Quelqu´un qui aime shadow of the colossus jusqu´à le mettre dans son avatar ne peut pas être con
Faut croire que si.
Il est p´têt pas con mais son trip est naze. Ou en tout cas, l´a pas sa place sur c´pic´, ´fin j´pense mais en même temps comme j´y participe plus, si ça gêne personne d´autre...
vierax, notre duel c´était quoi?
Tu n´as rien poster...
Et Negatum, tu veux bien lire mon duel et le noter?
Enfin voila quoi, je me sens SEUL AU MONDE™.
----------------------------------------
L´homme créer en détruisant. L´homme vit en tuant.
Allez, je up, et je passe au niveau deux: gardien uppeur.
Si l´oeuvre devait se réduire à un simple reflet du monde observé, elle ne livrerait qu´une image confuse de la vérité.
Ouais j´avoue, le gargantuesque duel de Negatum m´a donné envie de faire réssuciter ce super topic !
Ca devrait surtout te donner enie de le lire, ho.
Quatre heures de lecture si tu es motivé
Si l´oeuvre devait se réduire à un simple reflet du monde observé, elle ne livrerait qu´une image confuse de la vérité.
J´ai déjà lu une partie, un tiers je pense.
Tout d´un coup je peux pas
Et au final, les chroniques, avortées? (ouais, sans verbe conjugué, que du participe, tout à l´esbrouffe! )
Je reposte mon personnage, et je relève le premier défit venu...
Nom : Myriam
Genre de perso + tribu : Homme/Sinestère
Armes : Poignard de Sines, disque acérés.
Armure : aucune
Famille : Adorateur de Sines
Taille : 1m 45
Poids : 65 kg
Combat : Vitesse ahurissante, réflexes impressionnants. Son attaque est totalement conçus par des esquives, jusqu´a ce qu´elle soit sur qu´un de ses coup touchera au but, puis frappe. À distance, elle attaque à l´aide de disques acérés extremement précis.
Vies : 2 (défaite contre Abanfir de Moicesmoi, victoire contre Joh de vierax-fan-ff)
Compétences/atouts/techniques :
1_ Armure de Sines: Après un temps de concentration, Myriam peut invoquer l´armure de son dieu Sines. Cette armure ne dure que vingt secondes, mais se révèle très éfficace.
2_ Bottes de Sines: Après un temps de cncentration, Myriam peut invoquer les bottes de son dieu Sines. Ces bottes ne durent que vingt secondes, mais la fait courir extremement vite.
3_ Gants de Sines: Après un temps de concentration, Myriam peut invoquer les gants de son dieu Sines. Ces gants ne durent que vingt secondes, mais décuple les forces des mains de celui ou celle qui les porte.
4_ Casque de Sines: Après un temps de concentration, Myriam peut invoquer le casque de son dieu Sines. Ce casque ne dure que vingt secondes, mais augmente l´intelligence de celui ou celle qui le porte.
5_ (Magie ultime) Âme de Sines: Quand Myriam est en mauvaise posture, elle peut invoquer l´équipement de Sines. Si celui-ci est au grand complet, Myriam peut invoquer l´âme de son dieu Sines, qui s´échange avec l´âme de Myriam. Cette âme décuple les pouvoirs de l´équipement de Sines et rend Myriam terriblement puissante est intelligente. L´âme s´en va après cinq minutes de massacres à l´ennemi.
L´âme de Sines ne peut être réinvoquée durant le même duel.
Faiblesses:
1_ Casque arraché: Si l´ennemi arrache le casque de Sines avant qu´il ne soit éxpiré, il ne lui sera certes d´aucune utilités, car il e sert qu´a ceux qui croient en ce dieu, mais les neurones de Myriam seront tellement secoués par le choc, qu´elle peut tomber dans les pomes ou perdre ses esprits pendant un court mais désaventageux laps de temps.
2_ Scarification: Après chaque duel qu´elle entreprend, Myriam rend hommage à son dieu en lui envoyant son sang. Pour cela, elle se fait une scarification au flanc droit. Cette partie de son corps est donc très sensible.
3_ Elle ne connait qu´un seul type de magie, le sien. Elle ne connait rien au autre type de magie, tel que le feu.
4_ Quand elle se concentre pour invoquer une partie de l´équipement de son dieu, elle est très sensible au attaque physique. Ca concentration est signalée par une grande lumière sur elle venant d´on ne sait où.
5_ esquive impossible: Si Myriam se retrouve sans esquive possible, elle ne peut que tenter de parer, mais elle n´y arrivera pas. Sa seul façon de parer, est d´invoquer les gants de Sines qui décuple les forces de ses mains, mais, bien sur, dans certaines situations l´invocation est impossible.
6_ combat contre un elfe ou un démon: Si Myriam affronte ce genre d´ennemis, Sines sera ininvocable.(je sais pas si le mot existe).
Histoire:
Depuis qu´elle est toutes petite, Myriam est élevée dans la religion du dieu Sines, tout a un rapport avec lui. Le mot que les Sinestère prononce le plus est le nom de leurs dieu. C´est pourquoi, les enfants n´ont presque plus que ce nom la à la bouche et ressente de l´admiration pour Sines et de la fierté d´avoir ce dieu. Arrivés à l´age adulte, il commence à apprendre les technique de combat que Sines a enseigné au tout premiers Sinestère, et à invoquer l´équipement de leurs dieu. À chaque fois que les Sinestère remportait une bataille, ils étaient fières de se scarifier pour leurs dieu, d´autant que leurs méthode de scarification était térrible. Myriam ayant grandi dans cette tribu, fut un jour quérit dans un rêve au sommet du mont Sines. Là, elle se retrouva seule pendant trois jours, patientant l´arrivée de son dieu qui l´avait quérit dans son sommeil. Quand celui-ci arriva enfin, elle était à demi morte, mais avait tout de même patienté, acceptant la mort si son dieu voulait en fait lui parler dans sa mort. Sines lui parla d´une mission qu´il lui confiait, il lui demandait de rapporter son sceptre-épée qui était tombé des cieux pour se planter dans le dos de Fisenos, le maître des Minotaures, l´un des Titans. Il lui dit aussi qu´elle devait à tout prix accomplir cette mission, tuant tout ceux qui l´empêcheraent de mener cette mission à bien. Il lui offrit aussi son poignard, quel se jura de lui rapporter, avec le sceptre et elle vivante. Depuis son duel avec Abanfir, Sines craint les elfes et les démons. Il les craint au point de refuser l´invocation de Myriam quand celle-ci l´appelle. Myriam, perdit confiance en son dieu, le dieu qu´elle avait toujours prier, toujours adorer. APrès sa victoire sur Joh, elle reprit un peu confiance en son Dieu, mais avait encore des doûtes. En tout cas, elle avait apprise qu´il ne faut pas se fier aux apparences. Joh avait souvent l´air d´une femme chetive, pleurnicharde, mais elle n´était pas du tout faible. Elle avait aussi compris qu´une femme ennemie est toujours une ennemie.
Myriam est ensuite allée combattre Geldët, le démon qui avait une puissance provoquant des tremblements de Terre. Dans son combat, elle trouvit au doigt de Geldët un anneau magique, directement transmis par son Dieu, qui lui indiqua la route à suivre pour retrouver Fisenos, le maître des Minotaures, l´un des Titans. Les dernières lignes indiquaient son futur:
Elle devrait traverser une plaine désolée, sans obstacle, seulement UN ennemi, elle devrait traverser la mort, pour passer par l´un des tunnels de la mort, pour arriver devant Fisenos. Ensuite, elle le tuera, lui otera le sceptre-épée de son dos, et dans son retour, elle devra tuer un ennemi, jusqu´a mourir de douleur, de fatigue, de haine...en plantant le sceptre-épée dans le socle divin du mont Sines, et ira se placer à la gauche de Sines. Elle veira alors sur le nouveau héros.
Caractère: Myriam ne tu que ceux qui se mettent en travers de son chemin,dans les duels, l´ennemi devra ou attaquer lâchement Myriam dans son dos, ou se mettre devant elle et attendre quel arrive et dégaine son poignard et ses disques. Elle ne se fit plus aux apparences, mais garde son instinct maternel.
Mcm Si mon duel peut, avec son histoire, relancer un peu les chroniques, j´en serai ravi. Mais actuellement, ouais, c´est mort
Mutako PLus que 40 page alors
Le-maitre : Je viens de remarquer un petit truc: 1m45, tu te rend compte ce que c´est? Personnellement, ça m´arrive à la taille, et je suis pas spécialement grand. A moins d´1m50, c´est considéré comme une naine, donc bon...
C´est la taille de ma prof de physique, niark!
Moicesmoi pareil, ce serait marrent qu´en fait ce soit la même...Mme Meyer.....GRRRRRR...
Bah non, nous, c´est Gollum
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-58-128508-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Negatum
| Date du message : 11 décembre 2007 à 23:30:20
| Contenu du message :
| "Mcm Si mon duel peut, avec son histoire, relancer un peu les chroniques, j´en serai ravi. Mais actuellement, ouais, c´est mort
|
C´est pas exactement ce que je voulais dire en fait, mais c´est bon aussi. Est-ce que l´un d´entre vous, dans cette charmante assemblée, compte les reprendre un jour, est-ce que vous en avez parlé entre vous?
les duels?
moi j´attend le premier défi venu...de préférence pas de toi Moicesmoi, vu que je dois déjà avoir deux ou trois défaites contre toi...donc...
Mais s´il n´y a personne, je veux bien prendre ma deux-ou troisième revanche...