les inscrits, par ordre(si je me souvient bien )
FCGAME
KaiM
Odin999
Hipop_Danseuse
Chris12
Azergatil
Brandonator dsl, t pas accépté, trouve de meilleurs faiblesses
Désolé mais moi je pars vers le 14 Juillet et je rentre une semaine avant la rentrée.
j´adore brandon : 1m80, 50kg dont 30% de muscle c´est un gringalet le mec 15kg de muscle, 35 de graisse , et tout ca pour 1m80 où il faut faire, pour être bien 75kg ( mon père après un accident était tombé à 60kg et ben c´etait un squellette)
Mendrick, tu veux te battre ( croustibat, oups dsl fallait qu´elle sorte) ?
Bah il a dix ans pour lui 50 kilos c´est très très lourd... :sceptic:
Pour être très fort il lui faudrait... 80 kilos dont 10 % de muscles.
Mais sinon 30% de muscles ne veut pas dire 70% de graisse : tu oublies les os, l´eau, les organes...
Là où il est très fort c´est qu´il donne un personnage avec 30% de muscles alors que l´eau représente 80% du corps humain...
ouais je degrossissais
La fermez ! !!!!
Ouais c´est vrai ils sont méchants avec toi...
Mais là quand même tu le mérites un peu...
la porte ? Il faut qu´on ferme la porte ?
Reflechit un peu : tu nous fait un beau perso bien fait ( pas en 5secondes) et on pourra p-e te défier, aussi lit comment ça marche en page 1 du topic.
Pcq sinon je veux bien te combattre :
Bob arriva dans la forêt et vit brand.
Ce gringalet avança et tomba mort assoifé à ses pieds.
- Pff, se dit Bob, ces bodybuilders qui ne mange ni boivent, ça ne peut même plus se battre.
Le bucheron continua son chemin à la recherche d´autres combattants plus solide.
chris 12 ; d) nana dsl, pas cette semaine
oki, que le deshonneur plane sur toi, pas grave, qui veut se battre ? ? ( pas un arbre de preference contre un bucheron ça va faire mal)
yen a pas mal qui sont en vacances, la, donc...
Me revoilà et en pleine forme! Qui veut se battre?
chris12;, j crois
kaim je te defie
OK. Mercredi entre 18 et 19 heures, d´accord?
Ton perso est bien Bob le Butor?
Le mien est Namâric.
oki où ?
ça va donner un beau combat sans magie
Je propose le contexte/lieu :
Namâric a été envoyé pour éliminer le dernier survivant de la plus grande famille de bucheron, et il retrouve Bob sur un sentier dans une forêt pour m´eliminer. Tandis que ce dernier errent pour étancher sa soif de vengeance envers les orques et la personne qui a ordonné la destruction de son village.
Le sentier et au milieu d´une forêt aux arbres sombres resserré entre eux, avec des ronces, des buissons épineux, etc. La forêt bien maléfiques quoi.
D´accord. On va s´amuser.