Question:
Quand on crève dans nos duels...Où va-t´on? Il y a un truc comme Seth qui nous regarde, et qui dit enfer ou paradis? Ou alors je peut invnter?
En tout cas, il y a une histoire de purgatoire ou je ne sait quoi avec Negatum....
Aidez moi, s´il vous plait!!
(Et j´éspère que ça vous plaira)
Y´a plus d´Enfer, déjà.
A priori, dans son pavé Neg´ a inventé un système de panthéon pour les héros de chaque race (pour Grar en l´occurence) donc on peut penser que la plupart des races "à l´ancienne", comme on fait des duels avec des héros, ils iront dans ce panthéon.
Pour les trucs comme les Ombres ou autres qui n´ont nulle part où aller...aux auteurs de voir : l´âme peut être complètement détruite ou errer éternellement par exemple.
________________________________________________
C´est en buvant une goutte d´eau que l´on se rend compte de sa soif.
"L´homme choisit, l´esclave obéit." (Andrew Ryan)
Pour des simples humains?
( J´ai pas vraiment la volonté necessaire pour lire le duel de negatum...donc...si tu pouvais un tout petit peu préciser...
d´avance.
Ben en gros, Grar est un héros Sligr, donc son âme rejoint le Panthéon des Héros Sligrs.
Pareil pour des Elfes, etc...et les humains, bah...ouais, aussi, je suppose, vu qu´ils ont également un Dieu. (enfin dans ma vision des choses)
Et tu devrais lire le duel de Neg´, anyway =)
________________________________________________
C´est en buvant une goutte d´eau que l´on se rend compte de sa soif.
"L´homme choisit, l´esclave obéit." (Andrew Ryan)
Et en gros, Vadrim est un Ombre, donc son âme rejoint le Panthéon des Héros Ombres. (Dieu => Kadan)
moicesmoi C´est quoi la pire peur d´Abanfir ?
bon bah j´invente alors...
Triscal==>T´en avais déjà parlé de ce Dieu? (ma mémoire est pas infaillible, loin de là^^) Non parce que faudrait qu´on sache, genre par exemple Neg´ a mis des Ombres dans son pavé, mais s´ils ont un Dieu, alors c´est plus dur d´expliquer pourquoi ils sont dans le Purgatoire, qui oeuvre contre les Dieux.^^
________________________________________________
C´est en buvant une goutte d´eau que l´on se rend compte de sa soif.
"L´homme choisit, l´esclave obéit." (Andrew Ryan)
Neg´ est il mort ?
Az´ Non, j´en avais pas parlé, mais maintenant Vadrim possède un sort relatif à Kadan (cf sa fiche).
"alors c´est plus dur d´expliquer pourquoi ils sont dans le Purgatoire, qui oeuvre contre les Dieux.^^ "
Tous les Ombres ne prient pas Kadan... Des Ombres l´ayant renié peuvent très bien être au Purgatoire, non ?
Mouais...c´est juste que généralement, il est difficile pour un mortel de renier son Dieu. Enfin ça dépend des races, peut-être que Kadan n´est pas un Dieu très présent, ce qui fait que les Ombres ont une certaine liberté et peuvent se détourner de lui très facilement.
Je sais juste que Grar par exemple, a trahi la volonté de Kalrok uniquement parce qu´il sentait un très grand devoir l´appeler, autrement ça ne lui serait jamais venu ne serait-ce qu´à l´esprit.^^
Anyway, si Vadrim est fidèle à son Dieu, alors il pourrait jouer un rôle important dans la Guerre. (toujours dans l´optique hypothétique où on l´écrirait, bien sûr^^)
________________________________________________
C´est en buvant une goutte d´eau que l´on se rend compte de sa soif.
"L´homme choisit, l´esclave obéit." (Andrew Ryan)
Mais oui on va l´écrire !
Justement, Vadrim se doit d´être fidèle à Kadan, sinon il ne peut pas invoquer son incarnation mortelle en combat
Invocation de Kadan : Invoque l´incarnation Ombrique du Dieu des Ombres. Extrêmement rapide et fort, ses coups sont presque inévitables.
L´invocation du Dieu Kadan rend Vadrim particulièrement vulnérable. L´invocation ne peut avoir lieu que si Vadrim lui est fidèle. Pendant qu´il est présent, Vadrim ne peut plus se battre, car il doit maintenir son sort, pour que Kadan puisse continuer à être présent dans le monde des mortels.
"C´est quoi la pire peur d´Abanfir ?"
Je sais pas, je lui demanderai la prochaine qu´on ira s´prendre un verre ensemble...
Plus sérieusement, je epnse que c´est particulièrement la mort.
"si Vadrim est fidèle à son Dieu, alors il pourrait jouer un rôle important dans la Guerre."
C´est quoi la Guerre?
T´as lu le pavé de Neg´ pourtant, non?
La Guerre, c´est la...guerre qui va se dérouler peu après le moment où les Dieux auront découvert qu´il y a quelque chose au-dessus d´eux et qu´ils sont eux-mêmes des marionnettes...donc y´aura une gigantesque armée de mortels + les Dieux eux-mêmes contre le Purgatoire. (et peut-être quelques traîtres parmi les traîtres)
Et là-dedans, les Démons restants, pour ceux qui ne se seront pas mis à errer, auront un rôle à jouer mais j´ai pas trop compris ce que sous-entendait Neg´ dans son texte. :/
________________________________________________
C´est en buvant une goutte d´eau que l´on se rend compte de sa soif.
"L´homme choisit, l´esclave obéit." (Andrew Ryan)
AAAAh, la Guerre...
Euh, ouais mais même si les dieux sont importants dans tout ça, j´trouve que c´est un bête de dire: "on est d´une race, on a un dieu"... Le choix de leur dieu leur appartient après tout... Enfin, si j´ai bien compris tout dans cette histoire...
Ouf, j´ai fini...
34 k de caractères (espaces compris)
Et heureusement j´avais mis la mort comme pire peur d´Abanfir...donc tout va bien j´ai rien à changer...
Demain et après demain j´aurais du mal à poster...donc, si cela ne dérange personne, je vais poster maintenant... ( cf, L´Arène des Duellistes...)
voila c´est posté...à dans trois jours...( si quelqu´un voulait bien se dévouer pour juger...ce serait sympa..°
A ton aise.
Bon bah, je me (re) lance
Nom : Nikabi
Genre de perso : Homme
Armes : l´épée de Jarus, sa magie
Sexe : masculin
Famille : père humain, mère : ? (peut être une origine démoniaque)
Taille : un mètre quatre vingt dix
Poids : cinquante trois kilos
Age : ?
Combats : 0
Vie : 2
Qui est Nikabi, cet homme au corps si grand et si maigre qu´il semble tout droit sorti de l´immagination d´un écrivain ? Peut de personne à travers ce monde le conaissent, et rare sont ceux à avoir survécu à l´épée maudite qu´il porte accrochée dans son dos. Lui même n´en sais rien. C´est un assassin redoutable, sans peur et sans remords, qui détruira tout ce qui l´empechera d´avancer vers son avenir. Quel est son but ? Peut être tout simplement retrouver ce qu´il a perdu il y a si longtemps en assassinant ses parents.
Competences :
- L´Epée de Jarus : arme redoutable qui aurait appartenu à un mage maudit il y a des siècles, cette épée pourtant immense ( plus de deux mètres de long) semble avoir été forgé pour tuer. Nikabi la possède depuis qu´il en a tué l´ancien propriétaire, un homme tout aussi mystérieux que lui. Cette épée semble vivre d´elle même lorsqu´elle se retrouve dans les mains de Nikabi. Rapide, furtive, elle peut devenir invisible à volonté et tuer en toute discretion. Nikabi est un asssassin, et avec cette épée, ses facultyés physiques naturelles sont décuplés
- La fureure d´outre-tombe : ce coup extremement puissant peut tuer et détruire tout ce qui se touve dans un rayon de cent mètres. Mais il demande un temps de préparation trés long et une énorme quantité d´énergie à Nikabi, ce qui ne lui permet de l´infliger qu´une seule fois par combat et le rend plus vulnérble par la suite.
- magie elémentaire : Nikabi maitrise quelque sort relatifs aux quatres élements. Cette magie lui sert quasi exclusivement à ériger des barrière de défense. Il lui est donc imossible de tuer par cette seule magie.
- sa force de caractère en fond un être insensible à toute forme d´illusin ou de déstabilisation psycologique
Faiblesses
- Son coup spécial est épuisant et long à préparer. Si ce coup n´est pas décisif, il pourrait bien que cela soit son dernier combat
- Si il perd l´épée de jarus, il ne lui restera qu´une dague pour se défendre. Voler cette épée magique revient à signer son arrêt de mort.
- Il craint toute magie blanche, à cause des origines démoniaques de sa mère. En général, il se revelera faible face à la magie puissante.
- Il n´aime pas les créatures magiques, et se retrouve vite désenparé face à elles.
- IL craint par dessus tout de rencontrer un démon, car il se sait vulnérable face à eux.
- Il est incapable de déchiffrer une tactique elaboré par son adversaire si celle ci est complexe.
Y´a du mieux mais bon (je sais tu vas me trouver chiant mais bon ><) y´a encore du progrès à faire je pense :
-Déjà, donne-lui dix kilos. Là franchement, je pense que t´as strictement aucune notion du poids, parce que 50kgs pour 1m90, ton mec a à peine assez de force pour se tenir debout et marcher, alors se battre...mwarf! Ou alors c´est un squelette animé par magie...^^ (pourquoi personne a fait de squelette d´ailleurs?)
-Une épée invisible, ben voyons...et dis-moi, il fait comment l´adversaire pour se défendre? A la base, c´est un duel que t´es censé écrire, pas un assassinat discret. Je te conseille vivement de lire quelques duels de l´Arène (les deux derniers qui viennent d´être postés, par exemple) pour te faire une idée des rebondissements qu´il faut implémenter...
-Tu te contredis toi-même : il a un coup qui "tue tout ce qu´il y a dans un rayon de cent mètres" (ce qui est inacceptable) mais en même temps après (et lol quoi) tu dis "Si son coup ultime n´a pas été décisif"...tu peux m´expliquer comment un coup ultime qui détruit tout dans un rayon de cent mètres (là encore tu te rends probablement pas compte des distances. ><) peut ne PAS être final?
-Et la force de caractère semble avoir été rajoutée uniquement pour contrer Kerzerim (d´ailleurs tu l´avais aussi mise dans l´ancien perso, ce qui me fait dire que sa seule raison d´être là est de se protéger artificiellement ><)...donc perso je me battrai pas contre quelqu´un qui fait un personnage en précisant CLAIREMENT qu´il est anti-illusion...et au passage, sache que cette phrase a strictement aucun sens car peu importe la force de caractère, je peux trouver quelque chose auquel ton personnage croiera forcément puisque l´idée même que c´est une illusion ne pourra PAS lui traverser l´esprit. T´inquiète pas j´y ai pensé au cas où l´illusion basique ne marche pas, notamment si je devais réaffronter Akhnamenra...car contrairement à ton mec pour qui cette caractéristique sort de nulle part, Akhnamenra est un grand mage et donc quelqu´un de très fort pour une guerre mentale...
Pour moi c´est non, un peu moins catégoriquement qu´avant anyway. Et peut-être que ce "un peu moins catégoriquement" va d´ailleurs faire que les autres accepteront le personnage...qui sait?
P.S. L´originalité, ça a la réputation d´être une drogue létale ou quoi? Oo Le coup de l´homme mystérieux, c´est uniquement un prétexte pour ne rien chercher à son sujet, ouais...
Ch´ais pas, d´un côté on a Neg´ qui nous pond 70 pages sur trois personnages principaux (Grar, Ankou et Necron) et là y´a des présentations en trois lignes...on fait pas un perso à la va-vite, hey! >< Enfin moi j´aime pas ce principe de "persos jetables" qu´on fait en trois minutes montre en main sans rien chercher...
________________________________________________
C´est en buvant une goutte d´eau que l´on se rend compte de sa soif.
"L´homme choisit, l´esclave obéit." (Andrew Ryan)
Faut voir aussi si la magie d´outre-tombe est tri-dimensionnelle si elle ne foudroie que ce qui est sur le sol, ça peut être esquivable, même si la distance est un peu grande je trouve.
Moi non plus, je suis pas d´accord avec ce personnage, pour les raisons que zezert a cité, mais par le caractère un peu invraisemblable d´autre truc (une épée de deux mètres? Pratique pour le voyage )