Le problème avec les gens comme ça* et* leur raisonnement
"Vous comprendre?"
Je comprends que tu réponds toujours pas.
Je combats aussi les petits haineux qui disent "preuve qu'ils ont un slip noir" avec leur mauvaise foi caractéristique.
Et les autres qui disent "non lol, la majorité a un slip blanc".
Je rétablis la vérité que vous déformez dès que vous en avez l'occasion.
"Non je dis juste que la majorité des délinquants sont noirs et arabes. S'ils portaient des slips noirs, j'aurais dis, la majorité des délinquants portent des slips noirs. Ce qui serait tout aussi juste. "
Ah, tu comprends peut-être enfin ?
Tu aurais pu le dire, et ca n'aurait eu ni plus, ni moins de pertinence puisque la couleur de la peau et celle du slip sont aussi liées l'une que l'autre à la délinquance
Tu comprends coco ?
"Ce que je combats chers amis gauchistes, c'est l'interdiction de constater cela."
Ce que je combats, mon grand, c'est la confusion qui règne chez les droitiste entre corrélation et causalité.
Ils croient qu'ils tiennent un truc de fou en disant que tous les délinquants sont basanés.
Sauf que pour que ca ait un quelconque poids, il faudrait encore prouver que la couleur de la peau et la délinquance sont liées. Sinon ca reste du niveau du "constat" de la couleur des slips.
Or là, on constate qu'il n'y a jamais rien.
Le but du droitiste raciste est juste de sous-entendre, sans jamais l'expliquer, il en est incapable, que la couleur de la peau et la délinquance sont liées.
Le vieux mécanisme du bouc-émissaire racial quoi.
La bêtise à 18 carats.
"comme disait Fabius, "Le Pen propose de mauvaises solution à de vrais problèmes""
Ah Fabius, un exemple d'homme intègre qui dit la vérité. Tu cites un mec qui a tué des milliers de gens avec du sang contaminé. Et tu chies sur un autre qui n'a jamais tué quelqu'un en dehors d'une guerre. Enfin bon, tu cites les médias quoi.
HS mais je tenais encore une fois à le dire.
"Je rétablis la vérité que vous déformez dès que vous en avez l'occasion."
Justice t'en soit rendue. Et cette réponse, elle vient ou elle te gêne à ce point, mon petit bigorneau ?
" Ce que je combats, mon grand, c'est la confusion qui règne chez les droitiste entre corrélation et causalité. "
T'as une preuve qu'ils font de la confusion ou pas
Ou t'attaques juste par pure haine idéologique?
Parce que moi dans ce topic, j'ai ENFIN la preuve que vous savez tout ça mais faites tout pour le cacher.
En tout cas, j'aurais jamais pensé voir des gauchistes et des arabes/noirs d'accords avec un article de Boulevard Voltaire.
Preuve qu'il y a un peu de progrès dans vos esprits.
" Ah Fabius, un exemple d'homme intègre qui dit la vérité. Tu cites un mec qui a tué des milliers de gens avec du sang contaminé. Et tu chies sur un autre qui n'a jamais tué quelqu'un en dehors d'une guerre. Enfin bon, tu cites les médias quoi.
HS mais je tenais encore une fois à le dire.
"
Je n'ai pas dit que je l'approuvais (toi pas suivre mais ça pas être grave). Tu lis mes posts donc, mais tu réponds pas à ma question ?
"T'as une preuve qu'ils font de la confusion ou pas"
Soit tu connais pas le sens de ces mots (m'étonnerais pas vu le niveau), soit t'as un sérieux grain.
Personne a dit que c'était lié à la couleur de peau, entre ceux qui caricaturent et les autres qui ne tentent pas d'expliquer d'où vient ce comportement de racaille, on est pas sortis de l'auberge.
La cause on la connaît tous c'est le libéralisme, les politiques(ceux qui ont un réel pouvoir) ne les font pas venir pour leur beaux yeux évidemment, et le pire c'est que la gauche, intellectuel de gauche en général sensée défendre les petites gens soutient ces politiques d'immigrations.
"La cause on la connaît tous c'est le libéralisme, les politiques(ceux qui ont un réel pouvoir) ne les font pas venir pour leur beaux yeux évidemment, et le pire c'est que la gauche, intellectuel de gauche en général sensée défendre les petites gens soutient ces politiques d'immigrations."
Voilà une explication qui me convient mieux que le simple "ils sont pauvres".
@hap_chauve
comment tu expliques qu'en irlande, la délinquance soit le fait d'irlandais bien rouquins bien du cru depuis 20 générations?
comment tu expliques qu'aux USA la délinquance soit le fait de noirs présents depuis autant de temps que les blancs?
"Parce que moi dans ce topic, j'ai ENFIN la preuve que vous savez tout ça mais faites tout pour le cacher."
Personne n'a jamais nié. C'est les attardés dans ton genre qui nous font dire ça. Nuance, petit scarabée.
"Personne a dit que c'était lié à la couleur de peau, entre ceux qui caricaturent et les autres qui ne tentent pas d'expliquer d'où vient ce comportement de racaille, on est pas sortis de l'auberge.
La cause on la connaît tous c'est le libéralisme, les politiques(ceux qui ont un réel pouvoir) ne les font pas venir pour leur beaux yeux évidemment, et le pire c'est que la gauche, intellectuel de gauche en général sensée défendre les petites gens soutient ces politiques d'immigrations."
Et bah ça s'améliore petit à petit ce sujet ! :D
"Voilà une explication qui me convient mieux que le simple "ils sont pauvres"."
ca c'est parce que dans ton aveuglement raciste et idéologique tu ne t'es jamais intéressé aux explications que proposent tout un tas de courants politiques que tu regroupes sottement sous le terme "gauchistes"
"La cause on la connaît tous c'est le libéralisme, les politiques(ceux qui ont un réel pouvoir) ne les font pas venir pour leur beaux yeux évidemment, et le pire c'est que la gauche, intellectuel de gauche en général sensée défendre les petites gens soutient ces politiques d'immigrations." "
ces politiques importent des pauvres, corvéables a merci, qui délinquent, et tout se rejoint
" ca c'est parce que dans ton aveuglement raciste et idéologique tu ne t'es jamais intéressé aux explications que proposent tout un tas de courants politiques que tu regroupes sottement sous le terme "gauchistes" "
Oui parce que tu es un gauchiste qui veut plus d'immigration donc plus de pauvres.
Je suis FN car je suis contre l'immigration car je constate qu'on a un problème avec elle et ses conséquences.
D'ailleurs il n'y a pas que la pauvreté provoquée par VOUS, qui explique la délinquance. Hugues Lagrange explique aussi que c'est le facteur culturel qui entre en jeu et plus précisément le choc des cultures qui mène à la délinquance.
Pour preuve, la délinquance dans les banlieues avant/après le grand remplacement.
"Personne n'a jamais nié. C'est les attardés dans ton genre qui nous font dire ça. Nuance, petit scarabée. "
A chaque prochaine négation sur un topic par n'importe quel des petits scarabées de votre genre, je te recopie colle ta phrase jusqu'à la nausée.
@hap_chauve
comment tu expliques qu'en irlande, la délinquance soit le fait d'irlandais bien rouquins bien du cru depuis 20 générations?
" ces politiques importent des pauvres, corvéables a merci, qui délinquent, et tout se rejoint"
Constat juste, mais tu omets juste de préciser que tu soutiens ces politiques.
"ca c'est parce que dans ton aveuglement raciste et idéologique tu ne t'es jamais intéressé aux explications que proposent tout un tas de courants politiques que tu regroupes sottement sous le terme "gauchistes" "
Au moins il a essayé de répondre, même si son explication est discutable (laquelle ne l'est pas), ila essayé de nous dire pourquoi tant de noirs ou arabes sont délinquants. Et ça le met infiniment au-dessus de Hap_Chauve et de ses congénères, dont la lâcheté éclabousse de honte chaque Français digne et fier.