Loll!! ce serais quoi si quelqu'un jourais a tout a la fois??
Un psychopate crétin qui porte des vêtement violet.
j'avais pas osé le mettre
Je fait actuellement une étude sur les JV violent, et me rend compte que pour 98% de ceux qui fréquentent ce forum, il y a comme un ablation partielle du cerveau ... Bravo à vous !
fais juste attention à ne pas te retrouver dans les ignobel (t'es bien partis pour j'ai l'impression )
genre une réponse t'incommode, et là, les "insultes" commencent à tombées...
tu devrais peut-être t'y mettre aux jv, ça te détendrais ('tention hein, pas un cod, danger là)
merci, ça fait 25 ans que j'y joue ...
je vais me répeter (mais ici j'ai l'impression qu'il le faut) l'étude dit : jouer à des JV violent rend agressif, à des facteurs différents, donc IL N'Y A PAS DE RAPPORT AVEC LA PEDOPHILIE LE NAZISME OU AUTRE (que j'ai lu dan différents postes) Vous faites des amalgames, et niez une certaine évidence!!!
Voir des images violentes peu faire remonter une agressivité, jouer à un JV Violent (j'ai bien dit VIOLENT) peu faire remonter une agressivité (une agressivité qui s'évalue à different niveau bien sûr)
Arretez d'avoir vos idées : ouin ouin on critique ma passion
Un joueur qui à 25ans de JV et qui a la chance de voir l'évolution dans ce domaine
je te bas de seulement 3 ou 5, je ne sais plus quand je m'y suis mis exactement
mais justement, tu comprends encore mieux ce que je veux dire, quand tu entends les gens autours des joueurs en général, il y en à toujours un pour dire "rroooohhhh, il continue à faire joujou avec ça à son age"
et il est vrais que qu'en je vois ce genre d'études, ça me met en peu sur les nerfs, et en fait, pour ta remarque + haut, c'est pas faut (j'en suis une preuve presque vivante )
mais bon, ceci est un autre débat
moi je répondrais juste:
"amis joueurs, continuons la lutte, tout ce qui se dit contre nous ne doit pas nous affaiblir, mais au contraire nous renforcer et renforcer nos lien"
oulà, je crois que je me suis un peu laché
pardon, double post
et les tel portable detruise le cerveau, les micro onde detruise les globule rouge (si si, une etude a ete faite pour ça aussi) et tout et tout, o bout d'un moment, fo arreter quoi
Hitler jouais à Gears of wars, une étude la prouvé.
Vous les ignorez, parce que ce qui ressort de ces etudes ne vont pas dans votre sens, ou parce que vous "pensez" qu'une etude n'est pas appuyer sur des faits...?
J'ai croiser ennormement de joueurs complétement débiles qui m'ont insultés comme personnes parce que je les avaits TK, ou que je ne jouais pas comme ils voulaits.
Je pense même, que j'ai du jouer avec des joueurs qui m'auraits bien mis un coup d'couteau parce que j'avais fait une conn"rie pendant "leurs" partie.
Faut pas ce voilé la face non plus hein... certains joueur joue leur vie ici !!!
Vous les croyez dur comme fer
Galvanoplastie
Procédé qui consiste à précipiter, par l’action d’un courant galvanique, un métal en dissolution dans un liquide sur une matière quelconque, soit pour l’orner ou la préserver des influences atmosphériques, soit pour en prendre l’empreinte.
huuuumm, on dirait que (encore) avec hitler (et la galvanoplastie aussi d'ailleurs)il y est eu des bug...
sinon, circus, c'est vrai,tu as malheureusement raison, mais c'est comme ça dans TOUTES les disciplines, que ce soit professionnelle ou amusement, il y a toujours des extrémistes partout, mais il ne faut pas généraliser entre le gars qui va te planter à cause de son cerveau de travers, perso, tu me plante ma partie pokemon (oui bon, mauvais exemple ), je ne vais pas te faire une tête au carré pour ça
exemple, il n'y a pas longtemps (3 ou 4 mois je crois), mon fils me dit "papa, je peu faire une partie du gars avec les épées et la magie (oui, bon, il a 9 ans et ne connaissait pas le nom, skyrim), j'avais ( ) une partie "parfaite" (on va dire le jeu finis à 99%), pas loin de 700h, 5minutes après il arrive en me disant "au fait, j'ai pas changé le compte sur la 360, mais c'est pas grave j'ais pu jouer quand même..."
bah là j'ais fais "bah un peu quand même"
mais je ne l'ais pas égorgé ou autre, ne pas confondre les taré (avec ou sans jeux) avec des gens dit normaux
mon ex a détruit le pc en faisant le ménage (me demandez pas ce qu'elle a bien pu faire, mais d'ici à ce qu'elle l'ai mis au lave vaisselle pour le nettoyer...), bon bah pas de meurtre non plus (quoique là, ça le méritais peut-être )
Je suis le seul que les jeux violents calme ? Rien de tel qu'un petit massacre dans liberty city en cas de pulsion violente plutôt que d'aller fracasser un gars au bahut ou je ne sais quoi. Les jeux vidéos peuvent lobotomiser quelqun mais rarement le rendre violent. Par contre ils peuvent rendre violent une personne qui est fragile psychologiquement (enfant et autre)comme peut le faire tout média. Bref encore une étude dont on peut se dispenser en réflechissant deux secondes.
Réponse D Vous les ignorez
Étant donné que les scientifiques n'arrivent pas à tirer de conclusion sur le sujet ...
Un coup les jeux vidéos rendent violent
Un coup ils ne rendent pas violent
Pour moi les jeux vidéo ont un effet cathartique et ils nous purgeraient donc de nos émotions au lieu de nous en inoculer de nouveaux, d’après cette étude, violents.Après je dis cela du fait de mon expérience personnelle quand je suis énervé et que je me met à jouer à un jeu violent ou autre cela me décontracte et m'apaise au lieu de renforcer ce sentiment.Donc j'ignore ce sondage.
Oui si même les professionnels ne prennent pas des précautions au lieu de balancer des résultats comme ça.Alors, que pouvons nous faire...
remarquez, en toutes objectivité, oui, un jeu peu rendre violent, tout comme les info ( là j'était sur une chaine satellite, on vois un reportage en DIRECT (je tairais l'endroit et le personnes, même en mp)
on vois des personnes qui se "battent" (avec des armes à feu, d'où les "", car pour moi c'est encore pire), et là on vois deux des personnes s'écroulées (devinez pourquoi)
mais donc les infos sont moins viollentes que les jeux
regardons n'importe quelle séries policière (surtout US (dont je suis fan, soit dit en passant)), donnez moi un seul nom dans laquelle il n'y a pas de morts violente (par mp, sinon, on risque de lancer (encore) un débat qui n'a pas lieux d'être ici, au pire, on pourras toujours (avec accord des modos bien sûr) créer un topic pour ça)
donc, je recommence, en quoi les jeux rendent + violent que la "vie" en elle même
Je suis d'accords, après il faut définir à partir de quand un jeu est il violent on ne sait plus trop maintenant avec la banalisation de la violence qui provient par exemple pour reprendre ce que tu a dis des média.
je sais que c'est pas grand choses (pour les jeux), mais il y a toujours un pegi (maintenant (moi le 1er) tout le monde ne le respect pas)