J´ai perdu trois fois contre lui
Allez je retente une fois encore,mais cette fois je vais mettre trois soigneur.
J´ai encore perdu même en utilisant la matière obscur,et le pire il lui restait pas grand chose en points de vie,un ou deux coup pas plus.
Si quelqu´un a une technique particulière je la prend
Ah Cuchulainn, tout un programme! J´ai toujours eu des combats chauds contre lui : partie normale ou LLC. Sauf en perfect bien sur...!
Quelle est la technique que tu utilises?
Pour la matière obscure, faut la lancer AVANT qu´il passe sous les 50% de ses PV max. Car sinon il aura super défense et la matière tapera qu´à 38.000 ou un truc comme ça.
Vu que la matière fait des dégâts de portée, tu peux aussi essayer de la lancer quand y´a des cruors autour de Cuchulainn, comme ils mouront facilement et n´occuperont pas ton Reddas en furie (je suppose...).
Avant de commençer,je mets reddas en furie et l´équipe en célérité,je met la vitesse du jeu au minimum.
basch et ashe
allier pdv inférieur à 70%=maxi-potion
ennemi proche visible=bloc de rouille
fran
allier dans le coma=queue de phénix
ennemi proche visible=bloc de rouille
Quand je vois que les pdv descende vite j´utilise un mega-élixir,mais le problème c´est défois le temps qui le lance il y a au moins un mort.
Quand les cruors aparraisent j´utilise un éclat de ravage vu que ça touche tout le monde.
Le gros problème c´est quand il utilise inaction,là je panique un peu
ps:désoler mais j´ai toujours du mal à formuler se que je fais.
Connais tu la technique du déséquipe/équipe ?
Ca sert en LLC lorsque tu dois utiliser plein d´objets et que tu veux que l´adversaire te touche le moins possible.
Tu met le jeu en vitesse très lente (comme tu le fais) et à chaque fois qu´un de tes persos lance un objet, tu déséquipe un de ses accessoires puis tu le rééquipe aussitôt. A ce moment là, la jauge d´action du perso sera remise à zéro! Y´aura plus le temps d´attente entre 2 actions du perso.
Ca peut être très utile notamment lors d´un moment critique, comme ton lancé de méga-elixir par exemple!
Je ne connais pas cette technique,merçi bmxer je retenterais ça cette après midi si j´ai le temps.
je peut pas t´aider tony car je l´ai pas fait cuchulain pour le moment
La technique est très utile contre Cuchulainn en plus: Je l´ai utilisé lors de mon combat contre lui en LLC (je l´ai tué avec niho palaoa + maxi-potions!). Tu nous diras si c´est efficace en NLB.
Jaja, j´ai fini mon speed run => 9h38 !!
cette technique des objets >>> bmxer posté le 30octobre 2007 à 11 h. sur la vidéo de Trioshima 4, il fait des manip´s comme je lis dans ton astuces données 3 posts plus haut..
" encore une technique terribles "
(je vais essayer de re-comprendre la manip d´un japonais ou (l´américain genre à fond) c´est ce genre de technique qu´il faut pour vaincre yiazmat en une heure à fort -triori
Tu penses que ça sert contr Yiazmat? Car ça fait perdre du temps d´aller à chaque fois dans le menu, déséquiper puis rééquiper.
Sinon la technique, voici comment je l´utilise lors de mon combat contre Cuchu en LLC :
http://fr.youtube.com/watch?v=8gVq7TymQuw
http://fr.youtube.com/watch?v=UY6U-0iyvJ0
slt! c´est de 7:50:00 à 8:16:00 - presque la fin.
Une vidéo qui montre même le temps redoutable pour en être arrivé jusqu´ici niv.99
http://www.youtube.com/watch?v=2V7M0V957rI
de trixoshima
trowshima je voulais dire.
jaja va sans doute battre ce temps s´il se remet dans son speed run, en pouvant même enchainer le DI et l´oméga
Très bonne video! Par contre je crois avoir vu que Ashe était éuipée d´un power armlet soit poignet de force. Or toutes ses magies d´arcane réussissent sans exception et donc sans pendentif indigo, comment c´est possible?!
Baton se Sage et Manteau royal avec tout les bonus surement
Ok, je pensais pas que la magie jouait sur la réussite des sorts.
Et j´ai encore perdu contre cucu,par contre la technique équiper/déséquiper j´ai un peu de mal.
Je vais tacher de comprendre avec les video.
Pour se qui est de équiper/déséquiper c´est bon j´ai compris,par contre moi je fais plutôt déséquiper et obtimiser ça va plus vite.
Mais j´ai encore perdu avec une amélioration tout de même
Par contre c´est quand j´utilise un méga élixir et qu´un autre balance un éclat de ravage ça rame sec.
En faite le mieux c´est d´utiliser que des blocs de rouille question rapidité et pour récupérer des pdv un méga élixir pour soigner tout le monde d´un seul coup.
Mais bon ça va être chiant il me faudrait un sacré stock en plus je n´ai que 26 blocs de rouille.
Bon je le retenterais plus tard quand j´aurais atteind le rang chevalier d´honneur.
Donc là je vais me faire des contrats.
Et voila lindorm vaincu
Là je mettais seulement reddas en furie,ashe et fran qui soigne.
Mais au bout de sa deuxième regénération(heureusement que c´est pas toute sa vie qu´il récupére) j´ai rajouter basch en furie.
D´ailleur j´aurai dù le mettre d´entrer vu qu´il fesait que de frapper
Derniére chose je n´ai pas utiliser d´éclat de célérité2.
Plus que six contrat!!!