Se connecter

Création

Ecriture

Sujet : La Salle Des Duels aux Héros Inventés
chris12
Niveau 9
01 juillet 2005 à 13:50:55

oki merci :ok:

par contre vous inquiètez pas j´ai lu tout les combat des duels, et ton explication de description de combat

pour Menrik, il m´a donné l´idée et après j´ai voulu faire un simple bucheron super balèze :lol: voulant se venger de la mort de sa famille et de sa femme

FCGAME
Niveau 10
01 juillet 2005 à 14:05:41

les inscrits sont:
FCGAME: 2vies(1 combat gagnés + 1 perdu)
KaiM: 3 vies( 1 gagné)
Odin999: 2vies
Hipop_Danseuse: 1 vies(1 combat perdu)
Chris12: 2 vies

je v vérifier si ya personne que j oublier

chris12
Niveau 9
01 juillet 2005 à 14:17:52

je serai pas là ce week-end mais je defierait qui veux lundi et y a des têtes qui vont tomber :diable:

FCGAME
Niveau 10
02 juillet 2005 à 12:35:59

:up:

hipop_danseuse
Niveau 10
02 juillet 2005 à 12:52:55

:up:

azergatil
Niveau 8
03 juillet 2005 à 16:32:55

Je suis désolé, mon texte n´est pas passé . .. :snif:
Je te l´ai envoyé, FC :)

KaiM
Niveau 11
03 juillet 2005 à 17:21:15

Azergatil :d) de quoi parles-tu? Si tu voulais t´inscrire et que tu as tapé un texte sur Word ( ou de manière générale si tu as voulu mettre sur ce topic un texte tapé avec Word) alors le problème vient des caractères spéciaux utilisés par Word.

Va dans Edition :d) Remplacer

Et remplace : les apostrophes par des espaces.
Les points de suspension par trois points espacés.
Les " oe" collés par " oe" séparés.

Et enfin dansla fenêtre de dialogue remplace les tirets à fonction de parenhèse par des tirets ( aucune différence à l´oeil mais pour le logiciel ça en fait une)

Et excuse-moiu si j´ai mal interprêté ton post.

azergatil
Niveau 8
03 juillet 2005 à 17:35:59

Non non c´est parfait, je vais essayer, merci :-)

azergatil
Niveau 8
03 juillet 2005 à 17:53:18

Je suis désolé, ça ne marche toujours pas . .. :snif2:

KaiM
Niveau 11
03 juillet 2005 à 18:00:51

Bon envoie-moi ton texte à farlotti@wanadoo.fr et je verrai comment le mettre en ligne.

azergatil
Niveau 8
03 juillet 2005 à 18:06:43

C fait :ok:
:bye: j´y vais . ..

KaiM
Niveau 11
03 juillet 2005 à 18:14:45

Texte de Azergatil :

J aimerais m inscrire car je trouve cette idée de topic excellente, au contraire des autres systèmes qui proposent des duels mais je vais être absent un long moment ( environ 2 semaines). Je me console en me disant que j en profiterais pour peaufiner mon style :snif: . Bon en tout cas je vous propose mon perso :
NOM : Elenkil Paladrake ; il ressemble un peu à ceci sans le bandeau ; http://c-uncut.com/media/ffta-h-ninja.jpg
GENRE DE PERSO + TRIBU : paladin initié au ninjutsu, art de combat des ninja. Elenkil fait partie d une faction armée opposée au pouvoir du vieux roi Alsthan, du Ménistédol. Il en reçoit donc généralement les directives mais son côté paladin rôdeur le pousse souvent à effectuer des quêtes pour lui même ou pour son peuple ( aider des citoyens attaqués par un loup-garou par exemple :-))) )
ARMES : Il possède une épée plutôt fine et légère, genre katana, mais moins tranchante et plus robuste, qu il a nommé Arastaen. Il a aussi appris à manier une deuxième lame en même temps que la première et il manie donc parfois un wazikashi ( sabre court) en duo avec Arastaen. Quelquefois, il utilise aussi un petit arc lors de missions pour son clan.
SEXE : Masculin, environ 19 ans.
FAMILLE : la grande lignée des Paladrake, plus grande productrice en paladins au sens de l honneur de tout le Ménistédol. Cette famille de connétables et de nobles a été massacrée lors de la mise au pouvoir du roi Alsthan ( comme c est pratique ! ! )
TAILLE : 1m90
POIDS : 80 kilogrammes
VIE : 2 COMBATS : aucun ; 0 gagnés, 0 perdu
COMPETENCE / ATOUTS / TECHNIQUES : Elenkil est un paladinja et connaît donc de nombreuse techniques exotiques au noms évocateurs du genre " papillon sanglant" et " lame de soie".
Elenkil a survécu au massacre de sa lignée en se faisant kidnapper quelques jours avant le putsch du " roi gâteux " alors jeune, ce qui contribua à lui développer un cynisme à tout épreuve et il est du genre sarcastique dans ses propos durant les combats. Voici ces techniques, ses faiblesses sont pour l instant incomplètes :
1) So kin ( technique ultime): cette technique héritée de son maître en dojutsu, Genji Oyamada, consiste à difracter le temps après une intense concentration. Les coups d Elenkil durant cette période deviennent donc d une vitesse phénomènale, de même que ses déplacements. S il utilise trop longtemps cette technique, son corps produit d immondes excroissances et, l esprit ne pouvant supporter l accélération du métabolisme du corps, il lâche ( l esprit, hein, pas Elenkil. . . je sais, j ai des problèmes de syntaxe ^^). Inutile de décrire les conséquences sur Elenkil mais au mieux, il meurt. . .
2)Agilité/rapidité : l éducation guerrière d Elenkil a contribuée à faire de lui un guerrier naturellement agile et rapide.
3)"Croisade sainte" : Typique du paladin : lorsque Elenkil se bat contre des adversaires sombres comme des démons ou autres créatures des ténèbres ( et peut-être aussi les serviteurs de l Ordre Noir ? Qu en penses-tu, KaiM ? ) ses dégats sont décuplées de par la sainteté de ses attaques. Bien qu étant athée, Elenkil reconnaît en effet l existence d une source de puissance en laquelle sa foi l aide à terrasser certains adversaires plus facilement.
4)Techniques ninja : l apprentissage qu Elenkil a subi dans le temple caché de Jaya lors de son adolescence lui vaut désormais de connaître de nombreuses techniques dévastatrices propres aux ninjas et à fait de lui un très bon combattant à mains nues. Lors des combats, Elenkil utilise en effet de nombreux sauts et il a appris à manier 2 lames dans un ballet mortel.
FAIBLESSES/BOULETS :
1)Pour le Sang et l Honneur : Elenkil étant un paladin, il doit obéir à un code d honneur très strict et sa miséricorde envers les ennemis qui semblent vaincus ou désarmés lui a déjà valu plusieurs défaites dans de nombreux combats. De plus, il doit combiner son sens de l honneur avec un perpétuel désir de vengeance et de sang ( pour laver le massacre de sa famille). Lors des combats, son mental est donc instable voire malléable.
2)Sort de la Souillure : Elenkil est très sensible aux sorts d obscurité et de ténèbres ( propres aux mages noirs, aux shamans de la tribu Dark Combat, etc... ) car il est issu d une grande famille de paladins et de templiers sacrés.
3)Résistance : Lorsque Elenkil doit essuyer un coup lors d un combat, ses capacités à lutter diminuent considérablement car il est plus agile qu endurant. Il doit donc renoncer à utiliser son wazikashi et il se déplace moins rapidement.
Voilà dites-moi ce que vous en pensez :ok: ! !

Euh . . . j ai aussi quelques questions à vous poser :gni: ;
voilà je me demandais si on pouvais proposer plusieurs persos pour varier les styles de combat et ce pour un même forumeur :question: ?
Et aussi si on pouvait commencer un combat par le récit de l ennemi ( ex : Nâmaric grogna. La tâche que lui avait assigné le chef de l Ordre ne lui plaisait guère. Pour une fois son fanatisme dans l obéissance de ses supérieurs :p) n était plus de mise ; tuer un gamin, d autant plus un héritier royal, n avait rien d honorable du moins à son goût. . . ) ? C est possible, FC ? :)

Brandonator
Niveau 8
03 juillet 2005 à 18:27:16

Nom : Brandon Dukrand
Genre : Humain du chateau Yorickus situé dans le pays de Yorick.
arme : épée + massu en métal
sexe : masculain
famille : orphelin. Recueillie par la famille Dukrand.
age : 25 ans
taille : 1m80
poid : 50 kg dont 30% de muscle
Combat : 0 v 0 d
atout: Une grande puissance. Peut assomer l´énemie avec un fort coup de poing.
Technique : 1) La puissance Yorick. Le guerrier m´est sont épée sur sont torse et coure vers sont énemie.
2) La tornade Massuyorick.Le guerrier lève à demi les bras et tourne à fond dans le sens inverse d´une montre.
3) La fureur du guerrier. Le chevalier se consentre uniquement sur ses plus horrible souvenir et se défoule à mort sur celui qui à le malheure de se trouver en face de lui.
faiblesse : Les morceau de crystale de Locus.

Brandonator
Niveau 8
03 juillet 2005 à 18:30:47

:question: kAIT, ve tu te battre contre Brandon Dukrand ?

KaiM
Niveau 11
03 juillet 2005 à 18:40:29

Tu devrais lui mettre plus de faiblesse. Et d´ailleurs ça veut dire quoi : " faiblesse : Les morceau de crystale de Locus. " ? Qu´est-ce que lui font ces cristaux?

Voilà pour ces détails. Ensuite je tiens à ce qu´il soit bien clair que mon perso est Namâric ( page 1 du topic) et non Elenkil Paladrake qui appartient à Azergatil.

KaiM
Niveau 11
03 juillet 2005 à 18:46:50

Je vais répondre aux questions d´Azergatil :

- Tu peux inscrire un nouveau perso quand l´ancien s´est fait tuer, un autre système serait ingérable!
- Pour la présentation du contexte, je ne sais pas si tu peux prendre le point de vue de l´ennemi. On l´a rarement fait... C´est je pense une question de principes. Il faut demander à FC. Perso je pense qu´il vaut mieux parler de son propre héros puisque c´est lui qui va gagner...

Brandonator
Niveau 8
03 juillet 2005 à 18:51:53

Les Il est TRES allergique à ses pierre ! !!
il ne peut plus bouger tans qu´il est en contacte avec celle ci ! !!

Mister_Byde
Niveau 6
03 juillet 2005 à 19:01:47

Je ne veux pas m´incruster ni énerver qui que ce soit mais il me semble que l´allergie à une pierre ne constitue pas une liste de faiblesses suffisante.

hipop_danseuse
Niveau 10
03 juillet 2005 à 19:56:34

:up: désolé de mon absence de quelques jours, et de mon incapacité a faire un combat durant les trois semaines suivant le 7 juillet, date où je part en colonie de vacances. Donc voila, je viens dire @++++, je reviens le 28 juillet!!!!
petit commentaire :d)d´accords avec mister_byde.
Voila, voila, et à mon retour, je souhaiterais faire un combat contre kaiM!!!en garde Namâric!!!!
allez @++ :)

FCGAME
Niveau 10
03 juillet 2005 à 22:58:35

Azergatil :d) ton perso estaccepté.
Brandonator :d) La faiblesse de mon perso c´est d´etre tué :o))
Il faut que tu en trouves dautres.
La liste des inscits arrivent bientot

Sujet : La Salle Des Duels aux Héros Inventés
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page