Se connecter

Rétrogaming

PlayStation 3

Sujet : La ps3 futur immédiat!!!
sonymytho03
Niveau 10
03 octobre 2005 à 22:46:43

lol moi je prefere le sujet actuel en tout cas, ya moin d´insultes deja, et surtout plus d´objectivité puisque chacun donne son avis en acceptant les idées des autres (chose qu´on ne fait jamais en temps de guerre des consoles)

Chiboulet
Niveau 17
03 octobre 2005 à 22:48:01

moi sa m´interesse grandement , pour le déplacement de particule on avait pas observer la meme chose dans l´étude des électron a travers une fente ??

pacemaker1
Niveau 10
03 octobre 2005 à 22:48:46

moi ce qui me fait de la peine c´est quand je pense a mon role dans ce monde! :-( pourquoi j´exise?qu´est ce que j´apporte?quand je pense au reponses j´ai envie de me suicider donc je prefere ignorer et vivre "normalement"

tyler-knox
Niveau 11
03 octobre 2005 à 22:50:04

chiboulet Posté le 03 octobre 2005 à 22:48:01
moi sa m´interesse grandement , pour le déplacement de particule on avait pas observer la meme chose dans l´étude des électron a travers une fente ??

alors la,j´avou que je ne peu pas te dire,mais c´est possible.

En tout cas, le coup de l´electron deplacé via un autre, ca pourrais etre une base d´explication a la télékinésie.

On ne connais vraiment rien de la physique quantique,et le jours ou ca va nous peter a la gueule, a mon avis,on va voir l´univers d´une tout autre maniere (un peu comme quand on imaginé la terre plate,et qu´elle nous est apparu ronde lol)

sonymytho03
Niveau 10
03 octobre 2005 à 22:50:36

on aurait reussi a teleporter une molecule !! !

ca me parait un peu gros comme terme, comment ca marche en gros parceque je ne comprend vraiment pas là... :gne:

pacemaker1 Posté le 03 octobre 2005 à 22:48:46

moi ce qui me fait de la peine c´est quand je pense a mon role dans ce monde! pourquoi j´exise?qu´est ce que j´apporte?quand je pense au reponses j´ai envie de me suicider donc je prefere ignorer et vivre "normalement"

:d) cherche pas de reponse a ces questions tu trouvera jamais rien, acepte plutot ton etat actuel et profites en a fond
Ya pas de reponse a cette question a notre échelle
et tu trouvera pas de reponses dans les maths, ca c´est sur

:hs: Qui a vue le film Pi?

Saireul
Niveau 9
03 octobre 2005 à 22:52:22

"moi ce qui me fait de la peine c´est quand je pense a mon role dans ce monde! pourquoi j´exise?qu´est ce que j´apporte?quand je pense au reponses j´ai envie de me suicider donc je prefere ignorer et vivre "normalement"

On tente de dériver vers la philo à ce que je vois.
Que ce passe t´il ce soir sur le forum? Serait-ce la position de la lune qui influe sur la faculté de raisonnement des gens du forum?

tyler-knox
Niveau 11
03 octobre 2005 à 22:52:43

pacemaker1

moi ce qui me fait de la peine c´est quand je pense a mon role dans ce monde! pourquoi j´exise?qu´est ce que j´apporte?quand je pense au reponses j´ai envie de me suicider donc je prefere ignorer et vivre "normalement"

----------

On se pose forcément ce genre de question.
surtout quand on ne ce sent pas reconnus.
mais meme si ca te parait stupide comme phrase, essaye de mediter sur celle ci :

L´important n´est pas ou nous allons, mais comment nous y allons.

(rapelle toi que je ne te prend pas pour un demeuré, mais je sais qu´on pense pas de la meme facon a 15 ans, qu´a 20 ans ou a 30, on a tous a apprendre, meme si tu ne trouve pas vraiment de sens a ma phrase, ou que tu ny attache pas d´interet, essaye de la voir dans different contexte, et peut etre que plus tard, tu comprendras vraiment ce quue ca signifie.

sonymytho03
Niveau 10
03 octobre 2005 à 22:53:41

je crois qu´on en a mare de toujutrs se foutre sur la gueule pour une histoire de console, et qu´on se rend tous compte qu´il y a des choses de plus importantes (a defaut d´etre vraiment beaucoup plus interressante)

Chiboulet
Niveau 17
03 octobre 2005 à 22:53:42

En fait deux éléctron qui se sont "rencontré" dan s le passé garde un "concat" quantique ....
En tout cas vivement que la téhorie des supercordes soit vérifié, et paf l´univers en 11 dimensions sa va faire mal o moeurs sa ^^ Sinon pour pacemaker1, que restera t´il de notre passage dans l´univers ?? (je parle de la terre)!

Saireul
Niveau 9
03 octobre 2005 à 22:53:58

"cherche pas de reponse a ces questions tu trouvera jamais rien, acepte plutot ton etat actuel et profites en a fond
Ya pas de reponse a cette question a notre échelle
et tu trouvera pas de reponses dans les maths, ca c´est sur "

Oui mais ce sont justement ces questions qu´il ne faut pas occulter, et je "pense" qu´elle n´ont pas de réponse, ou peut être pas universelle.

Saireul
Niveau 9
03 octobre 2005 à 22:55:17

D´ailleurs si tu ne te les pose pas, tu devient justement un de ces moutons tant redoutés sur le forum, mais, pire que d´être ceux de Sony, on devient ceux de la société.

tyler-knox
Niveau 11
03 octobre 2005 à 22:55:37

sonymytho03
on aurait reussi a teleporter une molecule !! !

ca me parait un peu gros comme terme, comment ca marche en gros parceque je ne comprend vraiment pas là...

Ba enfaite, a échelle moléculaire, on commence a faire un tas de truc (nano-technologie entre autre)
pour le coup de la teleportation, le truc, c´est que c´est difficilement éxplicable.
En gros, y´aurais eu un pont crée entre les deux molécules, qui ne respecte pas les lois physique qu´on connais actuellement. en total opposition avec la physique moderne donc, la physique quantique.

Helas,je ne suis qu´un misérable puit d´ignorance *voix de vieille asiatique*
(petite reference a un jeux pour ceux qui comprendrons lol)
je peu pas donner plus d´explication sur ca :p

sonymytho03
Niveau 10
03 octobre 2005 à 22:57:59

moi j´ai une autre facon de voir la facon d´aborder ce probleme :
On pourrait se poser ce genre de question durant toute une vie, se documenter et peut etre meme trouver des semblant de reponse (tout depend du point de vue qu´on donne a la questions : par exemple une des reponse plausible serit : on est là pour se reproduire et evoluer, mais seulement d´un point de vue de l´evolution a long terme; ou encore on est là pour rencontrer l´amour et partager notre vie, mais seulement du´n point de vue social)

bref des reponses universelle yen a pas vraiment, tout est relatif au point de vue auquel on se tient, et ya pas de verité universelle, alors pourquoi se prendre la tete?

Saireul Posté le 03 octobre 2005 à 22:53:58
Oui mais ce sont justement ces questions qu´il ne faut pas occulter, et je "pense" qu´elle n´ont pas de réponse, ou peut être pas universelle.

:d) tout a fait d´accord

pacemaker1
Niveau 10
03 octobre 2005 à 22:57:59

quand on voit l´evolution de l´humanite a travers les temps je me demande si moi je participe aussi a l´evolution de l´humanite et si je fais qqch pour faciliter la vie a mes enfants et petits enfants ou si je suis un simple dechet cree pour vivre puis mourir,pour manger de la terre sans rien lui apporter.

Saireul
Niveau 9
03 octobre 2005 à 22:58:53

En tout cas c´est impréssionnant!!!

Imaginez vos enfants se déplacer par des ponts de molécules!!!
J´espère qu´il y aura pas de mélange avec quelqu´un d´autre pendant le voyage.

Chiboulet
Niveau 17
03 octobre 2005 à 23:01:03

Saireul Posté le 03 octobre 2005 à 22:55:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
D´ailleurs si tu ne te les pose pas, tu devient justement un de ces moutons tant redoutés sur le forum, mais, pire que d´être ceux de Sony, on devient ceux de la société.

Sa c´est bien vrai, si tu ne fait pas ce que la société te dit de faire , si tu n´achete pas de la marque si tu dépense pas on est considérer comme malade mentale ! C´est quoi notre role dans la société maintenant ??

tyler-knox
Niveau 11
03 octobre 2005 à 23:02:29

Enfaite, théoriquement, on connais la téléportation.

c´est dans la pratique que les problemes arrivent, surtout pour un humain.

Parceque une téléportation implique une décomposition atomique et une récompilation, et le stockage de toutes ses "données" pour un seul corp humain est bien trop important (des chiffres du genre 99999 puisance 1000000000) donc physiquement, le stockage est impossible, mais pire encore, la décomposition atomique entraine une décharge d´energie, totalement incroyable,qui rendrais dangeureux toute tentative de teleportation humaine. (c´est un condecencé de ce que je me rapelle d´article sur ca)

pacemaker1
Niveau 10
03 octobre 2005 à 23:02:48

aussi quand on voit les scientifiques se tuer pour savoir s´il y a des possiblits de vie sur les autres planetes on se dit que ´est des tares mais helas ils ont bien raison d´ici peu on verra l´utilite,je sais pas si vous le saviez mais si on regarde a long terme,le monde court vers sa perte!

Saireul
Niveau 9
03 octobre 2005 à 23:04:33

Le problème c´est que même si tu te dis que tu emmerde la société et que tu décide de ne pas faire ce qu´on te dit, tu vivra quand même en fonction de la société, puisque c´est elle qui aura définie ce que tu pense qu´il ne faut pas faire.

Il faut donc vivre en hermite sur une île désert, je vois que ça.

Chiboulet
Niveau 17
03 octobre 2005 à 23:05:32

Le probleme aussi c´est que lors de la téléportation , on meurs pour être recréer ensuite, méditer la dessus voulais vraiment mourrir pour que vous réaparaitré plus loin ?? c´est assez complexe a s´imagigner si sa sera bien le meme nous a l´instant t=o de la téléportaion et a l´instant t....

Sujet : La ps3 futur immédiat!!!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page