Se connecter

Création

Ecriture

Sujet : La Salle Des Duels aux Héros Inventés
Titimathy
Niveau 32
08 juillet 2007 à 16:08:10

Ok je supprime la supernova. Mais il y a plus qu´une faiblesse... O_o Sinon je suis pris ou je dois retravailler l´inscription ? ^^

_Azerty777
Niveau 10
08 juillet 2007 à 16:18:24

Non, il n´a qu´une faiblesse qu´on peut résumer par "Il est pas fort physiquement". Toi, tu me dis qu´il a deux faiblesses parce qu´il a :
-Une faible défense (que tu contredis par "son corps a été entraîné à résister à tout")
-Une faible attaque normale.
Mais ça, ça ne fait qu´une seule faiblesse. Regardons en face :

-Ton mec esquive super bien, donc on s´en fout qu´il encaisse mal.
-Il maîtrise la magie
-Il maîtrise aussi un style complet de combat au corps-à-corps, et au passage tu regardes trop de mangas (oui ton truc me fait penser à l´épée foudroyante :-) ) parce que 40 coups par seconde c´est n´importe quoi.
-Et la magie des adversaires ne l´atteint pas puisqu´il est entraîné à tout.

Franchement, à part faire exprès, ce mec est invincible. Même Lucifer est moins puissant, et lui c´est pas un simple mortel...

Sinon, à part le fait que ton personnage soit inacceptable (pour moi I mean, mais tu peux attendre l´avis d´autres personnes, peut-être que je me transforme en vrai connard et que l´ancienneté m´est montée à la tête :-) ), y´a pas de problèmes...

Vive la bombe à neutrons. :-)

Titimathy
Niveau 32
08 juillet 2007 à 16:20:23

Ta oublié la faiblesse à la chaleur. :o)) Sinon tu as entièrement raison... Désolé de t´avoir fait perdre ton temps.

chris12
Niveau 9
08 juillet 2007 à 19:19:04

Je sais pas trop ou vous en êtes avec Satan. (Vu que lucifer entre en jeu, et que j´ai pas encore vu sa fiche)

Mais je propose en suivant un peu ta trame. Satan a appris l´existence de la dague et s´arrange pour que Tyruvien est un faux contrat contre une créature quelconque ce qui l´amènera dans une ville "miteuse". Bob (= un des hommes de main de Satan) observe le duel et rentre en jeu ensuite.

On peut même y glisser quelques pièges, et ton personnage peut douter sur la nature du contrat. Etc, je pense que ça laisse une bonne ouverture.

_Azerty777
Niveau 10
08 juillet 2007 à 21:09:11

C´est pas mauvais, mais dans ce cas votre duel se déroulerait avant celui que je posterai tout à l´heure (et j´ai de plus en plus de doutes sur sa qualité en plus :/ Heureusement que mon adversaire est KaiM, ça fera au moins un bon duel), parce que Lucifer va mourir...
Pour ça que je me posais plein de questions sur Bob dans un autre post, parce qu´il est quand même étroitement lié à Satan. :)

chris12
Niveau 9
08 juillet 2007 à 21:15:57

Va me falloir un bon gros résumé alors :P

_Azerty777
Niveau 10
08 juillet 2007 à 21:28:26

Précisions scénaristiques : Grar déteste les peuples comme les Elfes qui méprisent lui et ceux de sa race. Cependant, son sens de l´honneur extrêmement poussé le poussera à les défendre quand même, y compris au péril de sa vie. A noter qu´il a légèrement changé d´avis envers les Elfes depuis que ceux-ci ont montré qu´ils pouvaient apprécier son aide, lorsqu´il a vaincu Abanfir. De plus, depuis sa défaite contre le Sacrilège qui a entraîné la mort de tous les habitants de Krasnia qu´il appréciait, il voue une haiune féroce envers les Démons. Ceci signifie qu´il se battra avec une rage accrue face à ce genre d´êtres, mais ses coups seront sûrement moins précis. Depuis sa victoire contre Abanfir, il est plus déterminé que jamais à éradiquer les Démons de cette terrre. Celle contre Vadrim n´a fait que renforcer cette détermination, mais il veut désormais vaincre Lucifer et non tuer les Démons eux-mêmes.

Rappel plus détaillé pour KaiM :
Normalement, tu as dû t´arrêter au duel contre Amir, que j´ai perdu (ma seule défaite pour l´instant d´ailleurs :) ). Après sa défaite contre le Sacrilège donc et la mort qui aurait dû s´en suivre, Grar a été ressuscité par son Dieu sans comprendre pourquoi. Honteux, il s´est demandé ce qu´il faisait sur ce monde avant de penser qu´il avait été ressuscité pour faire une croisade contre les Démons. Il s´est alors juré de tous les exterminer. Lorsqu´il a affronté Abanfir (Moicesmoi) et qu´il l´a vaincu, cela n´a fait que le renforcer. Il a ensuite (enfin non, avant en fait, le combat contre Narian se déroule dans la même forêt que celui contre le Sacrilège, très peu de temps après) affronté Narian par accident : l´Elfe pensait que Grar était responsable de l´incendie qui avait ravagé la forêt, mais l´incendie avait été perpétré par le Sacrilège en réalité. Ce combat n´est pas des plus intéressants et n´apprend pas grand-chose. Ensuite, récemment, Grar a affronté Vadrim, un humain corrompu par les Ombres. Lorsqu´il l´a vu torturer un pauvre hère et s´amuser avec des pouvoirs d´origine clairement noire, Grar a pris Vadrim pour un Démon et l´a attaqué, et vaincu. C´est durant ce combat que son gourdin s´est vu enrober d´un halo d´Ombre.
Le dernier combat l´a opposé à Akhnamenra, un humain ayant réussi à vivre 800 ans grâce au Bâton d´Ozaras, une vieille relique. Lors de ce combat, alors que Grar était mort et n´avait aucune volonté de se battre, son Dieu, Kalrok, lui a montré la formation du Monde et comment Lucifer a corrompu les Démons et en a fait un peuple manipulé et haïssable. Sans l´avouer à son Dieu qu´il n´admire plus du tout autant qu´auparavant, Grar s´est alors juré de tuer Lucifer. Pour lui, c´est sa destinée.

Ca, c´est ce qui concerne Grar.
Du côté des autres personnages, Akhnamenra (que tu connais pas) est devenu Roi d´un peuple d´Elfes, grâce au Bâton d´Ozaras.
Necron (personnage de Negatum, je sais même pas si tu le connais, tu reviens de si loin :-) ) a pour ambition de trahir la Mort, sa maîtresse, et cela commencera à arriver après son duel contre Grar.
Les Ombres ont fait une discrète apparition avec Vadrim, donc encore un peuple.
Mais les propriétaires de ces personnages t´en parleront mieux que moi. :-)
Le mieux aurait été que tu lises les trente ou quarante pages que t´as manqué. :o))

KaiM
Niveau 11
08 juillet 2007 à 22:50:54

Au fait, Az´, t´as fini ton texte ? Parce que je vais poster le mien et comme ça fera plusieurs posts j´aimerais pas qu´on poste en même temps.

Je poste en premier, d´accord ?

_Azerty777
Niveau 10
08 juillet 2007 à 23:03:24

Ouais, surtout que j´ai pas fini. :/ Je manque carrément d´inspiration pour ce duel, et même si j´aurai fini à temps, je doute que ce soit mon meilleur.
Anyway j´essayerai de ne pas être trop ridicule...mais si t´as fait 14 pages, ça sera environ le double de moi... :/ (j´vais essayer d´étoffer certaines descriptions à la relecture, mais 7 pages semble m´être une limite infranchissable)

Au passage, Neg´ m´a informé qu´il ne pourrait sûrement pas juger avant demain soir. Donc KaiM, si tu veux avoir le résultat avant que tu ne partes, on peut demander un autre juge, si quelqu´un se présente^^ (mais j´avoue que j´aime beaucoup les jugements de Neg´, qui sont très bien argumentés et réfléchis). A moins que l´on aie un moyen de te joindre demain?

KaiM
Niveau 11
08 juillet 2007 à 23:14:47

J´aurai accès à Internet jusqu´à mercredi soir depuis l´ENS de Cachan, donc le jugement peut attendre un peu.

En attendant, je poste.

Triscal777
Niveau 8
09 juillet 2007 à 14:12:13

Hello... je passe juste là en coup de vent... j´ai pas lu les quelques pages qui se sont faites depuis vendredi... donc je sais pas si il y a eut quelques posts s´adressant à moi...
Je pense que Sky a demandé si j´ai terminé, mais non j´ai pas fini... et j´en suis loin... et je pourrai pas écrire jusqu´en août...
Donc Sky si tu as terminé : attend... si tu as pas terminé : écris et attend...

A+, Triscal

Moicesmoi
Niveau 10
09 juillet 2007 à 16:46:40

Je rappelle à Negatum, si il passe par là, que j´aimerai que le combat soit reporté.

chris12
Niveau 9
09 juillet 2007 à 20:48:38

Faudra définir aussi le statut de Satan, vu qu´à la base il s´était fait voler le titre de maître des enfers par Alraaz. Et là vous avez mis Lucifer en Dieu des enfers.

_Azerty777
Niveau 10
09 juillet 2007 à 21:28:52

Oui, mais Alraaz ne fait pas partie de cette Arène, me semble-t-il.
Et désolé pour le Shinou, mais dans le pire des cas on passera outre je pense. Si Lucifer est mort, alors mes quatorze dernières pages sur cette Arène n´ont plus aucun sens, et le personnage de Grar non plus, d´ailleurs.
Ainsi que plusieurs autres bases de notre projet...

Negatum
Niveau 10
09 juillet 2007 à 22:26:03

MCM :d) Pour moi, ça risque d´être difficile de beaucoup repousser, car je pars en vaacs mercredi, et que je pourrais pas poster aprés.

Y a aussi une autre solution, c´est que je demande à quelqu´un (Az´, vu qu´il est pas loin) de poster mon duel en fin de semaine, jeudi ou vendredi. :-)
Personnellement, j´ai presque fini. :)

Moicesmoi
Niveau 10
10 juillet 2007 à 13:15:30

Va pour la solution de remplacement ^^

Vendredi vers 20h ça ira?

Negatum
Niveau 10
10 juillet 2007 à 13:30:26

Je pense, ouais :-)

Moicesmoi
Niveau 10
10 juillet 2007 à 15:55:36

Question: Est-ce que les pouvoirs du contrôle sur le temps viennent du bâton?

Negatum
Niveau 10
10 juillet 2007 à 16:20:18

La quasi-totalité des pouvoirs de necron provienne de son bâton, à l´exception de ses sauts prodigieux. Mais attention, tant que le bâton est relativement proche de Necron, l´enfant peut activer ses pouvoirs par la pensée.

chris12
Niveau 9
10 juillet 2007 à 17:40:18

Pour Gorgot : je pourrais pas poster avant Jeudi soir.

Sujet : La Salle Des Duels aux Héros Inventés
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page