Se connecter

Communauté

Sondages

Sujet : Etudes sur les jeux violents
Necrosis16
Niveau 10
13 octobre 2012 à 16:37:52

j'ai réussi plusieurs de mes contrôles d'histoire et d'anglais grâce à des jeux vidéos
no fake :ok:

Nicodilno
Niveau 10
13 octobre 2012 à 16:55:09

- Ce sont des torchons

Un jeu violent ... sauf que c'est du virtuel :ok:

Lokalbass
Niveau 10
13 octobre 2012 à 17:48:05

@Hello94

Ha ouais bien vu! Je pensais que c’était en rapport avec l'autre truc ou un gars avais fait une étude avec 70 gars!

Bon alors du coup... Je vais pas dire que j'y crois comme dur et fer vu que j'ai pas eu besoin de me basé sur une étude pour constater que les 3/4 des jeux son violent.

Mais "et?"

Les 3/4 des film son des film violent.
Le JT, bah les 3/4 du JT nous montre de la violence.
Je suis sur aussi qu'il y a beaucoup de livre violent.
Le dessin animée son violent.

Enfin bref... Les jeux son violent. Tout est normal en gros. =)

Clemencia
Niveau 6
13 octobre 2012 à 18:20:38

On aura tout vu*

Ils oublient les films comme Orange Mecanique qui ont suscité la violence chez les jeunes etc etc.

Même si les JV ont leur pourcentages dans ces procédés, y'a pas que ça. Et cataloguer les JV de jeux abrutissants ou je sais pas quel connerie.. mais.. ça me scandalise.

Level7
Niveau 33
13 octobre 2012 à 19:16:23

Ce sont des torchons, y'a même pas à tortiller du cul pour chier droit sérieusement, en quoi ça rend violent, puisqu'on joue pour se faire plaisir avant tout.

[unktehilas]
Niveau 9
13 octobre 2012 à 20:01:51

Je risque de me faire insulter par beaucoups, mais, a mon avis, oui, jouer a des jv violents rend violent, c'est presque évident !! n'importe qui qui se met a regarder des images violentes un certains temps va le devenir !!! (d'ailleurs que ce soit à la tv film reportage ou JV) Rega

[unktehilas]
Niveau 9
13 octobre 2012 à 20:04:34

merde, message parti trop vite... Bon et puis, j'ai pas que ça a faire, parler à des abrutis bornés incapables une vision différents de la leur !! Enjoy, y'a pas que les JV dans la vie les amis !!

Level7
Niveau 33
13 octobre 2012 à 20:20:01

Donc si je regarde des images pédo je vais le devenir ?

vyls
Niveau 29
13 octobre 2012 à 20:22:16

Ce sont des torchons faits le plus souvent par des gens qui ont à peine testé le jeu en question, et encore :pf:

dead-pool
Niveau 10
13 octobre 2012 à 20:37:10

Je les ignore, sachant que je ne suis pas d'accord avec ça. Je préfère éviter de lire les conneries qu'ils pourraient raconter sur les jeux vidéo.

Lerougebarbe
Niveau 10
13 octobre 2012 à 21:29:53

On parle d'études scientifiques... Scientifiques à peine ouai ! L'étude n'a été réalisée qu'avec un nombre restreint de sujets.
Tout ça, c'est pour défrayer la chronique et laisser la parole à des pseudo-psychologue qui voit des tueurs nés partout.

Il faut m'expliquer comment en jouant à Wow, on peut commettre une tuerie... Peut-être pour tester un sort de rez, je sais pas honte:

[unktehilas]
Niveau 9
13 octobre 2012 à 21:52:36

Level7 ----> non, car, d'un tu sais que c'est interdit, d'autre, tu sais par ton éducation, que c'est pas bien.. a la différence de la violence, qui ne veux pas forcément dire turer quelqu'un !! et c'est là que tout le monde se plante ici !!! bref !!

iwen
Niveau 10
13 octobre 2012 à 22:01:52

Pourquoi n'y a t-il pas plus de sujet:
"le foot rend t-il con"
:question:

des supporters violents , voire meurtriers . Des joueurs qui insultent fans et journalistes et qui se comportent comme des voyous.
Même chez les plus jeunes dans les club , on retrouve les comportements initiés par les ainés.

Le jeu vidéo rend clairement moins violent et moins con que le foot...

:ange:

Level7
Niveau 33
13 octobre 2012 à 22:16:05

"non, car, d'un tu sais que c'est interdit, d'autre, tu sais par ton éducation, que c'est pas bien.. a la différence de la violence, qui ne veux pas forcément dire turer quelqu'un !! et c'est là que tout le monde se plante ici !!! bref !!!"

Ahhhhhh, alors comment ça se fait que y'a des pédophiles si ils savent que c'est pas bien alors ?

[Freezzer]
Niveau 4
13 octobre 2012 à 22:32:38

perso, depuis que mon cousin joue à call of, il est devenu super violent, il frappe tout le monde, et il s'en rend pas compte

walkeros
Niveau 4
13 octobre 2012 à 23:27:07

Les jeux vidéos me rendent en effet violent et sadique a la limite d'etre psychopathe . Preuve ? je charcute des mobs a la pelle dans la plupart des jeux auquels je joue :banzai: alors si ca c'est pas de la violence franchement je sais pas ce que c'est
Sinon dans la vraie vie je suis non-violent et souvent médiateur (celui qui règle les conflits par la parole) :ange:

PownedByChuck
Niveau 9
14 octobre 2012 à 00:11:24

J'y crois dur comme fer , c'est impressionnant mais depuis que je joue as Skyrim je frappe tout les animaux que je voie dans la rue avec une fourchette, de plus j'ai tuer 3/4 personnes en leurs jetant du petit pain avec la télékinésie mais je joue as call of et je trouve que 3/4 mort en 2 jours c'est un mauvais ratio... :hap:

Shark999
Niveau 10
14 octobre 2012 à 00:31:08

Perso, je les ignore. Si ça les amuse de faire des expériences à la con, tant mieux pour eux.

planou
Niveau 7
14 octobre 2012 à 00:39:07

ben perso, depuis que j'ai joué à COD , je ne sors plus jamais sans mon AK-47 :oui:

epicturtle
Niveau 3
14 octobre 2012 à 00:39:08

Le jeux violents du genre gore/sf etc. ne rendent pas les joueurs violents.

Par contre les jeux de guerre réalistes COD/BF/GTA banalisent et rendent insensibles les joueurs à cet univers.
La guerre devient "osef" voire "cool"

D'autre part les jeux ou les "méchants" sont tous enturbanés on une très grosse influence sur l'idéologie du joueur , un peu commme du subliminal .

Sujet : Etudes sur les jeux violents
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page