Se connecter

Little Big Adventure 2

Sujet : LBA 3 : Infos Xclusives !
b4b
Niveau 3
03 novembre 2009 à 17:45:37

J'ai la source ^^:
http://forum.magicball.net/showthread.php?p=296462

fanlba
Niveau 10
03 novembre 2009 à 17:48:53

Tu as fait comment en fait pour la retrouver ?

b4b
Niveau 3
03 novembre 2009 à 23:32:36

dans l'adresse t'as "wackolba3screenshot" , tu tape ça dans google image et tu tombe sur l'image ainsi que l'endroit d'où elle est tirée :)
Suffit juste de chercher un peu xD

fanlba
Niveau 10
03 novembre 2009 à 23:39:19

Ah oui d'accord xD j'avoue que c'est c*n de pas y penser ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 novembre 2009 à 11:22:17

Ouais, j'avais piocher sa sur le net :rouge:

b4b
Niveau 3
04 novembre 2009 à 12:08:53

Je veux pas dire mais ca date un peu quand même cette image ^^ 3 ans qu'elle a été faite^^

Deko78210
Niveau 7
09 janvier 2010 à 01:07:22

Et dire que ça fait maintenant 6 ans :(.

megaodd
Niveau 2
12 janvier 2010 à 18:57:47

haaa 6 ans, 6 ans que ce topic est ouvert a votre avis avons nous toujour une chance que LBA3 sorte

fanlba
Niveau 10
13 janvier 2010 à 08:58:09

On n'a pas de réponse concrète, Raynal nous laisse toujours entendre que LBA 3 est envisageable mais incertain... Et comme tu dis, 6ans pour le topic, et bientot 13 ans depuis la sortie de LBA 2, ca fait long, très long :s

archas
Niveau 22
14 janvier 2010 à 13:10:33

http://www.youtube.com/watch?v=5RVmKOtA3Mk&feature=related

Magnifique les jeux de lumiere !

fanlba
Niveau 10
14 janvier 2010 à 17:39:13

Ah oui quand même. L'autre vidéo ( http://www.youtube.com/watch?v=Zjsj-oZdYAM&feature=related ) est sympa aussi mais le jeu de lumière est moins fort.

megaodd
Niveau 2
15 janvier 2010 à 20:07:59

ce sont des image du 1 non ?

archas
Niveau 22
15 janvier 2010 à 23:51:22

Oui avec de superbe effets de lumiere ;)

Shushan
Niveau 9
18 janvier 2010 à 19:27:25

Très sympatoche la vidéo ! Ca me rappelle tellement de souvenirs, d'autant plus que je n'ai toujours pas réussi à installer lba1 sur mon pc(ni le 2 d'ailleur T_T)

Bref, j'en ai les larmes aux yeux...

SanThesse
Niveau 1
19 janvier 2010 à 23:41:56

Bonjour,
j'entend de plus en plus qu'il faudrait abandonner l'espoir de voir un jour le lba3 tant attendu. POur tout vous dire j ne suis pas d'accord. Personnellement je trouve que nous avons été assez passifs jusqu'à présent. D'accord il y a eu des pétitions, d'accord il y a eu plein de forums et sites internet créent à cet effet, mais justement c'est ceci qui, je pense, nous fait défaut. En effet, nous sommes peut être (j'espère) plus de 10.000 à encore regarder ces forums pour attendre le jour où cette bonne nouvelle arrivera peut être. Mas il y a trop de forum, de ce fait au lieu d'être 10.000 dans un même endroit nous sommes 1.000 dans 10 endroits différents ce qui fait que cela ne fait pas excessif du point de vu manifestation massive. Aussi, il faudrait faire un forum international avec de la publicité autour en disant qu'il faut tous se rassembler en un seul endroit pour montrer notre nombre et surtout notre unité. De plus, si M. Raynal veut réaliser un lba3 lui demander de participer une fois tous les 2 mois minimum à la vie du forum nous aiderait à garder espor car c'est cela aussi, si nous perdons espoir maintenant il est certain qu'un 3ème opus des little big adventure ne verra jamais le jeu. Mais pour vous donner le fond de ma pensée, je ne crois pas la solution d'être des centaines voire des milliers de personnes dispatchés à travers le net une bonne idée mais encore une fois une cohésion et une unité pour manifester avec dans le fond convaincre une société de jeux video que le jeu puisse être rentable. Merci de me dire ce que vous pensez de mon idée.
Cordialement,
SanThèsse

archas
Niveau 22
20 janvier 2010 à 02:52:42

C'est peine perdus...

archas
Niveau 22
20 janvier 2010 à 03:05:53

Adeline n'existe plus....

Enfain, Si F.Raynal veut nous pondre un LBA3, se seras avec une autres equipe ( donc la magie d'lba1 et 2 en prendras forcement un coup , adieu les superbe melodie de philip vachey..) un tel projet demande de l'argent, et qui dis que se seras rentabilisé ? Lba est tres ( trop ) peu connus.. son systeme de jeux est vieillos et depassé... Donc s'il veut faire un lba3 , il faudrais changer pas mal de choses, pour convaicre les personne qui ne connaissent pas lba... Qui dis changer pas mal de chose, dis le gameplay... et l'as le hic est ici !

Malheureusement..LBA a pris un mechant coup de vieux...

fanlba
Niveau 10
20 janvier 2010 à 13:18:42

Absolument en désaccord avec toi Archas. C'est certain que l'équipe changera, mais pas complètement, et Vachey sera présent à la réalisation de LBA 2 si bien sur il se fait.

Lba est peu connu des joueurs actuels ! Mais Les "anciensé joueurs en ont quasi tous au moins entendu parlé si pas y joué. Pour le gameplay aussi je ne suis pas d'accord, c'est évident que certains trucs doivent être corrigés, mais le fond doit rester le même sinon ce n'est plus LBA 3. Et ce n'est pas en conservant le gameplay que le jeu risque de foirer je pense.

Sinon pour répondre a SanThese, il y a bien un site et forum qui regroupe tous les fans du jeu et qui est très connus par les fans autant que par Raynal => www.magicball.cet

archas
Niveau 22
20 janvier 2010 à 14:49:06

Je ne dis pas le contraire... Je suis d'accord sur le fait ,qu'il faut resté dans la même veine des 2 premiers lba... Pour nous sa serais genial, mais pour ceux qui ne connaissent pas ce jeux.. sa peut repoussé...

fanlba
Niveau 10
21 janvier 2010 à 12:48:06

MAis justement, c'est pas sur que ca déplaise aux joueurs. Certains jeux récents ont eu leur succès alors qu'il n'était pas du "Boum boum" ou du "Vroum vroum" ^^ Je pense notamment à Beyond Goof and Evil

Sujet : LBA 3 : Infos Xclusives !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page