Se connecter

Création

Ecriture

Sujet : La Salle Des Duels aux Héros Inventés
_Azerty777
Niveau 10
03 janvier 2008 à 23:34:26

T´auras pas d´adversaire parce que ton personnage est refusé. (enfin sauf si tous les autres sont d´accord pour qu´il rentre, mais à mon avis ils seront de mon avis :p) ) Et ce pour plusieurs raisons :
-A priori t´as rien lu de l´Arène, on peut pas t´en vouloir de pas avoir lu ces dizaines de pages mais bon. :/ A priori c´est un personnage qui vient d´une fiction et bah j´ai une mauvaise nouvelle : on superpose pas des backgrounds comme ça. Autrement dit, tes quatorze dieux et tout, ça vient foutre un bordel monstre alors qu´on commençait à structurer le tout. En plus t´en parles même pas de tes dieux, ça fait très phrase-cliché de fantasy, genre "faut qu´y´ait des dieux parce que çaylebien"
-Ca encore, ça pourrait passer même si moi, personnellement, ça me ferait chier. Ce qui fait que ton personnage est fondamentalement inacceptable, c´est sa PUISSANCE : dis, tu l´as lu, ton perso? Il est mage ultime (sort de mort directe incontrable :ouch: ), combattant émérite du niveau d´un Namâric ou presque et dieu. Ca va, ça le fait sur le CV? De plus, tes faiblesses sont complètement bidons.
Au moins ça m´rassure, on peut plus dire que Kerz´ est overpowered vu c´que t´as réussi à nous créer...

Donc pour moi c´est non, et catégoriquement. :-) Maintenant, attendons l´avis des autres membres... :-)

--crazymarty--
Niveau 10
03 janvier 2008 à 23:42:37

ok, ok :-p

Moicesmoi
Niveau 10
03 janvier 2008 à 23:47:00

Pour la première raison, je te dirai juste qu´on ne peut pas faire en sorte que les gens se fient au background d´un truc inexistant et mort (oui, les chroniques sont mortes, sauf si quelqu´un a enfin eu l´idée de structurer ce gros bordel...) avant de créer leur perso...

Par contre, je suis d´accord avec toi pou la deuxième: ce perso est totalement abusé.

Moicesmoi
Niveau 10
03 janvier 2008 à 23:47:33

le_maître :d) n´importe, la mort n´est pas une fni après tout!

_Azerty777
Niveau 10
03 janvier 2008 à 23:50:39

Pas quelque chose d´aussi strict que les chroniques (qui sont mortes, oui :/ ), mais voilà quoi, ramener quatorze dieux d´un coup, ça me paraît un gros choc sans raison valable...
Créer une race (comme celui qui avait amené les Ombres) ça s´intègre parfaitement, créer un truc énorme comme un Panthéon complet, non...sans parler des demi-dieux alors qu´à priori on n´en avait aucun pour l´instant, nos dieux n´étant pas comme ceux des Grecs^^

--crazymarty--
Niveau 10
03 janvier 2008 à 23:53:38

je prends note :-p

--crazymarty--
Niveau 10
03 janvier 2008 à 23:54:39

mais, serais ce culoté de vous demander d´aller voir le pic o"on range loisel" (un joilis hors sujet aupassage)

cordialement :-p

• se baisse bien bas*
_Azerty777
Niveau 10
04 janvier 2008 à 00:03:51

J´aime pas la pub là où elle a rien à faire. :-)
Donc si j´vais voir un d´tes topics, ce s´ra l´aut´. :-)

--crazymarty--
Niveau 10
04 janvier 2008 à 00:19:51

j´avoue que j´ai rien compris la :gne:

bon, concernant le personnage, okay, okay, j´ai surement "un tout petit peu" exsagéré. N´ayant pas d´idée et ne conaissant pas cette fameuse règle des chronique, je ne pouvais que me tromper
j´apprends, voila tout :hap:
Aprés, niveau puissance, j´ai pas dit qu´il se servait de tout ces pouvoirs (oups la boulette :rouge: ). Y a un truc merveilleux qui s´appele le libre arbitre et qui fait que , Gaelanis (eh oui, ce héros de chronique :mort: ) peut pêcher par orgeuil, et se retrouver comme un couillon à la fin du combat, en ayant perdu trés stupidement.
Il est comme moi, il apprend :-p

Je vais donc me contenter de me retirer pour l´instant, de peur de me faire foudroyer par vos regard ô combien ... veridique :hum

• bon bah là je sors par contre :fou: *
_Azerty777
Niveau 10
04 janvier 2008 à 00:22:41

C´est stupide et bidon comme argument, comme toutes celles que t´as donné...
Ton personnage est un dieu et il sait parfaitement se battre : à l´opposé du mien qu´est complètement cinglé, il est plus du genre Namâric à achever le combat le plus vite possible...ce qui n´est pas dur avec ses sorts overpowered.

Mais par contre, on a jamais dit qu´tu devais te retirer, banane! Trouve juste un perso un peu plus équilibré, qui n´apporte pas cinquante mille choses au background sans raison et si, en prime, tu pouvais lui ajouter un soupçon d´originalité... :-)

--crazymarty--
Niveau 10
04 janvier 2008 à 00:32:13

azerty :d) me demandes tu l´impossible :mort: ?

j´rigoles :-p !! !!!

Mouais, ça je savais que ça irais pas comme argument. donc ma solution en un mot, bah je crois que c´est TRAVAIL ( argh, j´y suis allergique :mort: ) . Je vais y réflechir un peu, mais pas ce soir en tout cas ( trop mort d´être aller voir 2 psy dans la même journée :sleep: )

Triscal777
Niveau 8
04 janvier 2008 à 09:31:44

hipop :d) il a quel âge Amrod ?

hipop_danseuse
Niveau 10
04 janvier 2008 à 10:50:27

Il me dit de te dire qu´il sait pas, parce que son père sait pas compter (lui oui :o)) )
Moi j´dirais entre 17 et 25 ans (oui j´prends large) :-)

Triscal777
Niveau 8
04 janvier 2008 à 11:18:13

J´lui ai mis 18... ça va ?

hipop_danseuse
Niveau 10
04 janvier 2008 à 12:06:47

C´est compris entre 17 et 25? :-p

Triscal777
Niveau 8
04 janvier 2008 à 13:13:41

euh...

On poste à quelle heure ?

hipop_danseuse
Niveau 10
04 janvier 2008 à 13:17:47

je crois qu´on a bugué sur un point:
"Vendredi 5 janvier 2008"
:-p

Et en plus j´ai pas fini mon duel :(
désolé :-)

Triscal777
Niveau 8
04 janvier 2008 à 13:23:33

Moi non plus j´ai pas finis... pas du tout même...

SkySinks
Niveau 9
04 janvier 2008 à 13:24:47

Ah Ok j´vais passer pour un misérable blaireau avec mes 15 000 carac´ en fait ...

J´pensais que c´était la moyenne, mais apparament, c´est plus du 30 000 carac´ la moyenne ... :(

Me frappez pas :noel:

[[Le_maitre]]
Niveau 10
04 janvier 2008 à 14:10:59

15 000 caractère????!!!!!!!

AAAAHHH

Lapidez-le!

• se retrouve à jeter des pierres seules, sous le regard sévère des autres...et en plus, y sait même pas viser...*

( t´es :mort: ) :ok:

Moi la j´ai 15 257 et je suis au début-milieu...

Mais, ce n´est pas la longueur qui compte, mais le contenu...

J´vais me coucher, j´ai trop réfléchis...

Sujet : La Salle Des Duels aux Héros Inventés
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page