Se connecter

Création

Ecriture

Sujet : Fic : La cathédrale de Kridath
_Azerty777
Niveau 10
02 octobre 2005 à 12:34:41

Je sais bien que ce terme est employé sur le forums Grhyll^^. C´tait juste pour déconner un peu quoi, et aussi parce qu´il est vrai que j´aime beaucoup es trolls et que je considère que cette expression les insulte. :)

hipop_danseuse
Niveau 10
02 octobre 2005 à 13:54:41

en fait, je suis plutôt d´accords (voir entièrement) avec grhyll.

mais bon passons, missa veut la suite. :-)
et je suis d´accordsa avec azerty pour les trolls. deasthone, n´insulte pas la soeur (non, j´déc´) :-)

red-rock
Niveau 10
02 octobre 2005 à 14:00:13

Moi même a dit :

"même si ça regorge un peu trop de problèmes pour trop peu de solution"

Je parlais bien sur du message de Chakall, des critiques balancés en l´air comme des insultes. Je n´ai pas encore lut cette fic, personellement, mais je ne voulais bien évidement pas dire que c´était un déchet irrécuperable! Je ne suis donc pas d´accord avec Chakall mais y´a pas besoin de faire tout un drame pour un commentaire négatif surtout que ce sont ceux-là qui font avancer…

Btw, j´éssairais de lire cette fic aussi Kami. :-)))

Grhyll
Niveau 7
02 octobre 2005 à 15:07:28

red-rock => Le problème, c´est que son commentaire fait pas avancer grand chose :( Je me suis justement demandée si tu avais lu la fic avant de dire ce que tu avais dit, puisque ses remarques étaient dans l´ensemble injustifiées. Donc oui, un commentaire négatif justifié, c´est bien, un commentaire négatif basé sur rien, c´est inutile et stupide.

miss_allsunday
Niveau 7
02 octobre 2005 à 15:11:15

:up:
peace and love!!!! :ange:
oublions cette histoire de chakall :fou: etenvoie la suite please!!!

:fou:

hipop_danseuse
Niveau 10
02 octobre 2005 à 15:17:02

miss_allsunday :d) heu...on a pas le droit de upper un topic en première page... :)

miss_allsunday
Niveau 7
02 octobre 2005 à 15:20:13

et alors???j´ai le droit de dire :up: si je veux!!!!! :fou: :fou:
lol :ange:

_Azerty777
Niveau 10
02 octobre 2005 à 15:30:45

En fait, miss_allsundays met un up à chaque message qu´elle poste, d´où une confusion possible puisque ses messages n´en sont pas réellement. (du moins pas toujours). C´est ton smiley fétiche, c´est ça?

Quoi qu´il en soit, évite de trop l´utiliser car à la longue tes posts pourraient se voir effacés.

miss_allsunday
Niveau 7
02 octobre 2005 à 15:33:55

lol ok merci du conseil :fou:
mes deux smileys fétiches c´est :up: et :fou:

j´utilise aussi pas mal :ange:

Docteur_Chakall
Niveau 8
02 octobre 2005 à 18:43:10

Au fait Kaim, as-tu écris d´autres textes que je puisse lire pour affiner mon opinion sur ton niveau?

_Azerty777
Niveau 10
02 octobre 2005 à 18:45:45

Il a écrit deux-trois combats dans "L´Arène des Duellistes" ainsi que "Les bracelets D´Arzhan", volume 1 d´une série dont la Cathédrale est le volume 2.

Docteur_Chakall
Niveau 8
02 octobre 2005 à 18:50:06

Merci Azerty. Je lirai à l´occasion.

hipop_danseuse
Niveau 10
02 octobre 2005 à 19:00:25

Au fait chakall, as-tu écris des textes que je puisse lire pour me créer une opinion sur ton niveau?

Docteur_Chakall
Niveau 8
02 octobre 2005 à 19:07:49

Non. Mais un jour, peut-être...

Grhyll
Niveau 7
02 octobre 2005 à 20:42:52

:(
Tu n´as jamais écrit de textes mais tu affirmes pouvoir faire mieux que lui ?
Y a un bug, là :(

hipop_danseuse
Niveau 10
03 octobre 2005 à 13:44:11

azerty poste : "... "Les bracelets D´Arzhan", volume 1 d´une série dont la Cathédrale est le volume 2." :d) tu devais le savoir chakall, c´est ce que kaim dit dans son premier mess de ce topic, tu l´as lu non? :doute:

"Non. Mais un jour, peut-être..." :d) d´accords avec grhyll tu oses affirmer que tu es meilleur que kaim, qui a écrit plus d´une centaine de page sur word, et tu n´as rien, jamais écris?

xbq_
Niveau 9
03 octobre 2005 à 16:47:40

Marrant ce topic^^

Entre le troll qui dit "C´est faux" et les autres qui répondent "Je trouve que c´est vrai", on s´amuse bien, mais c´est carrément vain tout ça.
Tiens, comme je vais avoir un peu de temps, je vais continuer ce que j´avais commencé sur le premier chapitre d´Arzhan, juste pour le fun, même si apparemment ça avait pas intéressé l´auteur plus que ça d´après mes souvenirs.

Enfin bon, maintenant il paraît que tu recherches les critiques, alors tant mieux, pourquoi n´évoluerait-on pas^^
Je termine ce sur quoi je bosse et je m´y mets.

xbq_
Niveau 9
03 octobre 2005 à 18:13:03

ai fait deux morceaux, je pause. Même pas deux pages word, bordel, je baisse :snif2: .
Je peux remonter le topic, mais ça ferait moins tache si tu avais un mail ou mieux, msn, KaiM^^

miss_allsunday
Niveau 7
03 octobre 2005 à 18:16:07

kaim, c´est pas chakall qu´il avait eu une embrouille sur le topic de bluesheena??il t´avait dis la même chose sur les bracelets d´arzhan et il avait pas été foutu de nous donner un de ses propres textes(si jamais il en existe :fou: )
lol

alors la suite c´est pour quand???

Grhyll
Niveau 7
03 octobre 2005 à 19:15:15

C´est vrai ça, la suite ? :p)

Allé, gageons que le 400° post sera la suite !

xbq_ : toujours pas mis à Moux ? :p) Là t´as du retard pour le coup XD :)

Sujet : Fic : La cathédrale de Kridath
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page