Ne sachant pas quoi faire j´ai décider de remplir mon bestiare en commençant par le desert est et ouest cela va de soit.
Arriver devant le monstre rare dracosaure primus,je lui vole l´éclat de ravage et je me dit sortont et en revenant de lui revoler mais oh surprise l´objet ne réaparait pas.
Alors voila,si je recule de deux zones et que je reviens il sera toujours là
Si c´est le cas on peut lui revoler l´éclat (en esperant que de reculer de deux zone suffisse)
Mais si c´est pas le bon dracausore,il suffit de faire des changement de zones pour qu´il apparaisse
J´en demande peut être beaucoup mais avec un ça passera peut être mieux!!!
T´as presque répondu toi même à tes question en fait!
Pour re voler des monstres rares, faut s´éloigner de 2 zones. Ce n´est pas comme avec les chasses où une seule zone suffit.
Le dracosaure a 40% de chances d´apparaitre si je ne m´abuse. S´il n´est pas là, un changement d´une seule zone suffit pour qu´il réapparaisse (enfin pour avoir à nouveau 40% de chances qu´il apparaisse).
A moi de te poser une question : voler l´éclat de ravage au dracosaure primus => c´est la meilleure façon d´obtenir un éclat de ravage ou les coffres à cérobi sont mieux?
OK c´est que les chasse alors,c´est pour ça que ça me semblais bizarre.
Le coffre a 50% d´apparaitre,70% des gils et 50% l´éclat.
Un autre coffre un peu plus loin sauf qu´il a 50% des gils.
Alors justement je pense que l´éclat est plus simple à voler vu qu´il n´a que cette objet.
Ouais mais que 3% de chances de le voler donc c´est un peu long, mais c´est vrai qu´au final ça doit payer. Par contre il frappe pas trop fort le dracosaure primus?
Si il m´a tuer deux perso mais j´ai réussi à lui voler l´éclat au bout de 2 tentatives,je vole trois fois en même temps.
jolie trouvaille tony j´aurais pas pensez a voler un eclat
Par contre je pense pas que t´arrives à voler l´éclat à chaque fois en 2 tentatives...
Au fait on peut aussi avoir un éclat de ravage sur le monstre rare machabée dans les égouts mais c´est un dorp rare. Je crois qu´on peut faire une chaîne de ce monstre car il réapparait fcilement si je me souviens bien.
Merçi jaja mais là je viens de me faire manger,peux être qu´en me soignant parcequ´il rate parfois son coup.
Je vais réessayer avec les gambit
Allié aux PV < 70%=maxi potion
ennemi proche=voler
bmxer pour le machabée faut voir aussi,je l´ai déjà affronter il est pas dur à battre.
A priori j´ai eu beaucoup de chance la premiére fois!!
Je vais tenter le machabée,j´ai vu sur un site qui le lache à 3%.
Non il pas dur, ce sont plus les gespenst qui sont dans la zone qui sont chiants!
3% au pallier 1 mais 12% au pallier 4 avec peut être la chance d´en avoir 4 d´un coup...! A mon avis c´est la meilleure solution pour en avoir plein ...
Par contre faut faire une chaîne... Un truc que tu peux faire : c´est faire une chaîne de zombie à Nabreus, puis tu prends un chocobo jusqu´à Barheim sans jamais touché un cristal ou rentrer dans une ville (faut passer par Mosphore mais la zone où on peut faire tomber un rocher comme ça t´évite la zone centrale qui briserait la chaîne puis à Nalbina : c´est pas compté comme une ville la zone où y´a le vendeur de chocobo). A barheim tu vas là où y´avait Zaléra puis tu rentres dans les égouts et là tu vas chercher le machabée et tu sera direct au pallier 4.
Je pense qu´en s´éloignant de 2 zones le machabée réapparaitra. Au fait le machabée a 8% de chances d´apparaitre toutes les 15 secondes mais plus parès la 5eme minute) donc reste 5 minutes dans la zone au plus longtemps. Par contr interdiction de tuer les gespenst...sinon chaîne cassée!
Je pensais que c´était impossible de faire une chaine mais tu me prouve le contraire.Par contre le chemin pour aller au égout.........
Par contre le gros hic c´est qu´on peut pas fuir les gespensts.
En restant sur place à la rigueur en ésperant que le machabée vient directement sur moi.
Ouais t´as vu j´ai réfléchi avant de trouver le chemin Nabreus-égouts!! C´est clair que le chemin est long...!
Je viens de penser à une solution, ça rejoint un peu ce que t´as dis. Alors tu rentres dans la zone et tu restes à l´entrée de la zone. T´attends comme ça 2 à 3 minutes (tu peux fair autre chose pendant ce temps...) puis tu court à travers la zone en essayant de débusquer machabée. Si tu le trouve c´est bon sinon bin tu fais comme si tu l´avais battu : tu t´éloignes de 2 zones puis tu reviens.
Tu es bourer d´idée!!!
Ca ne m´étonnerait pas que c´est toi qui à publier le guide de final fantasy douze.
T´as vu ça! Mais je vais te déçevoir je n´ai malheureusement pas édité la guide, dommage je serais riche à l´heure qu´il est...!
Au fait maintenant je me souviens bien avoir chainé machabée, c´était lors de mon LLC pour une affaire qui nécessite des chairs interdites (c´est l´ensemble végétal) objet que l´on peut voler sur machabée. Donc normalement ça marche (on va dire 99%).
Et une demande de ban une!
c´est dommage pour toi,c´est vraix que tu t´aurais fait du fric.
J´essayerai ça demain,là j´ai pas le courage de ralumer la playstation2!!!
Et oui je suis une grosse feignasse.
Et en passant une demande de ban parbleu(je ne sais pas si ça se dit comme ça ).
Bon j´ai bientôt fini ma troisième séance de farming => ça veut dire que je vais bientôt partir pour Bhujerba!
J´ai préparé les éclats pour Ba´gamnan et ses acolytes! Je pense aussi me faire mettre bouclier par le garde de Rabanastre... Il est gentil.
C´est bon, c´est parti pour Bhujerba!!
Un une journée tu as rudement bien avançer,si tu continus comme ça tu vas bientôt les rattraper