Se connecter

4D Boxing

Sujet : Preums!
Piccolo_is_back
Niveau 10
09 juin 2008 à 21:12:15

Bordel de Dieu,t'étais inspiré :(
Et rapide :noel:
Euh...et maintenant? :o))

Fitzsenior
Niveau 65
14 juin 2008 à 21:30:35

On s'en fait une autre? :noel:

Piccolo_is_back
Niveau 10
16 juin 2008 à 16:02:43

Let's go!

"Oyez,oyez gentes damoiselles et damoiseaux! Laissez-moi vous narrer une petite anecdote.Mon nom est Michel de Poulet et je suis un chevalier super fort,mais un truc de ouf quoi! Je vais vous racontez ma dernière aventure qui s'est passé il y a deux mois au bar du coin...non,en Sicilie. Hein,quoi? Oui,en Sicile, bon bref. Voici mon histoire...

Moyen-Âge cette fois :o))

Fitzsenior
Niveau 65
17 juin 2008 à 11:21:13

J'étois en train de corriger un vil manant qui avait osé me regarder into the eyes, quand soudain la campagne alentours s'assombrissoit.Le manant, ce pleutre, fila sans demander son reste, et ne fut plus qu'une poussiére à l'horizon.La nuit étoit tombée plus tôt et plus rapidement que prévu par la sorciére du coin...Je dirigeois donc mon cheval vers le manoir de Feuh mon pére et Follaih ma mére...

Piccolo_is_back
Niveau 10
17 juin 2008 à 14:57:44

Lorsque le pont-levis s'abaissa,je n'avois point d'appréhension,mais là...devant mes yeux bleux remplis d'amertume,de colère engrangés de par le monde à combattre des dragons,des chimères,des sorcière et autres vilaineries...je vis un monstre si terrifiant que j'en perdois mes pensées - si j'en avais - et que mon cheval,ce pleutre,ce lâche,cet âne bâté, s'enfuya au loin tel une poussière à l'horizon du loin. Le monstre s'avança vers moi et me dis: "As-tu fait un bon voyage,mon petit?" En fait,ce n'était pas un monstre,c'étoit juste ma belle-mère qui avoit changé de coiffure.Mais,cela faisoit tout de même très peur :peur:

Grosses,grosses fautes de conjugaison :noel:

Fitzsenior
Niveau 65
24 juin 2008 à 21:53:43

"Va m'astiquois ce casque!!!", me glapit-t-elle alors dans les esgourdes.Je décidoit alors de faire ma révolution, "N...N...Non", "Tu vas m'astiquois ce bon dieu de casque, ou je te jure que tes oreilles se rappelleront à jamais l'odeur de cette cravache, tes tripes fumeront sur le dallage de ce noble manoir, et ton sang me servira de lotion pour mes pieds!!"
Dans un brusque éclair de lucidité, je me rappellois que j'avois un casque à astiquer, et j'oubliois aussitôt une révolution qui avait commencé à germer dans ma tête, vu qu'il y avois de la place. J'entrois dans ma chambre avec le casque, allumois mon écran plasma quand soudain je ressentois une étrange présence dans la pièce...

Piccolo_is_back
Niveau 10
25 juin 2008 à 09:15:47

Quand je me retournois,je vis avec effroi un monstre gigantesque d'un bon 60 centimètres de haut.Je vérifois si ce n'était point ma belle-doche,mais non,ce n'étoit point elle.Lorsque je tentois de prendre mon épée pour occire ce vilain ennemi,le fourbe me barrit le route et soudainement,me mordoit au bras gauche qui n'étoit point protégé par mon armure.Je n'eus point le temps d'affronter mon adversaire,le bougre s'enfuit alors me laissant seul avec ma douleur et mon casque.

kamiiel
Niveau 6
29 juin 2008 à 12:16:56

:bravo: :hum:

Fitzsenior
Niveau 65
11 juillet 2008 à 11:21:19

Je me précipitois vers le balcon, et vis l'horrible chose passer à travers le pont-levis comme si c'était du beurre tendre demi-sel...
La lune étoit ronde, et je la trouvois anormalement brillante, un frémissement parcourut mon bras gauche, et je baissois les yeux dessus.La blessure avait disparue, laissant une trace étrange qui contenoit ces mots cabalistiques: "love u moman"...
Je sus alors que j'étois maudit, et je retournois dans ma chambre pour chercher ma fiole d'alcool de malte...

Piccolo_is_back
Niveau 10
11 juillet 2008 à 12:32:48

Décidément,je n'avois point de pot.Mon frère,ce gredin de 7 ans m'avoit sifflé toute ma bouteille.Je l'aurois bien dérouillé mais mon bras me tiraillait trop.Je me mis donc en route vers le rebouteux du coin qui habitoit point loin de ma bâtisse.Je me dirigeois donc vers mon cheval,mais à ce moment-là...

:ouch: :noel:

Fitzsenior
Niveau 65
11 juillet 2008 à 12:49:23

Mon cheval me regardoit droit dans les yeux et me dis: "la mort est une fin, mais pas l'unique fin, les sabliers couchent avec Neptune alors que le postier aime jouer aux dés avec son marteau."
Il se passoit quelque chose de bizarre...

Piccolo_is_back
Niveau 10
11 juillet 2008 à 14:14:52

Je lui répondoit alors :"ouais...et ta soeur?" Ce fumier me lança alors: "elle bat le beurre et quand elle battra la (censuré),tu lécheras le bâton!" Une fois mon ex-cheval tué,je cherchois un autre cannasson,si possible muet.J'en trouvois un vert et blanc,ce n'étoit point le moment de faire la fine bouche.Je quittois alors avec émotion le château pour me diriger chez le vrai faux-médecin du coin.

Fitzsenior
Niveau 65
11 juillet 2008 à 14:36:50

Sur le chemin, tandis que les feuilles mortes voltigeoient autour de moi, ainsi que les mouches autour de mon destrier, je vis soudain une silhouette qui sembloit m'attendre...
Je descendois donc de mon...truc, et je me dirigeois vers cette silhouette, mon épée sortie et lancant de menaçants reflets de lune...

Piccolo_is_back
Niveau 10
11 juillet 2008 à 16:02:41

Que vois-je alors? Mais c'étoit ti pas mon pire ennemi,le fourbe Chevalier Lalalatralalalalèrepirouettecacahuètepoilauthon qui se dressoit devant ma personne.Sans hésiter,je levois mon épée et fonçois sur mon ennemi.Le gredin eut la même idée et la nuit fut le seul témoin de notre affrontement viril et violent...du moins,c'est ce que je pensois.

Fitzsenior
Niveau 65
22 juillet 2008 à 19:00:27

"Arrêtez!"
Un minuscule petit vieillard gesticulant s'approchoit, agitant sa canne de manière fort dangereuse...
"Je suis le médecin, et je sais tu voulais me voir, je l'ai lu dans les tripes d'une mouche...Alors jeune padawan, pour trouver la vérité, il te faudra dire à l'inspecteur des impôts que sa bouilloire a un léger goût d'oreilles sales, et que le sac à dos est mieux que le sac à ventre, rapport au degré de fertilité."

Piccolo_is_back
Niveau 10
22 juillet 2008 à 20:14:22

"Euh ouais d'accord" répondis-je.

Nous arrêtois là notre affrontement,on se serrois la patoche avec le chevalier machin et je repartois je sais pas trop où.Direction l'inspecteur des impôts à Paris,Ministère des Finances,ville qui n'existera que dans quelques siècles.Mais je m'en foutois.Je décidois d'aller voir le sorcier du coin qui avoit le pouvoir de construire n'importe quoi avec n'importe quoi : c'étoit le fameux Mac Gyver.J'espérois qu'il pouvois me bâtir quelque sorcellerie capable de me mouvoir in the time (dans le temps,bande de paysans atrophiés du bulbe!).

Fitzsenior
Niveau 65
30 juillet 2008 à 18:55:27

J'arrivois devant une porte.Soudain, au moment de toquoyer cette porte, une envie pressante m'étreignoit les bourses, il me falloit vite trouver un endroit pour soulager cette douleur qui me narguait du haut de son...Euh...Rien du tout.Je demandois le chemin à une jeune damoiselle, qui m'indiquoit une porte à quelques pas de là.En y entrant, je croisois un bien étrange personnage en salopette bleue, gants blanc, t-shirt rouge, et casquette.Ce personnage me regarda par dessus son impressionnante moustache, et partit.

Tiens, vu aujourd'hui sur le forum wii :o))
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1823373-1-0-1-0-fic-l-aventure-de-mario.htm

Un nouveau talent est né :o))

Piccolo_is_back
Niveau 10
31 juillet 2008 à 13:48:35

Je le vis s'éloigner au loin.Il sautois bizzarement en pronançant des mots dans une langue bien étrangère.Je crus percevoir quelque expressions comme "hi!","ha ha!" ou bien "Yehe!".Puis,il disparoit au loin en enfourchant une bien étrange monture qui ressembloit à un amas de tôles et de ferrailles.Il laissa derrière lui plusieurs peaux de bananes.Zarbi,mais je n'étois point là pour ça.Je commençois à me soulager,et pour passer le temps, mon regard se dispersoit un peu et je me rendoit compte avec horreur qu'il n'y avoit ni lavabo,ni savon,ni dictionnaire franco-allemand. Que faire alors?

Excellent! Les fautes d'orthographes,le scénario tout pourri,les dialogues pitoyables... :rire: XD

Fitzsenior
Niveau 65
31 juillet 2008 à 20:29:37

J'eus soudainement une idée lumineuse qui m'aveugloit, me laissant désorienté.Oubliant cette enfoirée d'idée, je cherchois mon chemin à tâtons (rassurois vous, j'avois remontois mon pantalois...Pantalon).Je sentois sous mes doigts ce qui sembloit être une poignée de porte, je la tournois, et j'entenfois "mise en marche de la super chasse d'eau T2000 dans 20 secondes.20...19...18..."
Totalement affolois, je commencois à me coignois la tête de façon répétée sur le mur le plus proche...

Fitzsenior
Niveau 65
31 juillet 2008 à 20:30:48
  • j'entendois :o))
Sujet : Preums!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page