Se connecter

Sport

Musculation & Nutrition

Sujet : Helppp Prise de poid enorme (photo)
Fourviere
Niveau 7
25 novembre 2013 à 17:18:02

Dommage car t'avais une bonne base , si t'aurais fais de la muscu + diete

RelaxGoNuts
Niveau 21
25 novembre 2013 à 17:18:31

Go forum Fitness et Nutrition mec, tu auras de bien meilleur conseil :ok:

RelaxGoNuts
Niveau 21
25 novembre 2013 à 17:19:03

A je croyais que j'était sur le 18-25 :rire2: :desole:

Optimisation
Niveau 10
25 novembre 2013 à 18:23:54

Va falloir réduites les glucides considérablement, si tu t'y prend bien il y a moyen de redevenir pas trop gras pour l'été.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 novembre 2013 à 19:27:18

Salut.

Déjà, sans méchanceté, vu le résultat, j'éviterais le "je m'y connais bien pour la diète toussa". Pars du principe que tu n'as rien compris.

Fais-toi un plan alimentaire pas trop bas (3000 calories) pour commencer pendant quelques semaines, avec un programme correct. Tu peux faire des pompes mais dans l'immédiat tractions/dips j'éviterais. Concentre-toi sur des exercices composés, un jour sur deux, avec de la marche "rapide" ou du vélo un jour sur deux également.
Prends de la vitamine C, des Omega 3 en conséquence, et prends le temps de lire les articles sur superphysique.

Faudrait que tu nous montres ce que tu manges sur une journée type pour qu'on puisse voir ce qu'il faudrait changer.

Sinon ton objectif, c'est en partie la raison de ton échec, ça ne sert à rien de vouloir se comparer à un mec dopé dès son adolescence.

curtis95190
Niveau 10
25 novembre 2013 à 21:14:32

YO les mec MDRRR jai trop rigoler avec vos toff genre "j'aimerais une explication" coller a une tete de chien XD

jai FINI CES PUTAIN DE CLOPE DE MERDE HEHE PREMIER PAS ^^

Merci beaucoup pour votre aide et vos encouragement sa vas droit dans mes..muscle lol "jesuisrevolter" yes mec je mettrait ce fofo a jour sans soucie avec resultat photo et diete au passage :ok:

Lyriandre: mdrr en faite quand je dit que je m'y connait en alimentation c'est que je me suis beaucoup documenter ces 2 dernier mois (sans pour autant changer mon alimentation car j'attendait le bon moment pour faire tout en meme temps et ce moment c'est demain XD)

jai commencer par 2700 kcal c'est mieux vue que ma dej est de 3000-3100 mais je verrais par la suite' selon la balance et arnold n'as debuter les prod dans les annee 70 ^^ fallait le voir dans les annee 60!! MAGNIFIQUE et naturelle :cute: c'est juste UN dieux vivant comparer au physique d'aujourdhui

Et je fait 1m80

Je pense quand meme commencer par la methode lafay j'ai fait 23 a pompe A1 j'ai fait 13 au dips et 2 en tractions avec des ptite douleur au coude quand meme surtout pour les dips

Mais je prefere quand meme debuter par le niveaux 1a) pour relancer la machine, je minquiete pas trop pour ces petite douleur je trouve sa normal

Une diete type c'est ça:

https://www.noelshack.com/2013-48-1385410108-menue-2850-kcal.jpg

• Jus d'orange frais et presser par moi meme
  • maximum de bon lipide: huile d'olive, huile de colza;oleagineux, poisson gras
  • graisse saturer: c'est tres bon apres lentrainement pour faire remonter la testosterone d'ou le fromage rapé le soir ^^
curtis95190
Niveau 10
25 novembre 2013 à 21:16:23

Mais je compte changer un peu mon planning alimentaire je vous le montrerait demain (je baisserait les lipide et augmenterait les glucide les jour On et vice versa les jours OFF)

jesuisrevolte
Niveau 10
25 novembre 2013 à 21:22:45

Mets les pates / feculent a midi .

Remplace le lait par du fromage blanc .

Birdman_Stunna
Niveau 10
25 novembre 2013 à 21:27:01

Oublie le lait et le jus d'orange le matin.

Mange AU MOINS 5 fruits par jour, et privilégie les légumes crus (carottes, concombres, feuilles d'épinard etc) aux légumes cuits (garde seulement les broccolis cuits). Prends en de grande quantités.

Oublie aussi le fromage rapé et les yaourts.

Pour les protéines privilégie au maximum la viande blanche, ne privilégie la viande rouge que pour le repas qui suit l'entrainement.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 novembre 2013 à 21:34:42

Putain le gâchis de malade. T'avais du potentiel et t'es devenu...

Et nous dis pas que tu l'as pas venu venir. Tu t'es pas regardé dans le miroir depuis tout ce temps?

curtis95190
Niveau 10
25 novembre 2013 à 21:34:43

Jesuisrevolter:

jai mis les pate le soir car mon training seras dans les alentour de 19h donc ensuite prendre des ig moyen/haut est tres bien pour recharger le taux de glucogene perdue par la muscu pour les recharger c'est pour ça que je favorise les ig bas le midi avec des legumineuse car aucun training ne suit apres, pas besoin de pic d'insuline a ce moment la

Ben en faite je compte bientot arreter le lait completemment vue les info qui ce multiplient a son sujet :peur:

Birdman:

5 FRUIT?? t dingue c'est trop de glucose dans la day deux suffit largemment, lesgume cuit oui je pense en mettre plus au repas genre 2 legume different par repas

Le fromage rapé est tres bon pour la testosterone, le gras saturer est necessaire dans la muscu (il suffit de les prendre au bon moment)

curtis95190
Niveau 10
25 novembre 2013 à 21:36:14

MODZILLA: JAI ENVIE DE CHIALERRRR tout les jours mdrr ouais j'ai fait le con, grace a moi le kebab en bas de chez moi c'est acheter une ferrari le salaud :rire:

curtis95190
Niveau 10
25 novembre 2013 à 21:37:13

Mais le potentiel est toujours la jen suis sur XD

Zenitique
Niveau 14
25 novembre 2013 à 21:39:31

J'ai pas de conseils de fous à te donner mais en tout cas bonne chance t'as l'air déterminé et bien sympa, je te souhaite de réussir + alimente ce topic pour voir l'aperçu :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 novembre 2013 à 21:39:31

Ouais m'enfin tu vas devoir d'abord enlever toute cette merde de graisse avant de voir ton potentiel se pointer.

M'enfin je te souhaite un très bon courage mec.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 novembre 2013 à 21:43:07

" et arnold n'as debuter les prod dans les annee 70 ^^ fallait le voir dans les annee 60!! MAGNIFIQUE et naturelle :cute: "
Tu penses qu'il a commencé les produits une fois Mr Olympia?
:/

Sinon commencer par des mouvements pdc genre dips/tractions à ton poids, c'est mauvais pour les articulations, comme courir.
Mais bon, t'as l'air partie pour faire ce que tu veux de toute façon, donc fais ce que tu veux :D.

Birdman_Stunna
Niveau 10
25 novembre 2013 à 21:44:11

Le glucose des fruits ne fait pas grossir. Les fruits c'est hyper important mais personne capte ça, ca reste en seche et a rester sec en prise de masse.

Libre à toi de ne pas suivre nos conseils ...

Pour les acides gras saturés un avocat ou du coco rapé ce sera bien meilleur que du fromage rapé

curtis95190
Niveau 10
25 novembre 2013 à 21:44:30

Merci les mec vous etes les bienvenue sur mon forum

je devrait peut etre changer le nom de ce topic d'ailleur; la sa fait plus "sauvez willy 3, come back du macdo" :rire:

Si un modo passe par la, j'aimerais bien changer le blaze de ce topic thanks :)

curtis95190
Niveau 10
25 novembre 2013 à 21:52:30

Lyandre:

arnold en 1966

http://domvog51.sportblog.fr/1030847/Bodybuilding-Arnold-Schwarzenegger-a-Londres-en-1966-pour-son-premier-concours-Mr-Univers/

prod ou pas? la reponse change selon la vision/pensée/jalousie des gens ^^ il etait naturelle sa c'est certain

Lol nan nan pas du tout c'est que je m'etait deja preparer a ce que je pense du coup c'est un peu dure de changer ma vision des chose mais je prend tout vos avis avec attention ne t'en fait pas et je vous remercie pour ça :ok:

Birdman: oui les fruit ne font pas grossir d'ailleur rien ne fait grossir tant que tu reste dans tes besoin calorique mais trop de fructuose a haute d'ose n'est pas si terrible que ça 5 c'est vraiment trop je pense

L'avocat ne contient pas de gras saturé...tu connait le gras sauturé? c'est du gras essentielle (pas comme le gras trans) mais a haute dose peut etre mauvais ce qu'on apelle le "mauvais cholesterol"

Birdman_Stunna
Niveau 10
25 novembre 2013 à 21:56:49

Les études faites sur la toxicité du fructose ont été réalisés avec le fructose industriel (qu'on trouve dans les sucreries), qui n'est pas du tout le meme fructose qu'on trouve dans les fruits, y a que le nom qui est pareil. Tu peux manger 15 fruits par jour tu grossieras pas et en plus de ça tu te sentiras de mieux en mieux au fil des semaines, j'en mets ma main à couper si tu veux.

Les vitamines sont essentielles à la vie et meme pour tes futurs gains musculaires, et c'est dans les fruits qu'on les trouve, pas dans la viande ou les pates hein :hap:

Sujet : Helppp Prise de poid enorme (photo)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page