Se connecter

Sport

Musculation & Nutrition

Sujet : Helppp Prise de poid enorme (photo)
jesuisrevolte
Niveau 10
25 novembre 2013 à 22:02:32

Le plus dur sera le 1er moi d'ailleur maintenant meme avec des fruits tu vas fondre parcque ton alimentation est equilibrée .

Alors que c'etait loin d'etre le cas .

Je dis ca en connaissance de cause , j'avais poussé le bouchon un peu trop loin au niveau des kilos . :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 novembre 2013 à 22:04:28

tu compte te doper tout de suite ou maintenant :(

curtis95190
Niveau 10
25 novembre 2013 à 22:06:08

Tu ne veux pas comprendre? on ne grossit pas tant qu'on ne depasse pas son besoin calorique du coup je dement ce que je n'ait pas dit monsieur le juge :p)

Ont peut ce sentir mieux qu'avec 2 fruit par jour qui seras toujours mieux que zero logiquemment ^^

Les vitamine sont aussi dans la viande, le poisson, les yeux

Si je prend 1 jus d'orange FRAIS presser le matin plus 1 kiwi ou une pomme dans la journée j'ai deja un bon petit quotat de vitamine apres mon but est la masse musculaire et non etre surexciter comme une pile pour faire un jogging de 2 ans tu comprend et les vitamine aminé contenue dans la viande sont encore plus important que 15 fruit dans la journée crois moi

curtis95190
Niveau 10
25 novembre 2013 à 22:09:52

Jesuisrevolter:

tu m'etonne ^^ mais au contraire je pense qu'au debut je vais fondre assez vite etant donner que mon corps est completemment chambouler au putain il vas rien comprendre mdrr (ouais je parle de temps en temps avec mon corps la il me dit: kebab, macdo je lui dit vas te faire foutre et ça vas mieux :-))) )

Iamquntin: Je compte bientot me doper en carotte et champignon brocolis

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 novembre 2013 à 22:10:06

Tu racontes plein de merde. C'est ce que je disais au début. Ne fais pas l'homme plein de certitudes vu le stade auquel tu es arrivé, soit plus de 120 kilos affreux (d'un point de vue esthétique du muscle).
Si tu viens demander de l'aide, mais que tu t'en fous, ne demande rien.

Les conseils de Bird vont t'aider pour l'aspect extérieur et la santé. Les protéines dans une bonne diète tu les auras. C'est la qualité des glucides et lipides qui est grandement malléable et variable.

Mais t'as raison de pas l'écouter. On te comprend.

Birdman_Stunna
Niveau 10
25 novembre 2013 à 22:11:58

Tu confonds vitamines et acides aminés ... Les vitamines sont dans les fruits, les acides aminés dans les produits animaux.

Manque de chance les calories ca marche pas avec les fruits et les légumes.

Gras = Couche de protection pour les toxines
Régime de sèche = On vire le gras
Virer les toxines = Nécessaire de consommer des fruits et légumes en grande quantité
Ne pas virer les toxines en meme temps que le gras = Reprendre très vite du gras involontairement quand on repart en prise de masse

C'est la seule raison pour laquelle tous les régimes à la mode style dukan et tous les autres font que les gens perdent du poids mais reprennent tous ce qu'ils ont perdu voir pire quand ils remangent normalement. Si tu veux redevenir gras très vite après ton régime, n'augmente surtout pas les fruits :hap:

curtis95190
Niveau 10
25 novembre 2013 à 22:13:30

Je raconte plein de merde...merci c'est gentil ^^

dit moi juste la merde de ce que j'ai dit? je te le dit, j'ai bosser le sujet depuis 2 mois mais je n'est pas passer le cap de le faire j'attendait le bon moment!!

L'essentielle quand on dit a une personne qu'il dit de la merde, c'est de lui prouer son contraire...j'attends

Je suis venue ici pour la muscu, je n'est jamais demander d'aide pour la diete

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 novembre 2013 à 22:16:03

par contre si tu te dope pas alors n'espere pas ressembler ne serait ce que d'une cellule à Arnie :hap:

medmed12
Niveau 10
25 novembre 2013 à 22:16:04

Un conseil, ne joues pas a M. Jesaistout avec Lyr ou Bird :hap:

curtis95190
Niveau 10
25 novembre 2013 à 22:18:08

Birdman:

• Gras = Couche de protection pour les toxines *
  • Ne pas virer les toxines en meme temps que le gras = Reprendre très vite du gras involontairement quand on repart en prise de masse *

Sa je ne le savait pas!! merci pour l'infos par contre la c'est cool j'apprend un truc ^^ ok c'est surtout pour les toxine d'ac je vais ajouter un 3 ème fruit a ma diète mec :ok:

curtis95190
Niveau 10
25 novembre 2013 à 22:21:28

Iamquentin: :rire:

medmed12: ce qui me soule avec liandre c'est qu'il pense que je ne connait pas l'alimentation, j'ai bosser le sujet mais j'ai rien a prouver et avec birdman la il m'as mis d'accord sur 2 point :ok:

Je suis pas la pour faire le "je connait tout" du forum ^^

medmed12
Niveau 10
25 novembre 2013 à 22:23:19

Meme en bossant le sujet 2 mois, tu n'as pas 1/10 des connaissances de lyr sur le sujet, ses conseils sont toujours bons a prendre crois moi :oui:

curtis95190
Niveau 10
25 novembre 2013 à 22:23:19

Iamquentin: Si tu en est arriver a cette conlusion c'est triste mdr

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 novembre 2013 à 22:23:45

Comment se laisser aller autant, :ouch2:

curtis95190
Niveau 10
25 novembre 2013 à 22:25:11

tu c'est dans la nutrition il y les chose specifique et les chose essentielle: les lipide, les glucide et les prot et leur interaction ect.. en 2 mois tu peux en apprendre enormemment si tu bosse sa a fond

medmed12
Niveau 10
25 novembre 2013 à 22:26:39

En effet sauf que ca fait bien plus que 2 mois que lyr est renseigne sur la nutrition ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 novembre 2013 à 22:37:59

non mais attend t'as déjà regardé des bodybuilders naturels ?
il y a plusieurs millions de dopés ou anciens dopés aux USA, comment se fait il que Schwarzzi ai été le meilleur d'après toi ?
Je ne crache pas sur les dopés mais sur les illusions qu'ils vendent aux débutants...

curtis95190
Niveau 10
25 novembre 2013 à 22:38:56

Oui mais logiquemment on devrait connaitre les meme principe mais il doit en connaitre plus que moi sa c'est evident

curtis95190
Niveau 10
25 novembre 2013 à 22:40:12

Iamquentin: Grave les Usa sont 60 pour cent doper les ado c'est des golgote putain ^^ mais la ou je suis pas d'accord c'est pour shcarzy dans les anne 60 il n'avait toucher a

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 novembre 2013 à 22:40:28

Jeune homme, tu n'es pas là pour parler, tu es là pour écouter.

La nutrition tu ne l'apprend pas en 2 mois, ni sur Internet.
Tu l'apprend avec l'expérience.

Ton poids actuel fait que tu ne maîtrise absolument aucune des notions que tu dit connaître.
Tu passe plus de temps à te renseigner qu'à t'activer.

Arrête de regarder sur les sites, forums, blogs, etc. passe à l'action, bouge toi ! Dope toi si tu veux, mais bouge toi !

Même moi qui prend du gras facilement j'arrive à garder un poids stable parce que je m'active, je bouge, je marche, je me balade, et surtout j'évite de m'assoir devant un écran ou un livre à lire des propos qui se contredisent tous les uns les autres.

Move your ass !

Sujet : Helppp Prise de poid enorme (photo)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page