Il est en effet trés interessant. Rien à dire.
Bah... Physiquement, il est assez grand, cheveux de couleur sombre, plutôt longs. Un peu androgyne, je dirais. Vêtu de vêtements de voyage dans le genre cape avec capuchon. En gros, un type un peu passe partout.
Ah désolé pour le double post, mais j´accepte ton duel, si tu veux.
Faut se mettre d´accord sur certaines modalités, non ?
Si ça n´a pas changé faut un scénario commun et une date pour poster.
Pour la date Mercredi 11 juillet ou Jeudi 12 Juillet vers 21h (Heure Francaise) ?
Pour le scénario (Pourquoi du duel/contexte/moment de la journée/temps méteorologique/etc). Je te laisse le privilège de l´inventer
Pour la date, je pense que ça me va.
Pour le scénario, si tu veux. Après si t´as des idées, n´hésite pas à me les soumettre. J´essaierai de faire ça pour ce soir.
Oh, un revenant. Content de te revoir chris, mais n´oublie pas que tout a bien changé depuis ta dernière visite.
Sinon Gorgot, bienvenue déjà et ton personnage me semble tout à fait acceptable, même si pour l´instant il n´a pas de vraie raison d´être.
(tiens d´ailleurs ça m´fait penser qu´il faudrait rendre à César ce qui est à César, et admettre que chris a eu l´idée de combats déterminés par un objectif bien avant nous, et que nous l´avons honteusement oublié. )
__________________________________________________
Vive la bombe à neutrons.
Un ptit résumé serait pas de refus donc ^^, d´ailleurs j´ai vu que t´avais eu une idée qui allait tout changer. Mais laquelle ?
J´ai récapitulé ce qui était arrivé à Grar (mais y´a aussi d´autres évènements, que je laisserai les autres raconter) y´a une ou deux pages (ok p´têt 3 ou 4^^), donc je pense que tu pourras retrouver.
Sinon, mon idée, si tu parles de ce à quoi je pense, a juste été de faire des combats à vainqueur obligatoire : le duel que je posterai demain contre KaiM (qui jouera exceptionnellement Lucifer), Grar gagnera dans les deux versions, et dans celui contre Negatum, il perdra dans les deux. (c´est une mise en scène de sa mort)
Et accessoirement, on tente de créer un gigantesque projet de fantasy à partir de cette Arène. Bob y serait le bienvenu, peut-être en tant que partisan des démons fidèles à Satan, ou alors en tant que leader du mouvement de révolution qui suivra sa mort : après tout, à toi de dire s´il a de la haine ou de l´admiration pour celui à qui il a donné son âme.
Mais Bob le Maudit aurait sûrement un rôle à jouer. Faudrait juste que tu te calmes sur les histoires de cul si tu nous rejoins. (pour ceux qu´ont pas lu sa fic´ sur Bob (dont la fin est excellente il me semble, ou du moins est-ce le souvenir que j´ai gardé), y´a des scènes de sexe au moins un chap´ sur deux. )
__________________________________________________
Vive la bombe à neutrons.
Azert´ pour l´issue de notre combat comment fait-on alors ?
Nous n´avons qu´à dire que Akhnamenra a été violemment blessé par un Grar victorieux et a été recueilli par les elfes. Ca nous permettra de continuer nos deux scénarios chacun de notre côté.
Oui, ça me va. Mais les elfes sont donc arrivés après le combat, pas en plein milieu. Ca ne change rien au fait que ton Prêtre possède le bâton d´Ozaras et devienne leur Roi.
__________________________________________________
Vive la bombe à neutrons.
En effet
Bon, Chris, j´ai trouvé une esquisse de situation initiale.
Apparemment, Bob est en quête d´une âme, afin de recouvrir son humanité. De plus, Tyruvien possède une dague ayant la réputation de "voler les âmes". Bob ne sait pas si cette dague existe, s´il pourra s´en servir, ou si elle a vraiment les propriétés que l´on dit ; mais l´espoir le pousse à retrouver la trace de l´ancien espion pour s´octroyer son arme. Il est prêt à tuer pour ça. Après maintes recherches, il retrouve l´assassin et, par l´intermédiaire d´une personne quelconque, lui propose un contrat. Ce contrat est une aubaine pour Bob : si Tyruvien abbat la cible, l´ancien bûcheron aura pu observer son comportement au combat et la cible (un des chefs du clan des orks ayant massacré la famille de Bob par exemple, ou un démon) aura été éliminée ; si Tyruvien perd, Bob massacre la cible qu´il lui avait désigné, et récuperd la dague. Tyruvien assassine la cible sous les yeux de Bob, qui l´observe depuis un coin reclu. A partir de là, on a tous les éléments pour notre duel.
Je propose que le duel se déroule au crépuscule dans une ville miteuse...
Voilà, à toi de voir, maintenant
MCM t´en est où de ton duel contre Necron?
Azerty Ai-je l´autorisation de réessayer de m´inscrire avec un autre pseudo ?
Euh enfin un autre perso plutôt.
Bien sûr. Et essaie d´y passer plus d´une minute...
__________________________________________________
Vive la bombe à neutrons.
Ok thanks. ^^
Bah, Negatum va falloir qu´on en parle, car j´aurai certainement pas fini à temps. Non pas que je sois une grosse feignasse qui s´y prend à la dernière minute, mais j´ai eu quelques problèmes personnels qui font que je n´ai pas pu m´y mettre. Il faudrait donc qu´on reporte le duel plus tard en semaine, si ça ne te dérange pas.
Nom: Hanzou
Genre de perso + tribut (facultatif) : Mi démon-Mi humain. Fait partie du clan de Ninja "Les Shinys"
Armes: Possède un long sabre maléfique appelé "Doom Blade". Celui qui possède cette lame devient généralement fou. Hanzou est et les membres de son clan sont les seuls à pouvoirs maniés les sabres maudits.
Armure: Une toge bleue foncée avec plusieurs bandeaux noirs. Pas d´armures.
Sexe: Mâle
Famille: Ses parents étaient également membres du clan mais sont mort. Mais le clan en lui-même constitue une famille.
Taille: 1m70
Poids: 60 kg
Combat: Hanzou est avant tout un ninja. Il possède bon nombre de technique personnalisée de son clan et peut même manié la magie zeid. (Une magie interdite utilisée par les ninjas). Au combat il utilise son sabre à une seule main. L´autre main est là pour l´aider à parer les coups. Les ninjas ne sont pas les pros de la force brute. Son point fort c´est la technique et la vitesse et surtout sa capacité phénoménale à esquiver les coups.
Compétences/Atouts/Techniques:
1 : Téléportation/camouflage : Hanzou aime attaquer ses ennemis par surprise. Une de ces techniques préférées est de se téléporter derrière l’ennemi pour le tuer. Contrairement à ce que l´on pense, les ninjas ne sont pas Fair-play. Il aime également passez inaperçu en s´adaptant à l´environnement.
2 : Magie : Roost : Voici une des deux techniques magique que peut maîtriser Hanzou. Cette magie n´est pas offensive. Cette magie sert avant tout à augmenter les capacités du corps d´Hanzou. Elle augment vitesse, puissance et défense. Seul problème, lorsque l´effet de la magie se termine, le niveau de son corps serra au plus bas.
3 : Magie : Vide-âme : La magie interdite du clan des Ninjas. Elle tue l’ennemi en un coup mais si jamais l´adversaire arrive à l´esquiver, elle provoque la mort de celui qui l´utilise. Hanzou se met à genou et invoque une sorte de créature avec une faux. Ce monstre va tuer l´ennemi. Cette technique demande énormément de pratique avant d´être assimilée. De plus la précision laisse à désirer et avec elle c´est le tout pour tout.
4 : Supernova : Une attaque puissante mais très lente. Hanzou plante sa dague dans le sol et un rayon lumineux se dégage sous les pieds de l’adversaire lui causant ainsi de nombreux dégâts. Notons que cette attaque voit sa puissance triplée si elle était précédée du sort "roost". Hanzou a besoin du petit temps de réhabilitation après avoir lancé cette attaque.
5 : Pluies d´épée soniques : Malgré ces nombreuses techniques, Hanzou se bat souvent à l´aide de son sabre. Il peut porter de nombreux coups à une vitesse prodigieuse. Cette attaque est toujours précédée d´une téléportation. Une fois téléporté au dessus de son ennemi, il déchaîne une pluie de coups transperçant son ennemi de part en part. Ses coups ne sont pas puissants mais vu qu´il y peut en mettre 40/seconde. Cette technique est particulièrement efficace.
6 : Souffle du Ninja : La technique personnalisée du clan "Shinys». Hanzou n´a pas besoin de son sabre pour réaliser cette attaque. Il dispose ses mains pour former un triangle parfait. Puis grâce à la température particulièrement basse des Ninjas, il propulse un rayon glacé sur l´ennemi. L´adversaire ne subit pratiquement aucun dégât mais la subtilité de ce coup est ailleurs. Il va geler progressivement l´ennemi jusqu´à le tuer.
Faiblesses:
Comme dit précédemment la force principale d´Hanzou c´est la technique. Donc comme il ne possède pas d´armure et que sa défense n´est vraiment pas élevée, Hanzou peut être vite gravement blessé. (Heureusement qu´il sait bien esquivé). De plus sa puissance physique à l´état pure est très basse. Un coup de poing venant de lui ne fait subir aucun dommage. Si il est efficace c´est grâce aux nombres impressionnants de coups qu´il peut porter. Malgré ce que l´on peut croire, son corps a été entraîné pour résister à tout. Sauf... Aux températures chaudes. Les ninjas du clan "Shinys" s´entraînent sur des pics blancs. Le volcan est donc le terrain idéal pour supprimer Hanzou. En conclusion il est l´opposé du bourrin par excellence.
Histoire:
Longtemps Hanzou et son clan "les Shinys" ont vécu à part du monde. Isolés sur leur montagne. Ils consacraient leur vie à l´entraînement et à la méditation. Le savoir des ninjas est donc presque sans limite. Cette érudition fut mise à l´épreuve par le clan opposé. Les "Shangys", tribus de samouraïs barbares. Les samouraïs et les ninjas se sont livrés une guerre sans merci pendant de longues années. Finalement, Hanzou du se battre contre le chef des samouraïs. Le gagnant recevait le sabre sacré "La Doom blade". Hanzou fut le vainqueur de ce combat épique. Après cela, il décida de quitter sa montagne et son clan pour aller découvrir d´autres horizons.
Voilà. ^^ Alors ?
Il est complètement overpowered.
Il a une seule faiblesse et six techniques, ça te saute pas aux yeux?
Supprime-moi au moins une des techniques, de préférence pas celle avec la faux. (parce que celle-ci permet à ton adversaire de faire un magnifique final)
__________________________________________________
Vive la bombe à neutrons.