Se connecter

Actualités

Sujet : Délinquance immigrée: yeux grand fermés.
Hap_Chauve
Niveau 10
17 août 2013 à 13:32:14

"comment tu expliques qu'en irlande, la délinquance soit le fait d'irlandais bien rouquins bien du cru depuis 20 générations?"

:d) La même raison qu'en France dans les années 50, la délinquance était 100% made in France, depuis 200 générations.

King_Of_SNK
Niveau 10
17 août 2013 à 13:32:16

C'est pas parce qu'on est "gauchiste" qu'on est pour l'immigration hein.
J'ai beau être de gauche et je suis pour la limiter fortement, afin de préserver nos valeurs et d’accueillir correctement les immigrés.

Dorian_31
Niveau 13
17 août 2013 à 13:32:24

" :d) Constat juste, mais tu omets juste de préciser que tu soutiens ces politiques. "

et tu crois que ton parti ultra consumériste libéral fera quoi?

fatalpicard2
Niveau 10
17 août 2013 à 13:32:28

"A chaque prochaine négation sur un topic par n'importe quel des petits scarabées de votre genre, je te recopie colle ta phrase jusqu'à la nausée.
"

je ne doute pas que tu réussiras, étant donné le niveau incroyable que tu as atteint en invention de propos.

Hap_Chauve
Niveau 10
17 août 2013 à 13:32:54

"C'est pas parce qu'on est "gauchiste" qu'on est pour l'immigration hein. "

:d) La blague. Ose le dire à des militants des partis pour lesquels tu votes. Ils vont te jeter des croix gammées dessus.

Dorian_31
Niveau 13
17 août 2013 à 13:33:14

"La même raison qu'en France dans les années 50, la délinquance était 100% made in France, depuis 200 générations. "

:d) voila, et c'était des pauvres

et français, et blancs, et pauvres, et qui te coupaient la gorge quand tu sortait des villes :ok:

Hap_Chauve
Niveau 10
17 août 2013 à 13:33:51

"et tu crois que ton parti ultra consumériste libéral fera quoi?"

:d) La différence entre ton parti et le mien, c'est que le mien combat l'immigration massive depuis 35 ans.

Le tiens insulte tous ceux qui la combattent de "racistes". (donc officiellement, tu es raciste pour eux).

Voilà l'énorme différence.

fatalpicard2
Niveau 10
17 août 2013 à 13:35:50

"La blague. Ose le dire à des militants des partis pour lesquels tu votes. Ils vont te jeter des croix gammées dessus."

Je savais pas qu'on était toujours d'accord surtout. Moi je suis même pas de gauche, pourtant à entendre les dégénérés de ce forum je lèche les bottes de ma statue de Lénine tous les soirs avant de me coucher ! ;)

Hap_Chauve
Niveau 10
17 août 2013 à 13:36:02

"et français, et blancs, et pauvres, et qui te coupaient la gorge quand tu sortait des villes :ok: "

:d) Oui, sauf qu'on constate une explosion de la délinquance dans les années 70, qui correspond à l'arrivée de l'immigration de masse.
http://www.insee.fr/fr/ffc/tef/tef2010/t10f081/gr08.1-1.png
qui provient de :
http://www.insee.fr/fr/themes/document.asp?ref_id=T10F081

La pauvreté est un facteur mais il y a le choc des cultures également. Bref, votre multiculturalisme nauséabond.

fatalpicard2
Niveau 10
17 août 2013 à 13:36:26

"Le tiens insulte tous ceux qui la combattent de "racistes". (donc officiellement, tu es raciste pour eux). "

Tu sais, le racisme n'est pas la pire de tes tares :o))

fatalpicard2
Niveau 10
17 août 2013 à 13:37:09

"La pauvreté est un facteur mais il y a le choc des cultures également. Bref, votre multiculturalisme nauséabond"

Donc, on avait raison ? ;)

Dorian_31
Niveau 13
17 août 2013 à 13:38:00

il combat l'immigration, oké, et après?

pourquoi y'a de l'immigration a ton avis, juste pour le fun? ou parce qu'on a besoin d'esclaves sous payés pour taper au marteau piqueur?

donc, je te repose ma question : comment est ce que ton parti libéral, au service des patrons, et hyper consumériste, fera ?

comment est ce que MLP, qui veut foncer a fond dans le tout bagnole, fera quand tel ou tel chef d'état africain dira "ok, je laisse total pomper, par contre, vous donner 3000 visas/an"

tu y a pensé a ça?

King_Of_SNK
Niveau 10
17 août 2013 à 13:38:52

"La blague. Ose le dire à des militants des partis pour lesquels tu votes."

Je ne vote pas, en partie à cause de cela. Je trouve ce clivage artificiel et grotesque.

Et je n'ai aucun mal à dire ce que je pense.

Hap_Chauve
Niveau 10
17 août 2013 à 13:39:52

" pourquoi y'a de l'immigration a ton avis, juste pour le fun? ou parce qu'on a besoin d'esclaves sous payés pour taper au marteau piqueur? "

:d) Explique moi pourquoi ton parti soutient l'immigration dans ce cas.

"comment est ce que MLP, qui veut foncer a fond dans le tout bagnole, fera quand tel ou tel chef d'état africain dira "ok, je laisse total pomper, par contre, vous donner 3000 visas/an" "

:d) Tout simplement j'y crois. Tous les partis nationalistes actuellement au pouvoir n'ont jamais trahi leurs idéaux.

Dorian_31
Niveau 13
17 août 2013 à 13:40:27

@hap_chauve

t'as pensé aux technologies qui ont évolué, justement, dans les années 70?

tu crois qu'avant le téléphone, les gens appelaient systématiquement les flics?

les chiffres, on leur fait dire absolument ce qu'on veut : pour les meurtres par exemple, voyons les chiffres des disparitions non résolues aussi, ça sera sans doute instructif

Dorian_31
Niveau 13
17 août 2013 à 13:41:08

non mais je te demande pas de croire, mais de réfléchir ^^

MuslimFast
Niveau 10
17 août 2013 à 13:42:03

WestWood7 ?

Via mobile le 17 août 2013 à 12:02:27 !Pourquoi les asiatiques ne foutent pas la merde alors qu'ils aussi, voire plus pauvre que les autres immigrés ?  Chez les asiatiques on connait le respect, on travail avec acharnement et on sait se faire discret 

:rire:
Je rigole car hier je parlais avec une copine de cette immigration et justement elle me disait "Ouais mais c'est pas pareil eux ils sont venus pour bosser" mais presque sur un ton de reproche :rire:
Comme quoi les gauchistes ont vraiment le cerveau formaté

Hap_Chauve
Niveau 10
17 août 2013 à 13:43:28

Dorian_31 Voir le profil de Dorian_31
Posté le 17 août 2013 à 13:41:08 Avertir un administrateur
non mais je te demande pas de croire, mais de réfléchir ^^

:d) Mais à ton tour de répondre à mes questions.

Tu fais un constat qui est juste (à moitié pour moi car incomplet), mais tu votes pour des partis qui militent pour plus d'immigration et donc plus d'exploitation.

Pourquoi?

fatalpicard2
Niveau 10
17 août 2013 à 13:47:37

Parce que les autres partis proposent des "solutions" qui ne feraient qu'empirer la situation.

Hap_Chauve
Niveau 10
17 août 2013 à 13:49:24

Ok dans ce cas, si votre vote est juste motivé par ça, arrêtez de dire que les immigrés sont pauvres et que c'est pas juste.

Vous votez pour ça donc vous avez pas le droit de vous plaindre.

Sujet : Délinquance immigrée: yeux grand fermés.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page