Je sais bien que ce terme est employé sur le forums Grhyll^^. C´tait juste pour déconner un peu quoi, et aussi parce qu´il est vrai que j´aime beaucoup es trolls et que je considère que cette expression les insulte.
en fait, je suis plutôt d´accords (voir entièrement) avec grhyll.
mais bon passons, missa veut la suite.
et je suis d´accordsa avec azerty pour les trolls. deasthone, n´insulte pas la soeur (non, j´déc´)
Moi même a dit :
"même si ça regorge un peu trop de problèmes pour trop peu de solution"
Je parlais bien sur du message de Chakall, des critiques balancés en l´air comme des insultes. Je n´ai pas encore lut cette fic, personellement, mais je ne voulais bien évidement pas dire que c´était un déchet irrécuperable! Je ne suis donc pas d´accord avec Chakall mais y´a pas besoin de faire tout un drame pour un commentaire négatif surtout que ce sont ceux-là qui font avancer…
Btw, j´éssairais de lire cette fic aussi Kami.
red-rock => Le problème, c´est que son commentaire fait pas avancer grand chose Je me suis justement demandée si tu avais lu la fic avant de dire ce que tu avais dit, puisque ses remarques étaient dans l´ensemble injustifiées. Donc oui, un commentaire négatif justifié, c´est bien, un commentaire négatif basé sur rien, c´est inutile et stupide.
peace and love!!!!
oublions cette histoire de chakall etenvoie la suite please!!!
miss_allsunday heu...on a pas le droit de upper un topic en première page...
et alors???j´ai le droit de dire si je veux!!!!!
lol
En fait, miss_allsundays met un up à chaque message qu´elle poste, d´où une confusion possible puisque ses messages n´en sont pas réellement. (du moins pas toujours). C´est ton smiley fétiche, c´est ça?
Quoi qu´il en soit, évite de trop l´utiliser car à la longue tes posts pourraient se voir effacés.
lol ok merci du conseil
mes deux smileys fétiches c´est et
j´utilise aussi pas mal
Au fait Kaim, as-tu écris d´autres textes que je puisse lire pour affiner mon opinion sur ton niveau?
Il a écrit deux-trois combats dans "L´Arène des Duellistes" ainsi que "Les bracelets D´Arzhan", volume 1 d´une série dont la Cathédrale est le volume 2.
Merci Azerty. Je lirai à l´occasion.
Au fait chakall, as-tu écris des textes que je puisse lire pour me créer une opinion sur ton niveau?
Non. Mais un jour, peut-être...
Tu n´as jamais écrit de textes mais tu affirmes pouvoir faire mieux que lui ?
Y a un bug, là
azerty poste : "... "Les bracelets D´Arzhan", volume 1 d´une série dont la Cathédrale est le volume 2." tu devais le savoir chakall, c´est ce que kaim dit dans son premier mess de ce topic, tu l´as lu non?
"Non. Mais un jour, peut-être..." d´accords avec grhyll tu oses affirmer que tu es meilleur que kaim, qui a écrit plus d´une centaine de page sur word, et tu n´as rien, jamais écris?
Marrant ce topic^^
Entre le troll qui dit "C´est faux" et les autres qui répondent "Je trouve que c´est vrai", on s´amuse bien, mais c´est carrément vain tout ça.
Tiens, comme je vais avoir un peu de temps, je vais continuer ce que j´avais commencé sur le premier chapitre d´Arzhan, juste pour le fun, même si apparemment ça avait pas intéressé l´auteur plus que ça d´après mes souvenirs.
Enfin bon, maintenant il paraît que tu recherches les critiques, alors tant mieux, pourquoi n´évoluerait-on pas^^
Je termine ce sur quoi je bosse et je m´y mets.
ai fait deux morceaux, je pause. Même pas deux pages word, bordel, je baisse .
Je peux remonter le topic, mais ça ferait moins tache si tu avais un mail ou mieux, msn, KaiM^^
kaim, c´est pas chakall qu´il avait eu une embrouille sur le topic de bluesheena??il t´avait dis la même chose sur les bracelets d´arzhan et il avait pas été foutu de nous donner un de ses propres textes(si jamais il en existe )
lol
alors la suite c´est pour quand???
C´est vrai ça, la suite ?
Allé, gageons que le 400° post sera la suite !
xbq_ : toujours pas mis à Moux ? Là t´as du retard pour le coup XD