Se connecter

Création

Ecriture

Sujet : La Salle Des Duels aux Héros Inventés
SkySinks
Niveau 9
07 octobre 2007 à 13:27:39

Personne ne veut m´affronter :-( ...

J´ai vraiment envie d´écrire, en plus, j´ai rien à glander c´taprem, pis y pleut, pis j´ai pas envie d´me lancer dans une nouvelle fic, j´ai juste envide d´écrire un bon p´tit duel !

Alors qui? :o))

Negatum
Niveau 10
07 octobre 2007 à 14:59:49

Ratchet :d) OPurquoi le simplifier? Il était parfait comme ça avant :(

Vu que vous mettez du temps à vous mettre d´accord, je propose ces duels que je pense par niveau:

Le-maitre // brolock
Ratchet // Skysinks

J´ajouterais aussique mettre des reference à la mort de Lucifer, ca donnerait vraiment l´impression d´une fic commune, donc ce serait pas mal... :-)

vierax-fan-ff
Niveau 10
07 octobre 2007 à 15:02:26

Le maitre est déjà contre moi on rend les écrits le 20 ! =)

Negatum
Niveau 10
07 octobre 2007 à 15:13:53

I know, mais tel que je connais le meitre, il peut faire un duel supplémentaire, aussi...

Moicesmoi
Niveau 10
07 octobre 2007 à 17:27:09

"J´ajouterais aussique mettre des reference à la mort de Lucifer, ca donnerait vraiment l´impression d´une fic commune, donc ce serait pas mal... :-) "

Commence déjà par me répondre sur le topic des chroniques toi.

Ratchet2991
Niveau 9
07 octobre 2007 à 19:00:52

Moi je suis pas contre, par contre je vais plus avoir le temps pendant la semaine ...

Triscal777
Niveau 8
07 octobre 2007 à 20:20:27

Puisque ça se ranime je vais me faire un new perso ^^

[[Le_maitre]]
Niveau 10
08 octobre 2007 à 18:21:47

negatum, j´ai compris la leçon avec abanfir 2x et necron...
Je commence mon duel avec brolock après le 20, vu que je sais pas si Myriam va survivre... :snif:
voila voila...

Rock-alien
Niveau 1
08 octobre 2007 à 18:32:27

:salut: , BoN Ba MoI Je SuiS NeW SuR EtajV, BreF ChuI Un CoN QuI A De L´imaginatioN FertilE!^^

Nom: RocK AlieN
Type: Mi AngE De La MorT/ Mi HommE
Tribu: VénériuM
Arme: épée De Lumiére
Famille:/
Taille:1m75
Poids:63Kg
Caractéristique(s):
1_Immunisation lumiére:RocK AlieN est un ange béni par la lumiére, tte magie de lumiére est inéficase et meme inutiles contre lui.
2_Rétablissement lumiére:tt contact ac la lumiére du soleil lui rend légérement son énérgie se qui en fait un adversaire redoutable a la lumiére.
3_technique angelique:RocK AlieN fonce sur le soleil, son poursuivant aveuglé par la lumiére divine ne le persoit plus et RocK AlieN fonce sur son adversaire en lui portant un coups dépée puissant si cette technique est activée aprés lame de lumiére elle se voit fatale pour les adversaire de type ténébre ou obscur.
4_Lame de lumiére:(Les conditions météo doivent etre favorable a RocK AlieN)RocK AlieN pointe son épée vers le soleil, cette opérations béni la lame de son épée de la magie de la lumiére se ki double les attaques de corps a corps de RocK AlieN et triple contre les adversaire de type ténébre ou obscur.
5_Canon de lumiére:(attaque ultime de lumiére, il fo ke lame de lumiére soit activée et que RocK AlieN soit au bord de la mort)RocK AlieN envoie tte lénérgie sous forme de rayon lazer sur le soleil celui ci renvoye un rayon énorme sur l´adversaire de RocK AlieN le détruisant ainsi.
Faiblesse:
1_les sort de ténébres
2_si le térrains de combat est obscur la technique lame de lumiére ne pourra etre activée et dc pénalisera RocK AlieN de ses puissant sorts
3_ La force de RocK AlieN est bien répartie entre la magie et le corps a corps se qui fé qu´il ne soit pas maitre ds l´une ou l´otre catégorie.
4_un temps de repos est nécessaire aprés l´activation de l´attaque ultime se qui le rend vulnérable pendant se trés cours instant
5_si il subirt des attaques magiques de ténébres,RocK AlieN sera affaibli considérablement

Negatum
Niveau 10
08 octobre 2007 à 23:09:05

Rock alien: je vois que tu as l´imagination fertile, alors je te demanderai sjuste deux choses, que tu as interet àrespecter car on plaisante pas avec ça içi :o)) :
PaS dE PaLaBrE AveC dEs MaJusCules au mILIEu dEs Mots.
pas de essemess..
A part ça bienvenue sur la salle de duel :-)

POur ton persos, j´aurais quelque questions:
-Il ressemble à quoi, en fait? c´est quoi un "ange de la mort"?
-Pourquoi il se bat? Son passé? Ses raisons?
-Un peu facile, de tuer n´importe quel gars des ténébres avec un coup ultime, nan? violent pour le blesser gravement ok, mai sau point de le killer, aussi :o))
J´aimerais aussi un peu que tu dévellope un peu la tribu, histoire de voir ce que ça donne le background complet :-d

earlcash05
Niveau 10
09 octobre 2007 à 18:19:51

Nom:steak frite
type:nourriture
tribu:gastronum
arme:lance frite
famille:legume et viande
taille:1m20
poids:41

point fort:il est delicieux,il peut voler grâce à sa cape feuille de salade

point faible:il craint les americains et les anorexiques.

Triscal777
Niveau 8
09 octobre 2007 à 20:03:23

Heureux les pauvres d´esprit, car ils verront le Seigneur :ange:

Ratchet2991
Niveau 9
09 octobre 2007 à 21:46:33

41 Kg ? Sa c´est de la patate !

[[Le_maitre]]
Niveau 10
09 octobre 2007 à 22:56:49

il n´a pas préciser l´unité pour le poids de son héros, donc ou c´est un fil de fer, du genre 41 microns, ou alors c´est une belle bête de 41 tonnes...
ou 41 patates comme la fait remarquer Ratchet, ou alors je vais me taire parce que je me trouve particulièrement con tout d´un coup, ou alors...

Negatum
Niveau 10
09 octobre 2007 à 23:02:09

Ou alors c´est un fake, hein, :-d

earlcash05
Niveau 10
09 octobre 2007 à 23:30:54

Alors son histoire:

A la base c´etait un humain,tout ce qu´il y a de plus normal,il allait souvent manger à Mc Donald,il avait une habitude bien precise,à chaque fois il metait ses frites dans son hamburger et mangeait le tout,mais un jour il s´est révélé que la salade dans son hamburger avait été traité avec des OGM (organisme genetiquement meurtrier) et depuis ce jour il n´est plus pareil,sa taille et son poid ont diminué,on l´apelle maintenant "Steak Frite",le defenseur des bons mangeurs et le tueurs d´anorexiques,son arme est une lance frite,le problème c´est qu´elle ne coupe pratiquement pas,dans son dos il a une feuille de salade en guise de cape,son pire ennemi est nommé "saucisse purée",qui lui en fait voir de toutes les couleurs,aujourd´hui Steak Frite en a plus qu´assez,il veut redevenir humain,mais pour cela il devra tuer encore beaucoups d´anorexiques et fuir de nombreux Americains affamés.

earlcash05
Niveau 10
09 octobre 2007 à 23:33:51

Et c´est pas une patate,c´est un steak avec une cape,la frite c´est son arme.

[[Le_maitre]]
Niveau 10
09 octobre 2007 à 23:34:53

Quelle sauce?

_Azerty777
Niveau 10
10 octobre 2007 à 15:57:02

Envoyez une corde à ce con, pitié...

earlcash05
Niveau 10
10 octobre 2007 à 16:29:29

Sauce au poivre :oui:

_Azerty777 Posté le 10 octobre 2007 à 15:57:02 Envoyez une corde à ce con, pitié...

J´ai dit qu´il savait voler :ok: :o))

Sujet : La Salle Des Duels aux Héros Inventés
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page