Se connecter

Little Big Adventure 2

Sujet : LBA 3 : Infos Xclusives !
Lbary_
Niveau 9
28 janvier 2009 à 10:29:40

fanlba==> Pendant pas mal de temps, j'ai voulu acheter oblivion, et j'avoue que c'était surtout pour voir de beaux graphismes et tester mon nouveau pc. Mais, il très rarement disponible en magasin.

Au niveau d'lba 3, pour les graphismes, c'est sur et certains qu'ils seront à la mode d'aujourdh'ui. Néanmmoins, ils ne seront pas comme par exemple crysis ou far cry2. Je les verrais bien cell-shading, comme le dernier prince of persia. Lba 2 avait d'exellents graphismes pour un jeu 3D à l'époque.
A la fin du making of que vous avez pratiquement tous vu sur le magic ball ou sur youtube, Raynal dit, qu'il aimerait sortir une nouvelle version de lba 2, pour les 3D FX.

Par-contre, je pense que si lba 3 sort un jour, la 3D isométrique pour les scènes intérieurs sera conservés. Au moins disponible dans les options.

Sehj
Niveau 10
08 février 2009 à 00:21:14

on attends toujours pour rien on dirait :-(

fanlba
Niveau 10
08 février 2009 à 10:54:51

Il faut arrêter d'attendre si tu veux mon avis sinon tu risque de te morfondre ^^. Il faut continuer à discuter d'LBA, les deux premiers comme le 3eme sans se dire qu'il apparaitra un jour. Je ne me dis pas que LBA 3 ne sera jamais dans nos magasins mais je n'espère pas non plus le voir. (c'est claire comme phrase..) Si il sort je le verrai bien :-)

Dvassily
Niveau 5
08 février 2009 à 11:35:38

C'est sur qu'il vaut mieux se réjouir s'il sort mais en revanche arrêter de l'ésperer chaque jours.

PyxAndLove
Niveau 2
13 mai 2009 à 18:12:09

J'avais 4 ans quand ma soeur finissais lba2, et 12 ans plus tard j'y rejoue ...
Je m'en souvenais !, mais y'a rie"n a faire lba reste le meilleur jeu que j'ai connue, vivement le troisième !!

toujours pas d'infos ?

fanlba
Niveau 10
15 mai 2009 à 12:07:56

Pas que je sache, mais pour etre sur il faut jeter un coup d'oeil au MBN. Fin, si il y avait une bonne info, ça se saurait déja.

dindonmathieu
Niveau 7
16 mai 2009 à 22:39:07

Perso je sais pas si ce serait vraiment bien qu'il y ait un 3ème...
Les 2 premiers sont tellement magiques que j'ai bien peur qu'un nouveau ne pourrait que nous décevoir et ternir l'image qu'on a de LBA.
Après tant d'années les concepteurs ont-ils encore la magie en eux?
S'il devait y avoir un nouvel opus j'imagine qu'il serait réalisé selon les normes graphiques actuelles (peut-être un peu au détriment du reste) et j'avoue que s'il y avait une trop grande différence avec les graphismes des anciens je serai moins intéressé; ça avit fait ça avec Warcraft, j'avais joué au 1er et au 2ème à leur époque, et il m'avait fallu énormément de temps pour ensuite apprécier le 3ème qui est très différent (sorti 7 ans après le 2).

Voilà je dis ce que je pense, au risque de choquer quelques uns, mais je pense qu'on peut avoir une réflexion là-dessus...

fanlba
Niveau 10
17 mai 2009 à 15:04:31

C'est toujours possible évidemment, mais l'exemple de warcraft n'est pas bon pour moi. C'est vrai qu'il est très différent des deux premiers, mais le scénario n'a rien perdu, au contraire, je le trouve vraiment très bien travaillé !

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 juin 2009 à 18:58:09

LBA 3... Si longtemps attendu que vaut meiu abandonner je pense a vous de voir... :ok:

fanlba
Niveau 10
14 juin 2009 à 13:20:12

Je n'aime pas dire "abandonner".Je préfère "arrêter d'espérer" :-p

Sinon voila ce que nous dit Didier Chanfray sur LBA 3 :

=> «Il suffit de tirer sur la bobine et tout est là… ». Il n’y a qu’à tirer sur le fil et on a tout pour faire le troisième LBA." "On en a parlé de nombreuses fois: une des difficultés majeures c’est que nous sommes tous partis sur des projets personnels différents. Il faut que l’on trouve un moment commun dans le temps et dans l’espace pour le faire. On se connait bien donc on peut arriver à un bon résultat. Je ne suis pas dans la tête de Fred, mais à mon avis, il y a bien réfléchi. J’ai une idée de ce que pourrait donner l’histoire. Au niveau de la musique, je ne dis pas que c’est prêt mais je sais ce que je voudrais réaliser. Un jour peut être…"
in www.gameplaylist.fr ; interview posté par Jarel le 6 octobre 2008.

L'info m'a été apportée par Bénédicte, une lectrice du blog :)

necrosmos_
Niveau 10
14 juin 2009 à 14:46:57

"Par-contre, je pense que si lba 3 sort un jour, la 3D isométrique pour les scènes intérieurs sera conservés. Au moins disponible dans les options. "

-Y a intérêt, oui ! :)

Deko78210
Niveau 7
24 juillet 2009 à 15:38:01

Up caché.

J'ai créé un compte juste pour poser des questions & avoir des nouvelles de LBA3.

Des questions du style, peut-on garder espoir ?
Je ne pense pas qu'on le verra un jour, comme certains c'est la plus belle série de jeux qui m'est été offerte, mon préféré est LBA2.

C'est un magnifique jeu, qui a bercé mon enfance, j'y joue sans cesse depuis + de 10 ans.

C'est désolant de voir qu'on a plus de nouvelles depuis plusieurs années, en tout cas si il sort je serai prêt à troquer ma PS3 contre ce bijou.

fanlba
Niveau 10
27 juillet 2009 à 12:07:08

Effectivement il y a très peu d'espoir. On retrouve des interviews plutôt récentes (2008) où certains des anciens qui ont paricipé à la production de LBA parlent de la possibilité de voir LBA 3 mais bon, la chance est plutôt minime :/

megaodd
Niveau 2
27 août 2009 à 11:06:59

meme si on a une chance plutot minime sa veut dire qu'on a une chance que LBA3 sorte un jour ou l'autre

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 novembre 2009 à 09:02:13

http://img166.imageshack.us/img166/354/wackolba3screenshotsi4.jpg

Fake?

b4b
Niveau 3
03 novembre 2009 à 12:38:15

Tu l'as trouvé où cette image ?! Oo

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 novembre 2009 à 13:42:58

J'avais sa dans mes dossiers :fier:

fanlba
Niveau 10
03 novembre 2009 à 14:24:43

Fake certainement mais le montage est plutôt sympa.

Sinon je vois que le nom de l'image est wackolba3, wacko étant un forumeur du magicball et le concepteur de l'encyclopédia twinsunica :-)))

b4b
Niveau 3
03 novembre 2009 à 17:42:08

Sacré montage en tout cas ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 novembre 2009 à 17:45:16

Ouais, :)

Sujet : LBA 3 : Infos Xclusives !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page