tony!
Merçi chaos,et pour continuer c´est au tour de vyraal
Je me rappelle d´avoir essayer mais c´était une catastrophe,mais là avec reddas et 14 niveau en plus pour ashe et basch c´est autre chose.
Par contre j´ai enlever fran qui n´inflige pas de dégats et j´ai mis balthier à la place.
J´ai changer un peu,cette fois c´est balthier qui était en furie avec reddas bien sur.
J´avoue avoir eu de la chance,la vierra m´a bien aider en mettant certain perso en célérité.
Plus que le psychodémon et ba´gamnan pour le rang cinq.
j´ai vraiment hate d´arriver au lvl 80 pour pouvoir vraiment savourer ce challenge
C´est clair que je le savoure!!!
Tu es toujours niveau 72 ou tu en a gagner?
psychodémon vaincu
MAIS AVEC BEAUCOUP DE CHAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNCCCCCEEEEEEEEE
Après avoir battu le chocobo vengeur qui n´a pas utiliser sa barriére,le psychodémon commençer a balançer sa mélodie que surgit reddas avec un combot.
je suis level 73,bientôt 74
J´ai un peu tricher,je viens de regarder une video sur la façon de battre fafnir.
C´est la même technique du LLC:
mettre fran et balthier en furie à chaque fois
de mettre miroir sur les personnages
de rester éloigner de lui (d´ailleur c´est logique)
reddas ne sert à rien
Et en plus pas besoin d´avoir un stock de 99 éclats de miroir,le combat dure environ 23 minutes sachant que le sort dure 1m30s environ
Allez je me le fais!!
fafnir vaincu
J´avous de ne pas avoir trop de mérite mais bon ça fais du bien après tout les échecs contre cucu
Je n´ai utiliser que 19 éclats ce miroir2 et 15 blocs de rouille.
Le plus chiant c´est quand fran ou balthier partait dans leur coin et d´utiliser deux éclats pour rien.
Je suis en train de faire du niveau avec la technique des fléches fatales.....mais c´est un peu longs
Je vais tacher de faire monter vaan(81)balthier(81)et fran(81) jusqu´au niveau 85
J´ai perdu contre mahlik alors que j´avais la victoire à porter de main.
Avant de commençer le combat je mets redass en furie (pour pas changer) et je balance un éclat de célérité2.Le combat commence bien redass n´arrete pas d´enchainer les coups mais le hic est survenu quand il était dans le rouge.
Il a fait une attaque qui a tuer mes trois perso,dans la fouler je les remplace avec les trois autre mais il me refait son attaque dévastatrice.Du coup mort!!!!
ALORS QU´IL LUI RESTAIT UN OU DEUX COUPS
J´ai une question qui me reste dans la tête depuis tout à l´heure.
L´épée du roi et l´épée du pacte on l´as même attaque,mais est-ce que il y en à une qui est plus rapide ou qui permet de faire plus de combo?
C´est pas pour l´équiper en prioriter mais c´est juste pour savoir!
Elles sont strictement identiques en tout point!
OK bmxer,c´était juste pour savoir.
mahlik vaincu
Cette fois j´ai pas fais deux la même erreur,je mettais à chaque fois ashe loin de lui,de toute façon son role est e soigner.
Et pour conclure je lui est mis un éclat de ravage dans sa face.
Plus que deux contrat et je suis chevalier d´honneur.
Bravo pour tous ces contrats que tu plies un par un! Bientôt tu vas réussir à battre Exodus...
Merçi bmxer,je n´arrive déjà pas à battre cucu mais tu sais qu´exodus est en faite battable?
Je l´ai trouver au hasard
http://www.youtube.com/watch?v=6SwnclUEE0M
Pour les deux dernier je vais faire goliath et le grand faucheur vu qui sont tout les deux à nabudis.
ba déjà ,rien que pour fafnir,je ne sait que dire.....bravo
jai trop stagner ces derniers jours,c´est le repos complet jusqu´a lundi! ca mérite une smirnof!
et je compte bien rattraper tout ce temps dès ce soir
Encore une fois merçi mais c´est quoi un smirnof?
Je viens de réaliser qu´il peut utiliser des magies alors qu´on n´est pas censer les activer.
C´est un gros tricheur!
Ptain faut que je regarde cette video alors!! Y a-t-il des boss imbattables ou encore non battu? Si oui, ce challenge va bientôt me tenter...!
D´ailleurs même sans ça il me tente de plus en plus ce challenge... Sauf bien sur le lvl UP au début...!
Smirnof, c´est une marque de vodka, mais je crois que ça prend un ´v´ à la plce du ´f´.
J´adore la vodka
A ma connaissance il y a exodus(???),zodiarche,pirlasta,maître des Ténèbres(je pense qu´il est fesable),roi béhémoth,omega et bien sur yiazmat.
Sans compter quelque monstre rare tels que lamiavore ou bien ame des ténèbres.