommé Arastaen. Il a aussi appris à manier une deuxième lame en même temps que la première et il manie donc parfois un wazikashi ( sabre court) en duo avec Arastaen. Quelquefois, il utilise aussi un petit arc lors de missions pour son clan.
FAMILLE : la grande lignée des Paladrake, plus grande productrice en paladins au sens de l honneur de tout le Ménistédol. Cette famille de connétables et de nobles a été massacrée lors de la mise au pouvoir du roi Alsthan ( comme c est pratique ! ! )
TAILLE : 1m90
POIDS : 80 kilogrammes
VIE : 2 COMBATS : aucun ; 0 gagnés, 0 perdu
COMPETENCE / ATOUTS / TECHNIQUES : Elenkil est un paladinja et connaît donc de nombreuse techniques exotiques au noms évocateurs du genre " papillon sanglant" et " lame de soie".
Elenkil a survécu au massacre de sa lignée en se faisant kidnapper quelques jours avant le putsch du " roi gâteux " alors jeune, ce qui contribua à lui développer un cynisme à tout épreuve et il est du genre sarcastique dans ses propos durant les combats. Voici ces techniques, ses faiblesses sont pour l instant incomplètes :
1) So kin ( technique ultime): cette technique héritée de son maître en dojutsu, Genji Oyamada, consiste à difracter le temps après une intense concentration. Les coups d Elenkil durant cette période deviennent donc d une vitesse phénomènale, de même que ses déplacements. S il utilise trop longtemps cette technique, son corps produit d immondes excroissances et, l esprit ne pouvant supporter l accélération du métabolisme du corps, il lâche ( l esprit, hein, pas Elenkil. . . je sais, j ai des problèmes de syntaxe ^^). Inutile de décrire les conséquences sur Elenkil mais au mieux, il meurt. . .
2)Agilité/rapidité : l éducation guerrière d Elenkil a contribuée à faire de lui un guerrier naturellement agile et rapide.
3)"Croisade sainte" : Typique du paladin : lorsque Elenkil se bat contre des adversaires sombres comme des démons ou autres créatures des ténèbres ( et peut-être aussi les serviteurs de l Ordre Noir ? Qu en penses-tu, KaiM ? ) ses dégats sont décuplées de par la sainteté de ses attaques. Bien qu étant athée, Elenkil reconnaît en effet l existence d une source de puissance en laquelle sa foi l aide à terrasser certains adversaires plus facilement.
4)Techniques ninja : l apprentissage qu Elenkil a subi dans le temple caché de Jaya lors de son adolescence lui vaut désormais de connaître de nombreuses techniques dévastatrices propres aux ninjas et à fait de lui un très bon combattant à mains nues. Lors des combats, Elenkil utilise en effet de nombreux sauts et il a appris à manier 2 lames dans un ballet mortel.
FAIBLESSES/BOULETS :
1)Pour le Sang et l Honneur : Elenkil étant un paladin, il doit obéir à un code d honneur très strict et sa miséricorde envers les ennemis qui semblent vaincus ou désarmés lui a déjà valu plusieurs défaites dans de nombreux combats. De plus, il doit combiner son sens de l honneur avec un perpétuel désir de vengeance et de sang ( pour laver le massacre de sa famille). Lors des combats, son mental est donc instable voire malléable.
2)Sort de la Souillure : Elenkil est très sensible aux sorts d obscurité et de ténèbres ( propres aux mages noirs, aux shamans de la tribu Dark Combat, etc... ) car il est issu d une grande famille de paladins et de templiers sacrés.
3)Résistance : Lorsque Elenkil doit essuyer un coup lors d un combat, ses capacités à lutter diminuent considérablement car il est plus agile qu endurant. Il doit donc renoncer à utiliser son wazikashi et il se déplace moins rapidement.
Voilà dites-moi ce que vous en pensez ! !
Euh . . . j ai aussi quelques questions à vous poser ;
voilà je me demandais si on pouvais proposer plusieurs persos pour varier les styles de combat et ce pour un même forumeur ?
Et aussi si on pouvait commencer un combat par le récit de l ennemi ( ex : Nâmaric grogna. La tâche que lui avait assigné le chef de l Ordre ne lui plaisait guère. Pour une fois son fanatisme dans l obéissance de ses supérieurs n était plus de mise ; tuer un gamin, d autant plus un héritier royal, n avait rien d honorable du moins à son goût. . . ) ? C est possible, FC ?
Nom : Brandon Dukrand
Genre : Humain du chateau Yorickus situé dans le pays de Yorick.
arme : épée + massu en métal
famille : orphelin. Recueillie par la famille Dukrand.
taille : 1m80
poid : 50 kg dont 30% de muscle
Combat : 0 v 0 d
atout: Une grande puissance. Peut assomer l´énemie avec un fort coup de poing.
Technique : 1) La puissance Yorick. Le guerrier m´est sont épée sur sont torse et coure vers sont énemie.
2) La tornade Massuyorick.Le guerrier lève à demi les bras et tourne à fond dans le sens inverse d´une montre.
3) La fureur du guerrier. Le chevalier se consentre uniquement sur ses plus horrible souvenir et se défoule à mort sur celui qui à le malheure de se trouver en face de lui.
faiblesse : Les morceau de crystale de Locus.
kAIT, ve tu te battre contre Brandon Dukrand ?
Tu devrais lui mettre plus de faiblesse. Et d´ailleurs ça veut dire quoi : " faiblesse : Les morceau de crystale de Locus. " ? Qu´est-ce que lui font ces cristaux?
Voilà pour ces détails. Ensuite je tiens à ce qu´il soit bien clair que mon perso est Namâric ( page 1 du topic) et non Elenkil Paladrake qui appartient à Azergatil.
Je vais répondre aux questions d´Azergatil :
- Tu peux inscrire un nouveau perso quand l´ancien s´est fait tuer, un autre système serait ingérable!
- Pour la présentation du contexte, je ne sais pas si tu peux prendre le point de vue de l´ennemi. On l´a rarement fait... C´est je pense une question de principes. Il faut demander à FC. Perso je pense qu´il vaut mieux parler de son propre héros puisque c´est lui qui va gagner...
Les Il est TRES allergique à ses pierre ! !!
il ne peut plus bouger tans qu´il est en contacte avec celle ci ! !!
Je ne veux pas m´incruster ni énerver qui que ce soit mais il me semble que l´allergie à une pierre ne constitue pas une liste de faiblesses suffisante.
désolé de mon absence de quelques jours, et de mon incapacité a faire un combat durant les trois semaines suivant le 7 juillet, date où je part en colonie de vacances. Donc voila, je viens dire @++++, je reviens le 28 juillet!!!!
petit commentaire d´accords avec mister_byde.
Voila, voila, et à mon retour, je souhaiterais faire un combat contre kaiM!!!en garde Namâric!!!!
allez @++
Azergatil ton perso estaccepté.
Brandonator La faiblesse de mon perso c´est d´etre tué
Il faut que tu en trouves dautres.
La liste des inscits arrivent bientot